#1 14-09-2012 13:51:13

mic
Bureau

épaule en vrac

suite à la chute de Laetetia mercredi soir lors des cours, nous vous informons que la mairie d'Anglet n'a pas porter plainte pour dégradation du parterre goudronneux big_smile
malheureusement notre chére adhèrente serre les dents  en attendant  lundi la visite  chez un chirurgien orthopediste pour determiner la gravité de son mal .
Nous espérons que ce n'est pas une fracture  et lui souhaitons un bon rétablissement.
donne nous de tes nouvelles Laetitia ou par l'intermédiaire de ta fille.
bon courage
à bientôt !

mic le XIII

#2 14-09-2012 14:28:48

Franckie
Membre

Re: épaule en vrac

Prompt rétablissement Laeletia, du repos, et une dose de kiné. 
Pensées sincères, je te souhaite de vite trouver une bonne position pour dormir...
Un habitué du raclage de goudron.

Chasseur de courbes, talon libre, esprit libre...

#3 14-09-2012 19:46:49

MLise
Membre

On pense à toi Laetitia.
Dsl que l'année commence de cette manière sad
bisousssssss

-Mini-prez'sion-blonde

#4 14-09-2012 20:00:34

Brigitte
Membre

bon rétablissement , une habituée du raclage de goudron .......

#5 17-09-2012 16:19:33

Samjuju
Membre

Julie : Elle a une belle fracture, retour prévu dans 2 mois, ou plus... Mais elle va bien quand même... :p !
Laetitia : Comment dire, je prends mon mal en patience, le bon côté des choses c'est que ce n'est qu'une fracture (pas de déplacement donc pas d'opération), donc je relativise, et je ne perds pas espoir de revenir faire du raclage de goudron d'ici peu wink.
Je passe vous voir mercredi soir (vous n'êtes pas obligés de vous moquez), et à défaut de faire du roller, je compterai les gadins des autres.

Muxus !!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr