Vous n'ętes pas identifié.
Merci Steph pour tes remarques constructives.
Évidemment, ce serait bien que le texte soit repris sur le site REH, mais pas sous la rubrique "le mot du président", plutôt une du style "Roller... pourquoi faire?" Si personne n'y voit d'inconvénient, je te ferai parvenir le texte avec un petit rajout que je n'ai pas encore écrit (un petit mot sur les protections).
Cela dit, ma page avait pour but de s'adresser aux néophytes absolus, qui ignorent non seulement l'intérêt du roller, mais aussi, qui ne maîtrisent pas le web.
Je voulais donc une adresse web simple à écrire, qu'il n'y ai pas besoin de "fouiller" pour tomber sur cette page, et que les adhérents ne tombent pas là -dessus à chacune de leurs visites sur le site REH.
D'autre part, le référencement n'avait aucune importance pour ma page web. Celui qui fait une recherche sur le roller c'est qu'il s'y intéresse déjà et n'a donc pas besoin de tomber sur ma page. Il se retrouvera directement sur le site REH et c'est très bien ainsi ! Mais si on peut faire d'une pierre 2 coups...
Donc, "Oui" pour une rubrique sur le site REH avec un graphisme moderne Ă la sauce Steph
... Si tu veux bien on en reparle de vive voix pour quelques "menus réglages".
pareil, exactement pareil que Philippe.
Je vais juste ajouter un bémol à une partie de l'argument suivant :
D'autres encore, (les dames notamment), savent que le roller est le moyen idéal pour faire travailler les muscles des cuisses et des fesses, et de façon nettement plus agréable qu'en s'enfermant dans une salle de gym.
Qu'est-ce qui te gène dans cet argument?
ben c'est "légèrement" misogyne, connaissant pas mal de type gras du bide & gros du cul et qui eux sont loin d'avoir le courage de s'enfermer dans des salles de gym.
J'ai mis en ligne l'article d'El Présidenté (pas trop tôt diront certains... oui je sais) à propos du pourquoi et comment faire du roller, dans le menu Principal sur la page d'accueil.
Je me suis permis une ou deux retouches, comme la modification du titre et j'ai enlevé le passage litigieux sur les fesses... ![]()
Pour l'instant, la mise en page est brute de pomme, mais j'arrangerai ça d'ici la fin... euh... du mois.
Entre temps, les plus averti(e)s (les moins aussi exceptionnellement) d'entre vous sont invité(e)s à émettre des remarques sur d'éventuelles modifications à apporter au texte.
moi j'aimais bien le passage sur les fesses ...
Quel passage sur les fesses ? A ouaip, le passage, d'oĂą la chanson "Sur le Fioooon d'Avignooooon, on y passeu et on y dansseu !!! 
Oooh c'était juste une promo pour le roller du type :
" Dos droit, ventre plat, fesse dure ? --> REH bien sûr !!! " ![]()