Vous n'ętes pas identifié.
ElCapullo a écrit:
super !!! Merci Mitch ! C'est "presque comme si on y était" !!!
De rien
Ils sont bien installés dans le stand, bonne ambiance, par contre beaucoup de vent.
Nos équipes après 16 heures de course
Equipe 1: 109 général, 53 cat. Prestige
Equipe 2: 281 général, 159 cat. Prestige
Equipe 3: 295 général, 170 cat. Prestige
Ha...petite faiblesse dans la nuit...plus que 8 heures, courage !
Bravo à nos trois équipes
. Ci-dessous le classement final.
Equipe 1: 107 général, 54 cat. Prestige, 132 tours, 552.4 km, 22.8 km/h de moyenne
Equipe 2: 279 général, 160 cat. Prestige, 108 tours, 452 km, 18.7 km/h de moyenne
Equipe 3: 288 général, 168 cat. Prestige, 107 tours, 447.8 km, 18.5 km/h de moyenne
il est temps de ce coucher maintenant aprés ce weekend agité.
merci à tous les participants.la vie de cet événement plus tard........dodo
merci Mitch64,
Epreuve un peu plus fatigante cette année due au manque de coéquipier mais bonne motivation de chacun.
La pluie nous a été épargné mais pas le vent, le froid et la brume de la nuit (entre 1 et 4 degrés)
Dur de rouler dans ces conditions pour la moitié de l’équipe jusqu’à 4h ou de rechausser à ce moment là pour le reste des coéquipiers, mais bon, chacun a fait preuve de complicité.Le soleil fut le bienvenu sur le matin jusqu’au final grandiose.
BientĂ´t les photos et les impressions de chacun.
L’angoisse du retour : lors de l’édition 2011 sous une chaleur tropicale la clim du bus est tombé en panne (bonjour l’aquarium) cette année on a oublié Gégé sur une aire d’autoroute mais (sans 1€ par jour
) il nous a rattrapé sur l’aire suivante. Heureusement qu’il fait pipi avec son tel…..que va-t-il se passé en 2015 ??????????
Encore merci à tous pour votre volonté et satisfait de connaître un peu mieux les adhérents. (À part xabi égal à lui-même).
N’oubliez pas mercredi prochaine le pot de cette épreuve pour vous faire partager le bonheur et les galères.
Alors ? On attend pas Gégé ?![]()
J'ai suivi les résultats à distance sur le site MatSport (merci Mitch), bravo à toutes et tous !
Maintenant, il me tarde de voir les photos et lire les impressions de chacun !
A mercredi sûrement,
Derničre modification par Michel (27-05-2013 22:15:05)
Hola,
Un grand BRAVO et Merci à toutes et tous pour cette virée au Mans. Super ambiance, chacun a fait se qu'elle (il) a pu. A certain moment (de 2 à 4h du mat) ce fut dur entre le froid, la fatigue et l'humidité ambiante (surtout dans la belle descente en épingle).
A très vite
Bye
J'y vais de ma petite histoire moi aussi qui pourrait s'intituler: ROLLER AU MANS, EPIQUE ET INOUBLIABLE
24h au Mans encore mémorables donc, c'est vrai qu'on était juste en nombre dans les équipes et qu'il a fallu marner dur (pour
presque tous sauf moi!! (lol mais pardon aussi)! Bon sang, qu'il revenait vite son tour de rouler, et la nuit, quand les courageux
ont roulé à 3... ben on les a presque remercié à genoux. Pour les 4 autres, 2 questions vitales: est ce que les douches sont
chaudes? et est ce que je vais dormir au bus ou je tente la congel sur le stand?
Car, comme vous le savez, ça été une nuit d'horreur....enfin une nuit glaciale quoi!!!!! que ce soit pour chausser les patins
et attendre sur le "tarmac de départ" le coéquipier qui roule en faisant la danse du pingouin qui se réchauffe sur la banquise, ou pour se glisser dans son duvet froid en espérant grapiller 3 ou 4 heures de sommeil au milieu du bruit et de la lumière (oui bcp ont dormi dans les paddocks, de toute façon, même dans le bus, c'était pas chaud chaud)
Donc on s'est caillé caillé dès la descente du bus et jusqu'au dimanche matin 8h, (là c'est quand même magique d'émerger de
son duvet et de voir le soleil. Pour les 3 de mon équipe qui se sont réveillés pour 4h du mat...mamamia moins magique, perso
je les ai bénis d'avoir pris cet horaire!) ...........
..........MAIS......... notre organisation de pro, l'ambiance, les gentillesses et les attentions des uns pour les autres....cela rend LE MANS GENIAL
Et je fais une spéciale dédicace à Gégé, qu'on a honteusement oublié sur l'autoroute. Pardon Gégé c'était trop tentant mais au nom de tout le monde encore mille excuses et en mon nom, des bisous
(mais quand est ce qu'on aura un chauffeur cool et "plus attentif"????)
Derničre modification par claire (28-05-2013 18:49:17)
Pour les premières impressions, les voilà :
- Conditions de transport : idem que 2011. merci les couchettes, on peut quand mĂŞme dormir assez correctement.
Et chaque année aura eu sa séquence émotion (n'est ce pas Gégé !) qui lui est propre.
- Conditions météo : on a échappé à la pluie, mais pas au froid. Putain, ce qu'on s'est pelé les .... pendant la nuit. On avait presque envie (je dis presque !) de faire un tour de plus pour pas se refroidir. Et puis la douche à 4h du mat presque pas tiède avant d'aller se pieuter, ça achève ! Quant à ceux qui sont sortis de leur duvet (presque chaud) à la même heure pour enclencher les tours par 1 ou 2 degrés et dans le brouillard, moi, je leur tire mon chapeau ! Heureusement que le dimanche fut bien plus agréable et a fini avec une après-midi très agréable.
- Conditions sportives : Avec une préparation largement insuffisante, mes temps, mes cuissots et mes fessiers me disent que la prochaine fois, va falloir faire autrement !
- Conditions humaines : Ben heureusement, qu'après tout ça, il y avait une bonne cohésion entre nous tous, du plus aguerri au plus débutant, que tous ont joué le jeu et ont fait preuve de bonne volonté face aux éléments et aux conditions ce mans 2013.
Donc pour ma part, je remercie tous le monde pour ce moment (quand même assez rare) et que ce fut un plaisir (sauf pour le froid) d'en chier si bien entouré, et surtout je dis bravo aux débutant(e)s, parce que pour un dépucelage sportif sur une des premières compétitions roller en Europe, s'en fut un particulièrement pimenté !
Pour les photos, ce sera un peu plus tard, comme d'hab ....
Derničre modification par jpo (28-05-2013 09:38:44)
Bravo Ă tous et Ă toutes. ![]()
Pauvre Gérard
heureusement tout est bien qui finit bien.
En tout cas chapeau bas, car vu les conditions climatiques que vous avez dû supporter (le froid est pire que la chaleur que nous avons eu il y a deux ans) + des équipes réduites, je dis respect ![]()
Derničre modification par Mitch64 (27-05-2013 19:12:01)
Pour moi aussi, le plus dur ça a été la nuit: la montée dunlop au réveil à 4h du mat dans le froid glacial, ça pique un peu! Sinon, super week-end! Moi qui ai longtemps hésité à venir et qui découvrais le Mans, je ne regrette pas du tout! Super ambiance avec entraide et convivialité.
Je garderai en mémoire quelques souvenirs anecdotiques, en dehors du retour triomphal de Gérard dans le bus: les encouragements de l'équipe 1 à chaque fois qu'ils m'ont doublée, le tour en papotant avec Maïder vers 6h du mat et le quart de tour avec Rémy, le duvet de Michel qui m'a sûrement évité l'hypothermie, la tisane fraise-framboise d'Anne-Lise dimanche matin, sans oublié l'apéro final bien mérité!
Merci Ă toutes et Ă tous!
Bravo Ă toutes et tous !
Oui effectivement j'avais lu 2° de prévu au Mans dans la nuit et pour avoir roulé des vendredis soirs à des températures de 5/7°...je dis CHAPEAU !
La pluie, on connaissait La Faute (x2), les 15km de San Sebastien (x2 aussi) Béhobie San Sébastien (pour une 1ère le cauchemar) maintenant le froid...
Bon, on attendra l'hiver prochain pour la neige, hein ?!? Faut trop en demander non plus
Y avait-il nos amis voisins de Donostiroller ?
Est-ce que le Blanc/vert/rouge de notre maillot Ă masquer leur vague bleue ?
Sinon pour ceux qui étaient au Mans 2011, Fred de RollerLandes qui avait roulé avec nous c'est fracturé la clavicule sur une chute collective à 30km/h lors de la traversée des Landes ce week-end...eux ont eu beau temps, pourtant.
bonsoir! tout d'abord BRAVO a l'équipe 3!! composée de débutants dans ce genre d'événements,elle a su dépasser les quelquesssss
désagréments pour aller au bout. je retiens,perso,l'ambiance dans notre box rehien; cohésion,soutien,partage,solidarité,c'est
vraiment dans ces moments là que l'on apprécie d'en donner et d'en recevoir.merci a tous ceux et celles qui nous ont soutenus
a distance,pas un effet terrible sur les jambes mais bon pour le moral! grobisous a nathalie,notre accompagnatrice,a qui j'avais vendu
le paradis et qui s'est retrouvée en enfer :-))) merci a tous!!!
bravo à tous et , pour éviter tout incident sur les aires d' autoroute ; penser à une bonne gestion des laisser-pisser !
Bon un petit retour pour exprimer toute ma satisfaction d’avoir participé au 24 heures du mans.
Merci à toute l’équipe d’REH de m’avoir permis de participer à cette expérience unique. Une aventure riche tant sportivement que dans la relation et la promiscuité quelle génère avec les participants à cette épreuve. Pour ma part je n’en retire que des choses positives malgré des conditions météorologiques difficiles durant la nuit. L’ambiance et l’humeur des équipes étaient excellentes.
Inscrit en septembre sans aucune maitrise de cette discipline je me suis retrouvé 9 mois après dans une équipe solidaire ou la plupart pratiquait le roller depuis bon nombre d’années. Ils m’ont intégré immédiatement sans jamais porter un jugement sur mes capacités physiques et techniques et au travers ce petit mot je les en remercie.
J’invite toutes personnes à ne pas hésiter à participer à ce type de manifestations quand elles se présentent.
Je remercie une nouvelle toute l’équipe d’REH, pour son dévouement, son volontariat et sa générosité.
Pierre
De Miss Chrono...
Je ne connaissais du Mans que ces rillettes j'ai découvert le circuit et le roller. Un grand merci à tous pour votre accueil et mes fou rires avec Captain Xabi qui m'a effectivement vendu le paradis et qu'il se rassure ça n'a pas du tout été l'enfer pour moi bien au contraire.
Je suis très fière de mes champions de l'équipe trois et des autres bien sur.
Petit conseil, toujours aller faire pipi avec son portable... Ça peut servir!!!
Apéro? Présente...
Nathalie
De Franckie...
Tout a été dit...
Une nuance, je sais je suis bizarre, mais j'ai adoré! Le vent glacial dans les descentes, en pleine face dans les montées, la nuit qui tombe sur le circuit, la douche tiède avant une nuit dans un paddock frigorifiques, un reveil JPOtesque (voir deux...), le brouillard à couper au couteau, le même avec le jour qui se lève et les coureurs dedans, les crampes, la montée Dunlop, le soleil qui réchauffe et tous les réhiens qui te soutiennent jusqu'à la fin dans un élan de camaraderie voire de fraternité... Niort ses aires de repos, ces toilettes!!!
Du bonheur plein les mirettes et le cœur. Simplement merci à tous.
Muxu Miss Chrono
Pour REMS: 24h du Mans 1 mois avant
Franckie a écrit:
De Franckie...
....et tous les réhiens qui te soutiennent jusqu'à la fin dans un élan de camaraderie voire de fraternité...
Du bonheur plein les mirettes et le cœur. Simplement merci à tous.
Muxu Miss Chrono
Aurais-tu retrouvé le "espiritu" perdu ?!? ![]()
Tu imagine bien qu'il a toujours été là . Au fait tu nous a manqué! Pas que pour les relais, mais pour ton être, ta présence, ainsi que tous ceux de l'assos qui n'ont pas pu venir!
ElCapullo a écrit:
Pour REMS: 24h du Mans 1 mois avant
Heu 20mn de déroulage..... c'est 20mn à rouler en marche arrière??....
Eric, tu nous as manqués aussi..... pour nous expliquer certaines subtilités ![]()
Sans dec, bloque ton mois de Mai 2015 ![]()
Merci pour vos messages qui racontent la bonne humeur, les challenges, la générosité et l'esprit chaleureux et sans aucun jugement de notre chère asso.
J'ai plein d'indics qui m'ont raconté votre solidarité, dont je ne doutais d'ailleurs pas. Je suis très fière de vous
![]()
Merci à tous pour tout ça et pour le sourire malgré les difficultés (Marielle, Gégé, tours de nuit à 3, derniers tours, tours en double, matériel, organisation etc etc)
RV pour le pot le premier mercredi de juin
Quelques photos ici :
Photos LeMans 2013
(l'album est en cours de constitution au moment où je poste. les 139 photos devraient être toutes téléchargées d'ici fin d'aprèm.)
Le Mans devrait être un rdv annuel incourtournable (peut-être même sacré !) Qu'en pensez-vous ? Nous vivons tous des émotions fortes ( ou pas ) qui sont inoubliables . C la vie quoi !... Peut-être que Gégé en a vécu une autre de + que nous ! Faudrait que je lui pose la question d'ailleurs ... Gégé , vu que tu es souvent cité , pour moi , tu es le Héros du moMans ! waf ! a+