#51 24-01-2013 21:53:28

trastu
Membre

Re: Tous pareil!!!!!!

je peux garantir que le trastu est bien plus désolé qu'en forme, je vois bien que tous mes messages sont inutiles et ne poussent  qu'à une contradiction affligeante, dommage que le temps ne soit pas au beau pour pouvoir rouler et s'expliquer de vive voix...

hitza hitz ala gizona hits...

#52 24-01-2013 22:27:14

MLise
Membre

Aucun message n'est inutile crois-moi, perso je suis plutôt heureuse que le forum vive et que ceux qui veulent donner leur avis puisse le faire. D'ailleurs tu n'es pas le seul à avoir un avis tranché à propos du drapeau. On est plus de 100 adhérents et ce sont nos différences qui font notre force.
("je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai toute ma vie pour que vous ayez le droit de le dire")

Il n'y a aucune contradiction ni méprise, nous aimons TOUS le pays basque mais avons différentes manières de le vivre c'est tout (ou alors j'ai encore dit une connerie mais vous devez être habitués maintenant).

Un jour il refera beau wink on aura tout le temps d'en parler, et peut-être même de trouver des solutions qui satisferont tout le monde

Bonne nuit Lulu smile

-Mini-prez'sion-blonde

#53 24-01-2013 23:31:04

fredchris
Membre

Qu'est ce qu'elle cause bien notre prez. Promis, à la prochaine AG je vote pour elle !

#54 25-01-2013 13:09:03

r@r
Membre

Dernières maquettes qui seront présentées à la réunion pour validation du groupe des acheteurs et avant composition par m9 suivant notre charte graphique de présentation
Les dernières décisions seront suivies de la commande et règlement après essayage de tous les adhérents intéressés
Les bis sont les derniers

14VNBBis   http://djorg64.free.fr/Image/Image_tempo/MaillotREHProto14VNB_5.jpg

14RNBBis http://djorg64.free.fr/Image/Image_tempo/MaillotREHProto14RNB_3.jpg

14NRBBIs http://djorg64.free.fr/Image/Image_tempo/MaillotREHProto14NRB_2.jpg

14VNB http://djorg64.free.fr/Image/Image_tempo/MaillotREHProto14VNB_3.jpg

14RNBhttp://djorg64.free.fr/Image/Image_tempo/MaillotREHProto14RNB_2.jpg

14NRB  http://djorg64.free.fr/Image/Image_tempo/MaillotREHProto14NRB.jpg

Dernière modification par r@r (25-01-2013 13:20:16)

#55 25-01-2013 20:20:05

MLise
Membre

Ils sont arrivés !

La première exposition des produits et essayage aura lieu
le samedi 26 de 15h à 18h au local de la Barre.

Autre séance d'essayage
Le lundi 28 de 19h à 21h 
et éventuellement une séance de rattrapage le Mardi 29 de 19h à 21h

Si un autre créneau horaire vous convient faites le savoir -ou si vous êtes partis en vacances wink

Une réunion de finalisation du contenu du maillot, cuissard, combi sera prévue début février. Elle sera ouverte à tous ceux et celles qui vont commander un ou plusieurs articles.
Le paiement de la commande sera demandé ce jour là.
Comme cela a été précisé précédemment, ce sera le premier maillot de REH depuis 12ans. Profitez de l'occasion car l'opération mettra du temps à se renouveler.

Merci à tous

-Mini-prez'sion-blonde

#56 26-01-2013 12:09:18

vladi64
Membre

bonjour à tous,

je ne suis pas toujours d'accord avec ce qui a été écrit, mais je suis heureux de l'avoir lu ... !!! (pour paraphraser le mot rapporté par notre Prez).

Cela dit le nom de l'asso n'a jamais posé problème ... à ma connaissance ? et j'aime bien le post de JEEP (nostalgique ... non juste un point de vue perso).

Par rapport à ce qui est proposé (merci Djorg) mon choix serait 14 NRB ou Bis (ou plus light aussi)

A tout à l'heure

#57 28-01-2013 11:31:13

xal
Membre

bonjour à tous ,
J'opterai pour la 14NRBBIS  mais il y a une seule chose  qui me gène : c la croix basque en NOIR sur tous les maillots ; pour moi  ça passe pas visuellement . a +

#58 28-01-2013 14:26:53

jpo
Bureau

Xal :  d'accord avec toi. En blanc, ça le ferai mieux.

AVIS A TOUS !!!!

Y a eu un essayage samedi aprèm.

Pour ceux qui l'on raté (comme moi !), y encore essayage ce soir (lundi 28) de 19h à 20 h et demain soir aussi (mardi 29).

One manchot, en vaut 2.

#59 28-01-2013 14:31:23

MLise
Membre

J'allais le dire lol. Merci JPO (mais c'est 21h et idem mardi) bisous

-Mini-prez'sion-blonde

#60 28-01-2013 18:28:49

ElCapullo
Membre

Ouais mais il parait qu'il n'y a pas les tailles au-dessus du XL, JpO ? smilesmilesmile
C'est pas grave j'arrive dans 1/2 heure...

Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

#61 29-01-2013 19:56:37

ElCapullo
Membre

Pour Lulu Berlu..heu Trastu ! J'ai reçu un pub dans la boite aux lettre ..si tu vois une anomalie sur les espaces publics et la voirie, trou dans la route (comme une plaque d'égout), branche d'arbre sur la route, lampadaire cassé, drapeau mal utilisé...fais le 0 805 20 64 64 ! Et la mairie d'Anglet viendra régler ton problème...
...Ouais Mini prezz, chouette la photo où on te voit bosser ! smilesmilesmile

Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

#62 29-01-2013 20:07:18

trastu
Membre

y a pas à tortiller, y a des pseudos sacrément bien portés !

#63 30-01-2013 10:51:30

mic
Bureau

salut les terrehiens presque pareils ,
je reviens de vacances et je m'apperçois que çà toupic à "mort".
on marmottait un peu mais voilà un sujet à débat pour un petit haut.
enfin ce soir avec cette douceur atmosphérique on va pouvoir s'explirouler.
by

mic le XIII

#64 30-01-2013 18:09:34

MLise
Membre

...Ouais Mini prezz, chouette la photo où on te voit bosser !

Je bossais pas vraiment tu sais Eric, le photographe n'était pas caché derrière un fourré wink
c'est juste comme dans les romans photos où y'a des poses géniales quand Barbara dit : "Oh JJacques, c'est normal que votre main soit posée à cet endroit là ?" (comme elle a une coupette de champ à chaque tirage, on sait pas si c'est une blonde-qui-fait-du-2ème-degré-pour-tester-le-QI-de-JJacques ou juste une blonde....)

Enfin je te remercie de mettre un peu de fun sur cette page, même si ton mess n'a rien à faire là et que le premier d'entre vous qui m'appelle pour me faire une blagounette genre "j'ai mon drapeau de travers" aura affaire à moi !!!!!!!

A tout à l'heure, prenez votre cerveau vos muscles smile

-Mini-prez'sion-blonde

#65 31-01-2013 00:18:53

laurie
Membre

Bonsoir!

Ayant entendu tout à l'heure que le choix du maillot faisait débat (c'était sur qu'on allait pas tous être d'accord! héhé!), il a fallut que je rattrape tout mon retard pour lire tout ça..

Je vais donc en profiter pour donner mon avis. J'aime bien le 14NRB aussi mais ce qui me gène ce sont les couleurs noir, blanc, rouge; noir? le noir ne peut pas être remplacé par du vert foncé? Pour moi le choix des couleurs était assez logique vu le nom de l'association et notre région. je trouve que les couleurs choisies font plus toulouse que bayonne et mettre la croix basque ou le drapeau basque sur ces couleurs ça fait un peu tache je trouve mais après ce n'est que mon avis !

En ce qui concerne tout le débat autour de la croix basque et du drapeau, personnellement ça ne me pose pas de problème, au contraire. Ce sont les symboles de notre région, c'est tout. Et si un espagnol vient me parler en basque et bien je lui expliquerai en espagnol que je ne parle pas basque mais que j'ai toujours grandit ici.. ça n'empêche pas. On vit tous la culture différement, il n'y a pas que la langue, je pense juste que c'est des symboles..

Et voilà, je ne pouvais m'empecher de donner mon avis!! smile

Bonne soirée à tous!!

#66 31-01-2013 13:55:14

trastu
Membre

http://img92.xooimage.com/files/e/a/4/maillot-ed-2-3b88aaa.jpg

#67 31-01-2013 17:25:12

Franckie
Membre

J'aime bien le design de ton oriflamme. Jolie compromis   big_smile, il ne reste plus qu'à savoir si c'est réalisable techniquement...   hmm

Chasseur de courbes, talon libre, esprit libre...

#68 31-01-2013 18:01:29

trastu
Membre

tout est réalisable, suffit de le vouloir !

#69 31-01-2013 18:33:12

ElCapullo
Membre

Haaaa ! Que voilà un joli, comme dit Franckie, compromis ! ....Heu, je ne vous rappelle pas ce qu'avait dit Coluche sur le "compromis, chose due" wink
Une croix basque sur le devant qui rappelle bien le logo en entête de cette page, les couleurs vertes, blanches et rouge idéalement proportionnées et surtout l'Ikurinna discret mais visible .... je rajouterai peut-être Roller Euskal Herrian de chaque coté sur les flancs et pourquoi pas si la contribution de la ville d'Anglet est conséquente, son logo....un petit mot en Gascon !?! ..heu ça va faire surchargé !!! wink
Comme dirait un certain juge de jeu tv d'origine québécoise: "J'aaaaaaaachèteeeeeeeeuh......"

#70 31-01-2013 19:04:43

MLise
Membre

- Maillot Plébiscité: Maillot manches courtes, tissu Athéna, fermeture ouvrable, surpoche arrière zippée à 46.2€
- Cuissard court lycra été backside sans bretelle, sans fond à 33.01€
- Combinaison manches courtes, fermeture invisible, Lycra, backside sans fond à 64.66€ (Exemple)
ou
-Combinaison manches longues, fermeture invisible, lycra backside sans fond à 66.83€

Ces prix sont des maxis, ils peuvent baisser un petit peu si la quantité commandée augmente !

Derniers essayages des modèles le samedi 2 février au local de 15h à 18h (les XL sont arrivés)

Réunion de finalisation des couleurs et du design prévue jeudi 7 février au local à 19h30

Merci

-Mini-prez'sion-blonde

#71 31-01-2013 21:37:06

steph
Membre

Très sympa la version de lulu. On retrouve les vraies couleurs d'REH. smile
Mais par pitié, s'il était possible d'éviter de présenter les modèles sur cet ignoble fond jaune qui pique les yeux... ! yikes
Et le moule-b... euh la culotte... euh enfin le short quoi, il gagnerait à reprendre les couleurs des copains au-dessus.

Concernant le recto, je trouve que le mélange des différents logos n'est toujours pas heureux. Cela fait panneau publicitaire pour Justin Bridoux. Cet avis n'engage que moi.

Histoire de participer, je vous propose ma vision à moi que j'ai pour le recto, réalisée en 3 clics de souris...

http://www.ocoindufeu.net/pacman/maillot-exemple.jpg

Dernière modification par steph (31-01-2013 21:38:25)

#72 31-01-2013 22:23:27

ElCapullo
Membre

WAOUUUUUUUUUHHHHHH !!!! P't1 je me vois déjà à 40km/h sur la route de Bagnère vers Tarbes (à 5km/h dans la montée Dunlop) avec celui-là sur le dos.... Vert caca qui vont etre les Donostirollers, vert de jalousie et bleu de leur maillot, j'vois pas très bien qu'est-ce que ça donne ?!?
Magnifiquement amélioré Steph...J'aaaaaaachèteuuuuuh !

Dernière modification par ElCapullo (31-01-2013 22:24:45)

#73 31-01-2013 22:25:57

trastu
Membre

maillot en cours de bonification, merci Steph !

#74 31-01-2013 22:33:28

Olivier
Membre

Trop beau Steph!

8-)

#75 31-01-2013 22:45:43

Brigitte
Membre

Très jolie cette dernière proposition de maillot

Dernière modification par Brigitte (31-01-2013 23:07:49)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr