Vous n'êtes pas identifié.
LUNDI 29 AVRIL Ã 19H30 AU LOCAL DE LA BARRE
RÉUNION DE PRÉPARATION POUR LE MANS
L'inscription est de 60euros (l'asso prend en charge une partie des frais)
Le prix "accompagnant" est de 15euros (les accompagnants peuvent rouler sur le tour d'honneur mais ne participent pas à la course. Par contre, on va leur demander une participation aux chronos, ce serait sympa qu'il y en ai (au moins) 2 par équipe)
N'hésitez pas à venir assister à la réunion pour avoir des infos, même si vous n'êtes pas (encore !) inscrits. C'est la meilleure manière de savoir où vous mettez les pieds
Pour ceux qui sont inscrits, commencez à prévoir Chèque, Certificat médical, Photocopie de votre pièce d'identité
NOUS COMPTONS SUR VOTRE PRÉSENCE, nous n'avons plus qu'un mois pour nous organiser au mieux
Si les anciens veulent raconter leur expérience, ils seront les bienvenus.
PIZZAS et GATEAUX acceptés
(25 ET 26 MAI 2013 - tapez 24roller 2013 POUR TOUTE INFO)
Franckie (et les autres) merci d'inscrire les accompagnants
ACCOMPAGNANTS (il y a 40 places dans le bus...)
-
-Nathalie
-
-
-
-
-
-
-
-
LES ÉQUIPES
compét reh 1
1 - Damien capitaine
2 - D'Jorg
3 - florent
4 - xal
5 - Béné
6 - Patrick (j'hésite encore entre reh1 et reh2 !!)
7 - Michel ?????
8 -
9 -
10-
on joue le jeu reh2
1 - Mic capitaine
2 - Maïder
3 - Rems (si besoin je peux passer en decouverte!!)
4 - Olivier
5 - Laurie (je veux bien passer dans la 3, y'a pas de soucis!)
6 - Nathalie (il faudra motiver Nath pour qu'elle passe en reh1 si besoin...)
7 - Pierre ????
8 -
9 -
10-
découverte reh 3
1 - xabibayonne capitaine
2 - Franckie
3 - Anne-Lise
4 - marielle
5 - JPO (fausse découverte aussi, mais j'ai pas bien vu la première fois ....) petit joueur
6 - Danielo
7 - Stéphanie
8 -
9 -
10-
Bonjour à tou(te)s
Désolé, mais ce sera sans moi cette année...
¡ ANIMO ! aux participants !
....................
LUNDI 29 AVRIL Ã 19H30 AU LOCAL DE LA BARRE
RÉUNION DE PRÉPARATION POUR LE MANS
Le prix "accompagnant" est de 15euros (les accompagnants peuvent rouler sur le tour d'honneur mais ne participent pas à la course. Par contre, on va leur demander une participation aux chronos, ce serait sympa qu'il y en ai (au moins) 2 par équipe)
N'hésitez pas à venir assister à la réunion pour avoir des infos, même si vous n'êtes pas (encore !) inscrits. C'est la meilleure manière de savoir où vous mettez les pieds
Pour ceux qui sont inscrits, commencez à prévoir Chèque, Certificat médical, Photocopie de votre pièce d'identité
NOUS COMPTONS SUR VOTRE PRÉSENCE, nous n'avons plus qu'un mois pour nous organiser au mieux
Si les anciens veulent raconter leur expérience, ils seront les bienvenus.
PIZZAS et GATEAUX acceptés
(25 ET 26 MAI 2013 - tapez 24roller 2013 POUR TOUTE INFO)
Franckie (et les autres) merci d'inscrire les accompagnants
-
-Nathalie
-
-
-
-
-
-
-
-
LES ÉQUIPES
compét reh 1
1 - Damien capitaine
2 - D'Jorg
3 - florent
4 - xal
5 - Béné
6 - Patrick (j'hésite encore entre reh1 et reh2 !!)
7 -
8 -
9 -
10-
on joue le jeu reh2
1 - Mic capitaine
2 - Maïder
4 - Olivier
6 - Nathalie (il faudra motiver Nath pour qu'elle passe en reh1 si besoin...)
7 - Pierre ????
8 -
9 -
10-
découverte reh 3
2 - Franckie
3 - Anne-Lise
4 - marielle
5 - JPO (fausse découverte aussi, mais j'ai pas bien vu la première fois ....) petit joueur
6 - Danielo
7 - Stéphanie
8 -
9 -
10-
25 ET 26 MAI 2013 - tapez 24roller 2013 POUR TOUTE INFO
Pour ceux qui n'ont pas encore donné, merci de penser au Chèque, Certificat médical (qui précise que vous pouvez pratiquer le roller en compétition), Photocopie de votre pièce d'identité
Merci à tous ceux qui ont des maillots rouge ou bleu des évènements précédents de bien vouloir signaler aux membres du bureau si vous acceptez de les prêter (ou revendre) à ceux qui vont participer cette année.
- Nathalie
-
-
-
-
-
-
-
LES ÉQUIPES
compét reh 1
1 - Damien capitaine
2 - D'Jorg
3 - florent
4 - xal
5 - Béné
6 - Patrick
7 - Pierre
8 - Gérard
9 -
10-
on joue le jeu reh2
1 - Mic capitaine
2 - Maïder
4 - Olivier
6 - Nathalie
7 -
8 -
9 -
10-
découverte reh 3
2 - Franckie
3 - Anne-Lise
4 - marielle
6 - Danielo
7 - Stéphanie
8 -
9 -
10-
Dernière modification par MLise (08-05-2013 17:56:08)
MLise a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas encore donné, merci de penser au Chèque, Certificat médical (qui précise que vous pouvez pratiquer le roller en compétition), Photocopie de votre pièce d'identité
Merci à tous ceux qui ont des maillots rouge ou bleu des évènements précédents de bien vouloir signaler aux membres du bureau si vous acceptez de les prêter (ou revendre) à ceux qui vont participer cette année.
- Nathalie
-
-
-
-
-
-
-
LES ÉQUIPES
compét reh 1
1 - Damien capitaine
2 - D'Jorg
3 - florent
4 - xal
5 - Béné
6 - Patrick
7 - Pierre
8 - Gérard
9 -
10-
on joue le jeu reh2
1 - Mic capitaine
2 - Maïder
4 - Olivier
6 - Nathalie
7 -
8 -
9 -
10-
découverte reh 3
2 - Franckie
3 - Anne-Lise
4 - marielle
6 - Danielo
7 - Stéphanie
8 -
9 -
10-
que quelques jours pour valider les équipes ,je dois finaliser samedi 18 Mai.
- Nathalie
-
-
-
-
LES ÉQUIPES
compét reh 1
1 - Damien capitaine
2 - D'Jorg
3 - florent
4 - xal
5 - Béné
6 - Patrick
7 - Pierre
8 - Gérard
9 -
10-
on joue le jeu reh2
1 - Mic capitaine
2 - Maïder
4 - Olivier
6 - Nathalie
7 -
8 -
9 -
10-
découverte reh 3
2 - Franckie
3 - Anne-Lise
4 - marielle
6 - Danielo
7 - Stéphanie
8 - Claire S
9 -
10-
bravo Claire
que quelques jours pour valider les équipes ,je dois finaliser samedi 18 Mai.
Ce soir 21h place Quintaou pour une "balade-entraînement"
Ouvert à tous
Dernière modification par MLise (10-05-2013 12:13:28)
bjour à tous,
Dur dur pour finaliser les équipes, nous avons besoins de "mollets" pour compléter les équipes. Motivez-vous, vous ne le regretterez pas
La liste des équipes est à donner au comité d'organisation le 20 Mai au plus tard.
Il me faut sans faute
le certificat médical « pratique du roller en compétition »
la photocopie de votre carte d'identité
60€ correspondant à l’inscription (bus pris en compte par l’asso)
petite liste "je n'oubli pas"
pour la course
patins et clé de serrage
casque obligatoire et protections
épingles doubles (dossard)
chaises pliantes (pour reposer les mollets entre les tours)
gourde
pour la vie sur place
duvet (on peux dormir dans le bus ou dans les gradins )
torche
boules quies
trousse de toilette et ppq
pansements et désinfectant pour les bobos qui coulent
granules ou baume d'arnica pour les bobos qui font mal
habits +K-Way
claquette pour aller à la douche
nourriture a prévoir
petit dej samedi et dimanche mat
repas pour samedi midi, soir et dimanche (pates, plat lyophilisés)
plat chaud possible sur place
barres céréales ou anti coup de pompe
boisson reconstituante
(l'eau est en principe prévue par l'organisation)
le fun
appareil photo
lunettes noire et crème solaire
casquette
nous faisons un point mercredi 15
nous aurons besoins aussi d’une table et de 3parasols
tendeurs,corde,banderolle reh
j'ai commandé aussi le soleil donc bon week end en perspective ![]()
MIC LE XIII
Dernier entraînement pour le Mans :
Vendredi 21h à la Barre (ce sera la reco de la rolleria)
Dimanche 14h30 : départ de la rolleria / Même s'il pleut, venez nous rejoindre pour :
-donner vos chèques / certificat médical / photo de la pièce d'identité
-apporter les t-shirts rouge et bleu dont vous n'avez pas besoin
* les maillots REH seront peut-être arrivés. A priori vous pourrez venir les chercher.
Pour Le Mans, il avait été décidé que l'équipe 2 serait en bleu, les équipes 1 et 3 en rouge. Nous vous confirmons le choix au plus tôt (rouge/bleu OU maillot REH) sachant que chaque équipe doit porter une seule et même couleur.
Vos Chèques seront encaissés début juin
pour les roller's Mans 2013
profitons de ce dimanche de rolleria pour faire un point et organiser le départ .
je dois en fait finaliser les equipes que lundi 20 dernier delais donc les vacillants n'hesitez plus et faite le pas de la découverte.
pour ceux qui sont inscrits et qui ne m'ont pas apporter les papiers,il me faut
le certificat médical ,la photocopie de la ci et les 60 euros d'inscription. merci
un peitit pot sera servi aussi pour feter l'arrivage et la distribution des nouveaux maillots.(bonne idée LuLu).
viendez nombreux
à demain
Rolléria annulée pour cause de temps pourri mais RV 14h30 au local pour distribution des maillots et derniers préparatifs.
oyé
participants aux Mans, je vous ai envoyé un mail d'info pour cette compét
by
Coucou Le Mans!
J'amène une table de camping et un parasol...(à moins qu'il ne serve de parapluie! mais à bas ton pessimisme Claire)
Il serait préférable d'en avoir au moins une autre, pour la table, et un parasol par équipe. Pensez à quelques "fauteuils" et à des
tapis de sol pour faire un coin de repos confortable et coquet dans le paddock; Si Si!! c'est possible!!!!! ![]()
Les relax et les tables de massages comme certaines équipes de pro, c'est pas encore d'actualité. Et oubliez aussi masseurs
et masseuses qui vont avec!!!!!!!!!!!! ![]()
Ya t'il 2 ou..3 diables disponibles? C'est bien pratique pour transporter certains encombrants.....le bus n'est pas Ã
côté (je dirais même à 800m environ Mic?) et un peu d'organisation ne nuit point. ![]()
Je vais acheter un réchaud camping gaz de survie...heu de voyage, c'est mieux pour pas manger froid tout le we
et pour les repas lyophilisés. Si qqun en amène un autre, je pense que Reh peut prendre en charge les cartouches de gaz
qui serviront à faire chauffer les repas de la troupe. Dac? stp? notre trésorier?
La suite....bientôt! Bises
Bonjour a tous,
Je peux prendre le 2ème camping gaz avec il me semble bouteille de gaz quasi pleine ainsi qu une rallonge électrique de 4m avec 4 possibilités de branchement ( une 2ème rallonge serait utile suivant position dans le paddock)
Petite proposition!!!
Pourquoi ne ferait on pas la parade habillé en festaïre??
Pour ceux qui n'ont pas eu le mail de Mic :
Laissez tomber vos maillots bleus et rouge
Le maillot de course sera celui que nous venons de recevoir. La distribution a démarré dimanche.
Pour les quelques personnes qui ne l'ont pas commandé, possibilité de le louer (5E pièce) au bureau, voire de l'/les acheter. Merci de vous manifester rapido.
claire a écrit:
Coucou Le Mans!
Ya t'il 2 ou..3 diables disponibles? C'est bien pratique pour transporter certains encombrants.....le bus n'est pas Ã
côté (je dirais même à 800m environ Mic?) et un peu d'organisation ne nuit point.
Je vais acheter un réchaud camping gaz de survie...heu de voyage, c'est mieux pour pas manger froid tout le we
et pour les repas lyophilisés. Si qqun en amène un autre, je pense que Reh peut prendre en charge les cartouches de gaz
qui serviront à faire chauffer les repas de la troupe. Dac? stp? notre trésorier?
La suite....bientôt! Bises
Xabi doit prendre charriot roulant, pour les diables Damien en a un et si il en faut plus yaca voir qui en a
Pour les bouteilles de gaz, nous avons celles de la plancha.....non je déconne et en plus le feu est interdit dans les paddocks car les réserves
de carburant sont en dessous donc pas de camping gaz mais plutôt des bouilloires électrique (j'en amène une).
Un petit point sur les équipes:
Désistement de Stéphanie Ventura en équipe 3
Equipe 1: 8 personnes, équipes 2 et 3 :7 personnes. pt1 dur dur cette année la motivation.
Ah oui penser à prendre votre carte verte vitale, on ne sait jamais.
Qui connaît l’accompagnatrice md Perrier Annabelle ? Je n’ai pas son tel pour la prévenir de notre organisation.
Damien, Béné, Laurie, Anne lise : les mauvais élèves pensez à m’amener les papiers. (Florent excusé ce sera pour vendredi.)S’il ne rate pas le bus .
je vous confirme l'heure du départ demain
Voilà je crois que c’est tout dernier point demain soir à quintaou. avec la remise des maillots.
dernière info de lorganisation
ROLLER EUSKAL HERRIAN 1 PRESTIGE mixte dossard 193 box 31
ROLLER EUSKAL HERRIAN 2 PRESTIGE mixte dossard 194 31
ROLLER EUSKAL HERRIAN 3 PRESTIGE mixte dossard 195 31
super nous sommes tous ensemble
Dernière modification par mic (21-05-2013 20:31:07)
Bonsoir,
Avec Nath, on va emmener :
1 bâche plastique
1 tapis de sol
1 bouilloire
de la corde
1 rallonge électrique
1 ou 2 multiprises
A très vite, on attend l'heure de Rdv du bus
bye
pas grand chose de plus annoncé ce soir à quitaou.
merci à tous du petit plus que vous amenez, le départ est prévu à 22h 30 c'est a dire rendez vous à 22h à la poste d'anglet pret de la marie.
n'attendez pas vendredi pour préparer vos effets et surtout penser a prendre vos patins ![]()
modif de derniére minute
Annabelle accompagnatrice est out elle c'est cassé la clavicule.........
Dernière modification par mic (23-05-2013 08:51:31)
Bonne chance et bon courage à tous ! Toutes mes pensées avec vous ce week-end...
Une chose heu...deux, heu plusieurs ...que je n'ai pas vu dans vos listes (ou mal lu) des épingles à nourrice et des poches congél (en cas de pluie) pour les dossards, et de la graisse en bombe, clef, roues et roulement de rechange.
ElCapullo a écrit:
Bonne chance et bon courage à tous ! Toutes mes pensées avec vous ce week-end...
Une chose heu...deux, heu plusieurs ...que je n'ai pas vu dans vos listes (ou mal lu) des épingles à nourrice et des poches congél (en cas de pluie) pour les dossards, et de la graisse en bombe, clef, roues et roulement de rechange.
merci Eric pour ton encouragement et ces derniers details surtout pour les épingles.
Hé......les amis, THERMOS de café, de chocolat et de thé sont les bienvenus ![]()
je nous souhaite à tous bonne chance et de bons moments dans cette expérience unique et grandiose ! a ce soir ...
Bonne chance à tous, et surtout, amusez-vous ![]()
Je pense à vous.....
claire a écrit:
Hé......les amis, THERMOS de café, de chocolat et de thé sont les bienvenus
je compte sur toi pour un petit noir sans sucre demain matin. ![]()
On peut suivre le classement en direct
:
Classement 24h du Mans Roller
Pour plus de facilité afin de voir le classement de nos trois équipes simultanément, faire une recherche par nom : roller eu
On a entre autres le temps total, le nombre de tours, etc ... Et si on clique sur le nom d'une des équipes on peut voir le temps effectué à chaque tour.
Dernière modification par Mitch64 (25-05-2013 20:12:18)
super !!! Merci Mitch ! C'est "presque comme si on y était" !!! ![]()