Vous n'ętes pas identifié.
Bonjour a tous,
Petite relance sur le sujet lancé par notre cher Trastu.
Je propose ce sondage pour savoir qui serait interessé par la creation d une tenue pour les "competitions" mais pas que afin d avoir plus de "style" ou juste de representer notre chère association a sa juste valeur!!!
Biensur il va de soit que chacun (e) desirant avoir cette dite tenue devra y mettre un minimum de sa poche mais nous n en sommes pas la!!!
Merci pour les interesses de preciser si ils sont plutot juste pour un haut ou un haut et bas ou combis afin de pouvoir au mieux se renseigner sur les tarifs de confection!!!
Bonjour !
Oui, c'est une bonne idée, notre ami Georges va être ravi !
Pour ma part, ça m'est égal que nous n'ayons que t-shirt ou t-s+bas ou la combi.... Le truc c'est qu'il les faudra en double parce que à force d'efforts, ça pue la transpi.....!
Hummmm, les nounours en combi...
Sinon l'envie est géniale...
depuis le temps que l'on en parle c'est bien de lancer la réalisation car je pense qu'il faut le faire.
pour ma part se serait que le haut .
les participants Ă une course Ă Moliets vont comprendre que je puisse voter pour une combi ... ![]()
ajour! tout a fait d'accord pour lancer la faisabilité d'un haut respirant pour mettre en valeur
notre asso lors d'événement! yapluka:trouver une couleur qui se démarque(sans boudiner),
un vétement qui servira de base pas trop cher mais bien(+flocage),trouver un modéle de
flocage! un espagnophile peut-il se renseigner auprés de donostiroller pour avoir des tuyaux?
par la suite,devis en main,chacun commandera le nombre de:haut ou bas ou combi en
connaissance de cause... merci
bonsoir! je lance ce grand sondage pour estimer le nombre de personnes intéressées par un
vétement technique a nos couleurs! (haut ou bas ou combi) juste pour savoir! merci
-xabibayonne: 2 hauts,1 bas
bonsoir! je lance ce grand sondage pour estimer le nombre de personnes intéressées par un
vétement technique a nos couleurs! (haut ou bas ou combi) juste pour savoir! merci
-Rems: 2 combis
Je vous tiens informé si je peux ramener une troisième fois les échantillons que je vous propose depuis deux semaines...
Plusieurs modèles, de sans manche à manche longue, du schort au fuseau long.
Non floqué, dessins dans la masse, avec logo sponsor et tous ce que vous voulez. Le plus dur est de se mettre d'accord sur les couleurs, motifs, messages, logo... A nous de voir.
8 semaines de délais, prix aux alentours de 45€ les pièces les plus chères, 10 pièces mini pour la production, trois patrons possible avant sérigraphie, et 10% de rabais pour mes beaux yeux. ![]()
-Rems: 2 combis
-steph : 1 slip
plus pour compléter que pour compétiter ; un haut manches longues et une combi, sans compter la pub que ça peut faire !
Franckie a écrit:
Je vous tiens informé si je peux ramener une troisième fois les échantillons que je vous propose depuis deux semaines...
Plusieurs modèles, de sans manche à manche longue, du schort au fuseau long.
Non floqué, dessins dans la masse, avec logo sponsor et tous ce que vous voulez. Le plus dur est de se mettre d'accord sur les couleurs, motifs, messages, logo... A nous de voir.
8 semaines de délais, prix aux alentours de 45€ les pièces les plus chères, 10 pièces mini pour la production, trois patrons possible avant sérigraphie, et 10% de rabais pour mesbeauxyeux.
améne franckie pour ce faire une idée .
merci
J'ai contacté le fournisseur, je dois les récupérer ce soir, normalement...
Derničre modification par Franckie (23-01-2013 11:27:16)
J'ai pas le niveau compèt de luxe mais je donne mon avis. C'est une bonne idée pour la représentation de l'asso.
pour moi, tshirt + bas (short et/ou corsaire), tenue que je trouve plus pratique que la combi, et en 2 exemplaires of course, si les prix peuvent diminuer en fonction de la quantité
Les idées de Djorg et Seb sont pour l'instant à visualiser sur le parolleur de Djorg
Merci de donner votre avis et de dire si vous seriez prĂŞts Ă investir. Si on les veut pour Le Mans, il faut faire vite.
Réunion prévue pour un premier point le lundi 14 janvier à 19h30 au local
Pour tous ceux qui sont intéressés ou veulent donner leur avis
MLise a écrit:
Réunion prévue pour un premier point le lundi 14 janvier à 19h30 au local
Pour tous ceux qui sont intéressés ou veulent donner leur avis
Intéressé pour 1 ou 2 hauts
Est-ce que quelqu'un peut mettre un lien ici vers un site pour voir à quoi ça ressemble vos propositions ?
Faut pas louper le contenu floqué... Vous en avez déjà parlé ?
Le logo,
Roller Euskal Herrian en entier pour faire apparaître le mot ROLLER,
REH
ensuite pas forcément besoin de plus d'infos non ?
l'adresse courte du site qque part ?
AUPA REH ![]()
Propositions et infos sur le site de Georges (Djorg parolleur)
et demain on se fait un premier bilan.
Nous devrions recevoir semaine prochaine un large choix d'échantillon à tester: manche courte, manche longue, petit zip, grand zip, combinaison, cuissard, fouet, chaine, boule chinoise, ...heu je m'égare !
Quelques idées: Maillot REH
Derničre modification par ElCapullo (17-01-2013 18:23:51)
sur un forum à qualifier de parallèle, je me suis exprimé sur ce qui est, à mon avis, certes courroucé, comme écrit dans un message censuré dans ce dit forum sur l' incongruité d'un logo, en l' occurence ikurrina.
J'invite à nouveau, comme sur le message censuré, les personnes qui ne connaissent pas ce terme à utiliser amicalement google.
Incongruité donc de ce logo, la dénomination de l'asso, accompagnée de lauburu, re-google, est largement explicite, il est inutile de transformer un maillot de course en boîte de pâté à vendre aux estivants, image utilisée, toujours dans le message censuré.
Je tiens à préciser et ce dans le but de respecter toute charte, que cette opinion m'est guidée par une conviction toute personnelle mais précieuse. J'aimerais, si ce message se voit censuré sur ce forum aussi , au moins avoir droit à quelques explications "constructives".
Je suis à disposition pour développer le sujet, toujours dans l'esprit forum, et je précise que je tiens à ce maillot à condition qu'il reste dans la sobriété ...
Je viens jeter ma pierre dans la mare.
Effectivement Lulu, le maillot n'est pas une enseigne publicitaire mais il doit aussi montrer qui le porte, sinon autant rester sur quelque chose d'uni.
Pour ce qui est de l'ikurrina et de lauburu, ce sont des symboles. Maintenant, tout dépend de ce que chacun met derrière. Je crois que le forum n'y suffira pas pour en débattre.
Toutefois, l'asso. est dans un esprit d'ouverture, de courtoisie et de respect. Elle n'a donc pas vocation à défendre un nationalisme quelconque mais justement à essayer de porter les "valeurs" de cette région aux autres.
Vous l'aurez compris, nous sommes actuellement en discussion sur la fabrication éventuelle d'une tenue de course REH, avec toutes les questions que cela soulève (choix de la tenue/logos/couleurs/ choix du fournisseur/ modalités -t.shirt imposé lors de courses ?- etc etc)
Je vous rappelle que ce topic a été lancé le 8 nov et qu'il est plus que temps de prendre les bonnes décisions, d'avoir des réunions et discussions constructives etc, sachant que les délais de fabrication sont longs et que le Mans approche par exemple.
Certains d'entre vous sont, d'après ce que j'ai cru comprendre, intéressés, mais non inscrits sur ce topic.
Voici le prix des maillots cuissards et combinaisons
Maillots manches courtes, fermeture 14cm 38.28€ (http://djorg64.free.fr/FotoTrace_Archiv … index.html)
Maillots manches courtes, fermeture invisible env 40cm 39.65€ (http://djorg64.free.fr/FotoTrace_Archiv … index.html)
Cuissard 27.20€
Combinaison Manches courtes 55.10€
Au choix coupe pour homme ou pour femme
Hauts et bas seront aux couleurs et logo de REH.
Le design n'est pas encore finalisé, il sera en principe un de ceux-ci http://djorg64.free.fr/ProgetMaillotREH2.php.
CE DEBUT DE SEMAINE, nous allons recevoir des échantillons de tous les maillots cuissards combi (toutes les tailles et qualités de tissu respirant)
Il sera important que toutes les personnes intéressées par ces produits viennent au local de REH pour les toucher et essayer.
Encore une fois, vu les délais de fabrication, cette opération doit se réaliser rapidement. Lisez régulièrement le forum de REH pour vous tenir informé.
CEUX QUI VIENNENT AUX COURSES MAIS NE SONT PAS INTERESSES PEUVENT LE DIRE AUSSI, CHACUN EST LIBRE, ET CELA NOUS PERMET DE NOUS DECIDER.
Merci de réfléchir à tout ça, je poste dès qu'on a les échantillons.
Derničre modification par MLise (21-01-2013 12:27:32)
Merci de préciser que ces maillots ne sont pas destinés seulement à ceux qui participent aux courses mais à tous ce qui désirent acquérir un vêtement au couleur du club
http://djorg64.free.fr/ProgetMaillotREH3.php
Derničre modification par r@r (21-01-2013 13:42:06)
http://djorg64.free.fr/ProgetMaillotREH3.php
Derničre modification par r@r (21-01-2013 13:43:39)
dernière intervention que je vais essayer de garder constructive, je demande simplement que le drapeau basque soit ôté du maillot, hormis ce détail qui me débecte, je pense que vous l' avez compris, je tiens à reconnaître que DJ' org a fait un gros boulot de recherches et de conception.
Pour étayer ma demande, libre à vous de vous déguiser, si le pâté est indigeste, en saucissons made in bask country et d' étaler les valeurs de cette dite région au pays de la rillette ou à la Faute suprême, pensez quand même au ridicule d'un tel accoutrement à Donosti, Gazteiz ou Iruña...
Salut !
Vive le paté basque. ![]()
Je me permets de donner un avis sur les modèles que je découvre, qui n'engage que moi et que vous pouvez balayer rapidement puisque je ne suis pas concerné :
Au premier abord, certains modèles affichent des couleurs plutôt sympa, qui suscitent l'envie. C'est un très bon point.
Cependant, en y regardant plus attentivement, tous les modèles présentent la même base :
- En fond, un dessin générique standardisé , déclinée en plusieurs teintes. Réalisable en 10s avec Photoshop.
- les logos d'REH copiés/collés ici et là , sans intégration d'échelle, de forme ni de couleur. Réalisable en 20s avec le sus-nommé.
Pour ĂŞtre constructif :
- se servir de l'un ou l'autre logo (la croix basque ou le Manex) comme base créative et non l'inverse.
- ou au minimum : faire suivre les textes le long des courbes du dessin générique du cuissard. Photoshop ou Gimp savent faire cela parfaitement. Ne pas multiplier les logos sur un même modèle : ils se font concurrence et l'effet graphique tombe à plat.
- ou bien augmentez la pub sur les modèles pour diluer les incohérences. ![]()
Mes 2 cents. Quoiqu'il en soit, vous allez ĂŞtre beaux. Et belles. ![]()