Vous n'êtes pas identifié.

Cette proposition respecte toutes les résolutions.
Le graphiste M9 m'a signalé que pour le marquage à l’arrière du cuissard, il le mettra en forme directement sur
la maquette technique pour qu’il épouse parfaitement la courbe de la b.... sublimée
Maintenant, je pense que sans opposition majoritaire contre cette dernière proposition, nous pourrons passer à l'étape "commande et fabrication" dans les prochains jours
Oui ! Yes ! Ya ! Si ! Sim !...
Dernière modification par ElCapullo (14-03-2013 20:52:40)
Manquent :
_ le prix final de chaque élément, maillot manches courtes , maillot manches longues, cuissard,
_ le tableau des commandes avec possibilité de le mettre à jour,
_ et pourquoi pas les coordonnées bancaires du compte de l'asso pour effectuer des virements bancaires , c'est facilitateur ce systus !
Korrigan a écrit:
Est-il encore temps de commander un maillot manches courtes taille L ?
Oui, bien-sûr, et avec plaisir, puisque les prix risquent de baisser en fonction des quantités (et inversement malheureusement)
Merci de confirmer si tu es OK, comme je vais je proposer à tous dans le prochain message !
Lulu a écrit:
Manquent :
_ le prix final de chaque élément, maillot manches courtes , maillot manches longues, cuissard,
_ le tableau des commandes avec possibilité de le mettre à jour,
_ et pourquoi pas les coordonnées bancaires du compte de l'asso pour effectuer des virements bancaires , c'est facilitateur ce systus !
ça arrive incessamment sous peu
sauf les coordonnées bancaires, on reste sur le système des chèques
Je rappelle à tous ceux qui ne se sont pas encore positionnés qu'il reste seulement quelques jours pour y réfléchir.
A tout' pour les prix et les confirmations
Re-Bonsoir à tous
Confirmation des prix maillots REH etc :
- 56,36€ Maillot Très Haut de Gamme
- 46,51€ Maillot Manche Courte Fermeture Ouvrable
- 38.92€ Maillot Manche Courte Zip 14cm
- 43.63€ Maillot Manche Longue Fermeture Ouvrable Ete
- 34.60€ Cuissard
La variation de prix s'explique par le passage d'un mode 3 couleurs à 4 couleurs et par la modification des quantités
Merci de vous rendre sur le tableau des commandes ci-dessous (à la fin du message) où vous figurez peut-être, et :
- CONFIRMER si vous avez réservé
- COMMANDER si vous êtes nouveau ou si vous avez raté toutes les discussions sur ce maillot (vous deviez être parti traverser l'Atlantique à la nage....)
- éventuellement DÉCOMMANDER, c'est votre droit, mais avec les mois de réflexion passés.... ![]()
Nous vous rappelons que les prix annoncés ne devraient pas bouger, sauf si les quantités baissent malheureusement, mais ce serait de très peu.
A CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE DONNÉ DE CHÈQUE :
Nous les récupèrerons au plus tard mercredi à 19h30 sur la place Quintaou.
Autres possibilités : demain, vendredi 15, entre 20h30 et 21h au local de La Barre, avant le départ reco-rolleria (où nous vous conseillons d'ailleurs de venir vu que dimanche c'est flotte....)
Ou dimanche pour la rolleria s'il fait beau mais c'est pas gagné.
L'Asso fera un paiement groupé, et paiera les frais de port, mais nous ne pouvons avancer une telle somme. Merci de votre compréhension.
Si problème quelconque, vous pouvez nous joindre sur ce mail.
VOUS AVEZ DONC JUSQU'AU MERCREDI 20 MARS pour confirmer votre commande et la régler. Bonne nuit à TOUS.
commandes
Dernière modification par MLise (14-03-2013 23:07:55)
MLise a écrit:
Re-Bonsoir à tous
Confirmation des prix maillots REH etc :
- 56,36€ Maillot Très Haut de Gamme
- 46,51€ Maillot Manche Courte Fermeture Ouvrable
- 38.92€ Maillot Manche Courte Zip 14cm
- 43.63€ Maillot Manche Longue Fermeture Ouvrable Ete
- 34.60€ Cuissard
La variation de prix s'explique par le passage d'un mode 3 couleurs à 4 couleurs et par la modification des quantités
Merci de vous rendre sur le tableau des commandes ci-dessous (à la fin du message) où vous figurez peut-être, et :
- CONFIRMER si vous avez réservé
- COMMANDER si vous êtes nouveau ou si vous avez raté toutes les discussions sur ce maillot (vous deviez être parti traverser l'Atlantique à la nage....)
- éventuellement DÉCOMMANDER, c'est votre droit, mais avec les mois de réflexion passés....
Nous vous rappelons que les prix annoncés ne devraient pas bouger, sauf si les quantités baissent malheureusement, mais ce serait de très peu.
A CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE DONNÉ DE CHÈQUE :
Nous les récupèrerons au plus tard mercredi à 19h30 sur la place Quintaou.
Autres possibilités : demain, vendredi 15, entre 20h30 et 21h au local de La Barre, avant le départ reco-rolleria (où nous vous conseillons d'ailleurs de venir vu que dimanche c'est flotte....)
Ou dimanche pour la rolleria s'il fait beau mais c'est pas gagné.
L'Asso fera un paiement groupé, et paiera les frais de port, mais nous ne pouvons avancer une telle somme. Merci de votre compréhension.
Si problème quelconque, vous pouvez nous joindre sur ce mail.
VOUS AVEZ DONC JUSQU'AU MERCREDI 20 MARS pour confirmer votre commande et la régler. Bonne nuit à TOUS.
commandes
il manque un cuissard pour thierry.
point ce soir 20h30
Si je suis bien le Michel de la ligne n° 5 du tableau (trop de Michel tue le Michel), je confirme ma commande et mon chèque en blanc.
Merci pour tout ce boulot !
Michel (le vrai)
Je confirme aussi ma commande
, le chèque je l'ai passé à la dernière réunion.
L'inscription en rouge sur le cuissard est bien aussi. Donc vert ou rouge pas de souci pour moi.
Chère (mini) Prèz ,
Je confirme officiellement ma commande d'un maillot manches courtes taille L zippé 14.
Merci.
Ps: Je confirme aussi qu'il n'y a qu'un Michel : Le Vrai, celui qui sent la clémentine et l'eucalyptus ...
pour le cas où que il se pourrait qu'éventuellement je puisse ne pas venir ce soir pour dépot de chèque et dans la mesure où vous persistez à ne me commander qu'un maillot à manches longues, je vais , pour une fois, haler dans le sens de la marche et commander, aussi, un maillot à manches courtes, et dans la même taille, merci !
Salut LULU, pour info, on ne persiste pas, mais comme tu le sais, c'est simplement que dans le maillot "manches longues été" vous êtes plusieurs à commander alors que dans le "hiver" il n'y avait qu'un commande (la tienne), et que le chiffre mini à commander est 2 !
Pour le manches courtes (donc), zip 14 ou ouvrable ? A tout'
THIERRY, il nous faudra ta taille plizzzzz
INFO FILLES
Les maillots que vous avez commandés (ouvrables ou zip 14) sont des modèles mixtes (les nanas qui posent les portent très bien !)
Si vous tenez au modèle fille, il existe spécifiquement en zip 40 -zip invisible-, au même prix.
Merci de vous manifestez d'ici mercredi
MLise a écrit:
THIERRY, il nous faudra ta taille plizzzzz
INFO FILLES
Les maillots que vous avez commandés (ouvrables ou zip 14) sont des modèles mixtes (les nanas qui posent les portent très bien !)
Si vous tenez au modèle fille, il existe spécifiquement en zip 40 -zip invisible-, au même prix.
Merci de vous manifestez d'ici mercredi
pour thierry 3xl et c noter sur mon tableau ou ily a les noms des Michel et des autres aussi
on regroupe tout çà à 20h 30
a tout
Dernière modification par mic (15-03-2013 19:33:13)
Korrigan a écrit:
Chère (mini) Prèz ,
Je confirme officiellement ma commande d'un maillot manches courtes taille L zippé 14.
Merci.
Ps: Je confirme aussi qu'il n'y a qu'un Michel : Le Vrai, celui qui sent la clémentine et l'eucalyptus ...
ok Nico ta commande est prise en compte
je ne comprends rien moi, c'est quoi un zip de 14 cm si c'est un modèle mixte ? ![]()
Un chèque remis fait-il office de validation???
A bonnnnnn!!!! Ouffffffff.......
Hola,
Je confirme pour Nathalie et moi même. On a déjà donné un chk en blanc à la 1ere réunion. J'espère que vous les avez encore.
byebye
bonjour je vais modifier ma commande
je prendrais un tee shirt avec un zip 14cm 38,92 euros ainsi qu'un cuissard 34,60 euros
j'apporterais le chèque mercredi de 73,52 euros si mes calculs sont bons ![]()
à demain ![]()
Franckie a écrit:
Un chèque remis fait-il office de validation???
A bonnnnnn!!!! Ouffffffff........
On préfèrerait confirmation....... donc pour toi ok ![]()
Pat a écrit:
On a déjà donné un chk en blanc à la 1ere réunion. J'espère que vous les avez encore.
Yes
Maïder a écrit:
73,52 euros si mes calculs sont bons
Ils sont bons mais on ne peut confirmer le prix tant que tout le monde n'a pas confirmé sa commande. Tu peux quand-même le faire et on réajuste après (en vous rendant des sous j'espère...).
Nous ne sommes toujours pas sûrs des quantités car il manque beaucoup de confirmation, et certains n'ont donné ni confirmation ni chèque, donc c'est encore le flou, dsl.
Bonjour à tous!
J'ai un problème, je ne sais pas si je dois prendre S ou M...
Est-ce que je peux confirmer le S et compter sur REH pour prendre un M en plus au cas où...?? ![]()
Autrement je reste sur le T-shirt Zip 14cm!!
Merci d'avance...
Oui Aurélie, c'est OK, comme tu es la seule à le demander ![]()
Voici le détail de la commande effectuée auprès de M9 aujourd'hui
Si vous constatez des erreurs ou omissions, signalez le moi rapidement.
Baisse des tarifs d'environ 10% (par rapport à ce que vous avez payé).
REH régularisera
Dernière modification par r@r (21-03-2013 19:48:48)
Pour Thierry c'est du XXL, double XL, 2XL ... comme quoi, on n' insiste jamais assez !
au risque d' être lassant, je confirme que Thierry veut du XXL, demande de modification faite au téléphone, au cours de la réunion de vendredi dernier, faut aussi citer les témoins à la Barre ?