Vous n'ętes pas identifié.
laisser gérer une affaire associative sur un blog dissident entraîne des échanges surréalistes ...
Taille du cuissard identique au maillot pour Thierry ; XXL.
Dernière mise jour définitive
commande confirmée
Derničre modification par r@r (23-03-2013 10:38:41)
Bjour Ă tous,
Enfin la commande est partie avec toutes les rectifs (oui Thierry
) .
En tant que trésorier je me permets d’encaisser quelques chèques pour avoir un peu de liquidité dans nos comptes car entre l’acompte de cette facture de maillots et l’avance pour l’inscription au Mans la caisse est presque vide. Pour ceux qui on pré-rempli les chèques nous vous devons une différence deprix vu la réduction quantitative de la commande.
le délais de livraison est prévu semaines 17 ou 18
voilĂ ....le toupic va s'eteindre... dommage il y avait de l'annimation ![]()
Derničre modification par mic (26-03-2013 12:34:53)
Que cela ne tienne...on peut continuer à animer sans modération ni animosité
Que cela ne tienne...on peut continuer à animer sans modération ni animosité.
OK
Moi je voulais simplement remercier Djorg et Gérard. Merci pour votre dispo, les recherches et le temps passé en contacts, discussions et réflexions, merci pour les nombreux coups de fil et autres impressions couleurs qu'on s'est économisés ![]()
Mic a écrit:
voilĂ ....le toupic va s'eteindre... dommage il y avait de l'annimation smile
Mais non, mais non !
On a fait le maillot, le cuissard mais on a pas fait :
- le windflag (3 ans que je remet ça sur le tapis)
- les auto collants ! (ah oui, c'est fait ça! pardon)
- les strings, moule-bites et autres poutre-apps ! Y a pas de raison que si nos bourrelets sont apparents avec ces fichus maillots qui te collent au cul comme du papier mouche, on montre pas non plus le reste !
- les tee-shirts auto-mouillants pour les filles.
- les coupes vents,
- les écharpes, les coupe-vents et les gants pour l'hiver
- le maillot 2 pièces, une pièce, caleçons et boxers pour l'été
- les piercing (ben koi ?)
- les coupes vents,
- la petite nuisette de madame avec les bas résilles estampillées REH assorties pour nuits coquines (Utilisable seulement le mercredi soir après la rando. Sinon pas touche au kiki!)
- etc ....
- Ah oui, j'oubliai : les coupe-vents.
Allez au boulot ! Mlise maintenant que t'as compris comment gérer, conduire et regrouper un troupeau d'une trentaine de manex hargneux, t'as encore 10 mandats avant qu'on ait la panoplie complète ! (la camisole, elle, elle sera pour toi)
Un grand merci à tous ceux qui ont bossé sur ce projet.
Un grand merci Ă toi Mlise, pour ta patience et ton investissement. Une main de fer dans un gant de velours, cette petite.
Derničre modification par jpo (27-03-2013 20:11:49)
Merci Ă tous ceux qui se sont investis et Ă la patience du bureau.
JPO a écrit:
Un grand merci Ă toi Mlise, pour ta patience et ton investissement. Une main de fer dans un gant de velours, cette petite
Hooooo :')
Fred a écrit:
Merci Ă tous ceux qui se sont investis et Ă la patience du bureau
Mic, Greg etc..... et toujours le sourire ![]()
bonjour Ă tous ,
Je remercie tous ceux qui se sont investis dans ce projet . C 'est vraiment bien que l'asso ait une représentation visuelle personnalisée ; ça me donne l'impression (c ce que je ressens ) que nous existerons un peu plus dans les courses et autres manifestations ...
Au fait , j'ai roulé hier le 27 au bord de la Nive , il y a beaucoup de monticules de terre laissées par un tracteur qui amenait du fumier dans le champ, 200m après le pont de l'autoroute . Alors , méfiance pour vendredi soir (s'il ne pleut pas !) a +
jpo a écrit:
........On a fait le maillot, le cuissard mais on a pas fait :
- le windflag (3 ans que je remet ça sur le tapis)
- les auto collants ! (ah oui, c'est fait ça! pardon)
- les strings, moule-bites et autres poutre-apps ! Y a pas de raison que si nos bourrelets sont apparents avec ces fichus maillots qui te collent au cul comme du papier mouche, on montre pas non plus le reste !
- les tee-shirts auto-mouillants pour les filles.
- les coupes vents,
- les écharpes, les coupe-vents et les gants pour l'hiver
- le maillot 2 pièces, une pièce, caleçons et boxers pour l'été
- les piercing (ben koi ?)
- les coupes vents,
- la petite nuisette de madame avec les bas résilles estampillées REH assorties pour nuits coquines (Utilisable seulement le mercredi soir après la rando. Sinon pas touche au kiki!)
- etc ....
- Ah oui, j'oubliai : les coupe-vents....
-les roues au couleurs de l'asso
-les patin aussi
-un minibus
-une équipe de derby roller
-un tatouage pour chaque adhérent
-des gyropode pour les staffeurs
Pour le tatouage, je vois bien ça avec la tête du manex en lieu et place de celle du dessin.
-un minibus...c'est quasiment le cas ![]()
-une équipe de derby roller....là désolé mais toutes nos adhérentes ont des physiques de mannequin
Ha ?!?...Poisson d'avril, c'était hier ?!?
Avec le temps qu'on y a passé on espère que ce ne sera pas un one shot cher Laurentqu'onnevoitplus ![]()
Mais il y aura un minimum de pièces à commander donc il faudra patienter peut-être
Pour info (et pour consoler ceux qui n'ont pas eu assez de temps pour se décider.....), le bureau a commandé un petit stock de maillots (ça se jouera au bras de fer) au cas où, et puis ça nous a permis de faire baisser les priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiixxx
INFO POUR TOUS
Vos chèques n'ont pas encore été déposés. On a attendu le début du mois pour entretenir les bons rapports que vous avez avec votre banquier........ Ils le seront d'ici la fin de la semaine.
Les prix ont baissé (environ 4 ou 5 euros par pièce), donc pour ceux qui ont eu la trouille de nous donner des chèques en blanc (roooooo, on a encore toute notre tête), vous aurez un petit remboursement (ça fait 3 jours que les trésoriers REH font des petits sacs de pièces roses et jaunes !)
A tout'
ben c'est pas bĂ´ de vieillir tout court ....
ya du nouveau pour les maillots
ils arrivent dans 72 h en principe.
super le topic va se reveiller !
Hola,
Super !!!! on les aura donc pour le Mans. Yes.... ![]()
On attend donc des news rapidement
byeb
A priori distribution des maillots pendant ou après la rolleria selon la clémence des nuages.
Ne serait' il point pertinent de fêter l'arrivée du maillot de l'entente par l'ouverture de quelques bouteilles de txakoli qui accompagneraient un excellent pâté local ? ![]()
N.B. : public joke !
bonne idée LuLu,
je poste sur le topic du Mans
il doit avoir assez de liquide au local je me charge du solide, mais n'hesitez pas de nous faire partager votre talent de patisier ![]()
Ă demain
Rolléria annulée.
RV Ă 14h30 au local pour la distribution des maillots.
Venez nombreux pour les admirer et fêter ça ![]()
Maillots essayés ; rien à redire !
Un grand merci à tous ceux et celles qui se sont impliqués, ont participé et contribué à ce maillot aux couleurs de l' asso !
Pues nada ... super.
Qu'ils sont beaux, merci Ă tous, belle contestation..