Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
pour ceux et celles qui ne se sentent pas capables de faire ondres capbreton un depart est prevu de labenne a 14h15. (a peu pres 16 km de plat au lieu de 25 )
si vous etes interesses faites vous connaitre ici meme.
a labenne prendre la direction labenne ocean . rendez vous au pont qui enjambe le boudigau juste a l'entree de labenne ocean.
dans la mesure du possible nous essaierons de proposer une version light des randos reh de sorte qu un maximum de gens puisse venir.
plus aucune excuse pour ne pas participer
Dernière modification par philippe (28-11-2007 11:03:01)
J'ai rajouté les infos dans l'article idoine
PS pour Philippe : tu veux que l'on t'offre un clavier azerty avec des accents pour Noël ?
Pour ma part, la version light me convient. RV donc à Labenne ; si ça intéresse quelqu'un, j'ai une place.
arianesj a écrit:
RV donc à Labenne ; si ça intéresse quelqu'un, j'ai une place.
Elle a une place mais elle n'a pas d'antenne alors je vous déconseille son véhicule...
steph a écrit:
arianesj a écrit:
RV donc à Labenne ; si ça intéresse quelqu'un, j'ai une place.
Elle a une place mais elle n'a pas d'antenne alors je vous déconseille son véhicule...
ben t'as qu'Ã dire aussi : "femme au volant, mort au tournant" tant que tu y es ...
ouais mais quand alors ?
Ariane meme avec une voiture sans antenne je veux bien venir. Je vais essayer puisque il parait que c'est tout plat de toutes les façons je mettrais mes chaussures dans le sac et je ferais du stop pour rentrer au pire, je trouverais une bonne ame.
Yvette
Pages: 1