#1 30-03-2013 00:04:05

jml064
Membre

Recherche Spot

Bonjour,
Natif  d'Anglet,  47 printemps au compteur,  j'ai  eu le besoin d'une nouvelle Ă©vasion. Aimant  la glisse et la musique (disco, funk, dance, rock).  AprĂšs quelques visionnages de vidĂ©o dance roller Ă  central park, il y a quelques mois je me suis acheter une paire de quad et un mp3. Le week-end lorsque il fait beau le matin je vais m'amuser au skate park de la barre. TrĂšs vite le monde arrive et la je prĂ©fĂšre m'Ă©clipser car j'ai l'impression de passer pour un extra-terrestre ou un pec. Aujourd'hui  je suis Ă  la recherche d'un endroit plus discret ou le revĂȘtement  est lisse style:  prĂ©au couvert ou non, fronton, truc dĂ©saffectĂ© ! (couvert c'est encore mieux pour les jours de pluie). Voila, donc si quelqu'un connait un spot, je suis preneur.  En vous remerciant d'avance pour vos rĂ©ponses , je vous souhaite une bonne glisse. jml

#2 30-03-2013 07:10:47

jml064
Membre

Re: Recherche Spot

Bonjour,

PS: Je vis dans un appartement avec du lino (j'ai essayé, ça roule pas top), je précise car je n'ai besoin que de 3m sur 3m pour m'amuser.

Bonne glisse a+

#3 30-03-2013 19:41:55

MLise
Membre

Bonjour jml (ça se prononce comment lol ??)

Il y a un skate park Ă  Biarritz (Halle d'Iraty, vers le nouveau Leclerc). Il se trouve Ă  cĂŽtĂ© du magasin de notre pote Patrick (Rollstreet). Tu trouveras le plan sur le topic "vente/achat" sur ce forum. D'aprĂšs ce que j'ai vu, il y a pas mal d'ados mais comme tu parles de "matin" et que je parle "d'ado", tu peux peut-ĂȘtre ĂȘtre tranquille quelques heures.
N'hésites pas à aller chercher des renseignements chez Rollstreet, Patrick est trÚs sociable wink

Je ne sais pas quel niveau tu as, mais tu peux venir nous voir un mercredi soir (19h30) sur la place Quintaou.
Le 1er mercredi du mois, nous sommes au skate park de la Barre (nous avons un local en face). C'est lisse et non occupé, sauf par nous qui y pratiquons le hockey "sauvage" (dans tous les sens du terme)

Bon courage, Ă  +
Marie-Lise

-Mini-prez'sion-blonde

#4 30-03-2013 21:14:12

jml064
Membre

Merci pour ta réponse MLise,
Je vais aller voir ça de prĂȘt. Pour mon niveau en roller, j vais encore rester un peu discret.
Sur ce, je te souhaite une bonne glisse et te remercie pour ta réponse. a+ jml

#5 02-04-2013 19:19:53

MLise
Membre

Pour mon niveau en roller, j vais encore rester un peu discret.

Ce que je voulais dire, c'est que nous accueillons tous les niveaux Ă  l'asso.
Petite info pour tous les curieux qui se baladent sur ce site : on a (presque) tous commencé en se tenant aux arbres wink

Si tu as le niveau "sociable", tu peux venir discuter au pot qui aura lieu demain au local Ă  21h (20h en cas de pluie)

-Mini-prez'sion-blonde

#6 03-04-2013 07:21:55

jml064
Membre

Je te remercie pour ton invitation, mais Ă  21h! moi c'est des pantoufles que j'ai aux pieds.
a+ jml

#7 03-04-2013 11:24:09

pat6464
Membre

Salut jml
je confirme ce que ta dit Mlise la ou j'ai le shop zone d'iraty a la negresse
le revetement est pas mal il y a meme un couloir abrite avec un revetement hyper lisse
ça peu etre sympa que tu passe au shop on en parlera
a +

#8 03-04-2013 14:36:17

Franckie
Membre

Mlise a écrit:

Petite info pour tous les curieux qui se baladent sur ce site : on a (presque) tous commencé en se tenant aux arbres

Pour ma part je loupe toujours les arbres et autres mobiliers urbain pour m'Ă©taler sur le goudron...      lol      MĂȘme que quand j'ai de la chance j'arrive Ă  rebondir plusieurs fois...    big_smile   big_smile    big_smile

Chasseur de courbes, talon libre, esprit libre...

#9 03-04-2013 18:49:01

jml064
Membre

Salut et merci pat6464,
je passerai te voir au magasin. Pour tout te dire je suis passĂ© lundi voir un peu par rapport Ă  ce que ma Ă©crit  Mlise. j'ai vu ton magasin avec de belles choses dedans ainsi que le joli sol du centre commercial. Alors je te dit Ă  bientĂŽt et encore merci. Bonne glisse a- jml

#10 03-04-2013 19:41:09

MLise
Membre

jml064 a écrit:

Ă  21h! moi c'est des pantoufles que j'ai aux pieds.

C'est encore pour éviter les ados ?

-Mini-prez'sion-blonde

#11 03-04-2013 20:52:08

jml064
Membre

MLise a écrit:

jml064 a écrit:

Ă  21h! moi c'est des pantoufles que j'ai aux pieds.

C'est encore pour éviter les ados ?

Non, Mais toutes les tentations de la nuit....

#12 03-04-2013 22:22:00

jml064
Membre

Et sur votre gauche mon avatar, mes pantoufles à roulettes du matin..... Le frein a sauté....

#13 05-04-2013 16:46:13

pat6464
Membre

salut a tous et a toutes
pour info j'ai change mes horaires d'ouverture du shop
14 h a 19h30 mardi, mercredi ,jeudi ,vendredi
10h a 12h30 et 14 h a 19h30 samedi
14 h 19 h dimanche
je garde le lundi de fermeture

#14 07-04-2013 20:51:11

jml064
Membre

Salut patrick,
Je pense que c'est cette clé que tu as besoin.
http://www.bmxdeal.fr/outillage/115-cle … ction.html
Si tu connais un magasin de vĂ©lo (moi je connais pas), peut ĂȘtre qu'il va t'en fournir une.
Si ça ne convient  pas je fouillerai dans les clĂ©s standard, mais ça coutera surement plus chĂšre et Ă  meuler.
Tiens moi au courant. a+

#15 09-04-2013 20:43:36

pat6464
Membre

salut jml
desole pour aujourd'hui mais le tel etait vide il c mis direct sur la messagerie
merci pour t recherche c bien une cle comme ça  et je pense que je vais la cder sur le net
a+

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr