Vous n'êtes pas identifié.
Hier a eu lieu le dernier RV officiel de la saison
Vous pouvez venir slalomer sur la place Quintaou tous les mercredis à partir de 19h30, vous trouverez quelques adhérents qui veulent continuer à s'entretenir lol......................... mais pas de profs, ils se reposent ![]()
Si vous voulez rouler, venez vers 20h, pour un départ entre 20h15 et 20h30 (pas trop tard mais pas trop tôt non plus cause circulation)
Si vous ne voulez rien faire à part lézarder, glandouiller, picoler, retrouvez nous à la rentrée pour une saison au moins aussi sympa. Bon été à tous
MLise a écrit:
Si vous ne voulez rien faire à part lézarder, glandouiller, picoler, retrouvez nous à la rentrée pour une saison au moins aussi sympa. Bon été à tous
Pour ça, ils peuvent aussi venir aux Cabanas le 6 et 7 juillet à la plage de la Barre à partir de 18h jusqu'à dans la nuit
feu garanti ;-)
Quelques membres de l'assos se posent la question de la vitesse et difficultés des sorties... Nous serions partant pour des sorties tortues, quitte à se retrouver en bord de Nive. Qu'en pensez-vous?
Franckie a écrit:
Quelques membres de l'assos se posent la question de la vitesse et difficultés des sorties... Nous serions partant pour des sorties tortues, quitte à se retrouver en bord de Nive. Qu'en pensez-vous?
Partant pour des sorties tortues le temps de recoller ma côte.
Dispo demain soir si le temps le permet.
20h à la Nive ?
Jeep
Nous pension au créneau du mercredi à la Floride vers 19h-19h30 pour prendre 2h pour Ustaritz et retour. Débutant, famille, vélos... Blessés...
Bonne récup Jeep, au plaisir de te voir avec nous si le projet marche!!!
Franckie a écrit:
Nous pension au créneau du mercredi à la Floride vers 19h-19h30 pour prendre 2h pour Ustaritz et retour. Débutant, famille, vélos... Blessés...
Bonne récup Jeep, au plaisir de te voir avec nous si le projet marche!!!
Humm, le mercredi ça va tomber en même temps que les cours à la rentrée ou la balade maintenue à 20h30 pour les tortues à moteur électrique pour cet été, dommage non ?...
2h c'est bien pour l'A/R en mode tortue
Mardi pas possible ?
Dernière modification par jeep (02-07-2012 23:24:53)
C'est bizarre comme dès l'été revenu on rediscute de la vitesse et de la difficultés des sorties du mercredi et du vendredi, qui je le rappelle sont hors association...quand elles ne sont pas à l'agenda.
Pour ma part le mercredi reste l'aide à la découverte aux débutants de la balade en ville de nuit sur rues ouvertes ou piétones (c'est pour cela qu'il ne faut pas être trop nombreux non plus) mais le vendredi soir aussi (tant que nous n'avons pas d'événements sportifs à préparer, ce qui est le cas en été).
Nous l'avons prouvé dernièrement en acceuillant Marielle (pourtant avant La Faute/Mer) et Daniel (pas l'ancêtre
l'autre le plus jeune).
Les seules différences entre le mercredi et le vendredi sont la longueur (13km mercredi pour + de 30km le vendredi) et le profil. Pour ceux qui ne veulent pas faire 30km, il y a la recco de la rolleria qui se fait le vendredi avant veille de celle-ci.
Nous savons adapter le rythme aux personnes présentes en s'octroyant quelques fois le plaisir d'une petite accélération quand au bout il y a un point de regroupement.
Nombreux sont les gens qui hésitent à venir et qui quand ils le font avouent que cela leur a fait du bien (certes pas sur le moment)
Le bord de Nive, c'est bien si vous êtes débutants de chez débutants (ce qui après 10 mois de cours REH n'est le cas de personne) ou si vous êtes super confirmés pour un entrainement vitesse/endurance, les raisons: parcours plat, sans obstacle nécéssitant un freinage ou un virage brusque.
Et donc, par opposition, le bord de Nive ne vous apprend pas à descendre/monter un trottoir, à adapter son style de patinage à l'état du bitume/pavets ou au degré de la cote à gravir, à maitriser sa vitesse en descente, travailler votre fond par un effort soutenu sur ces mêmes différences de terrain, siffler les jolies touristes sur la promenade de la Grande Plage, etc etc...
Alors faites comme moi, réservez vous La Nive pour le dimanche après-midi quand vos potos se la bronzent sur les pistes arcachonnaises et qu'il y a un vent de ouf qui vous fait rouler à 28km/h de moyenne en partant et 11km/h au retour même couché sur les cuisses.
Je vous propose d'en discuter de vive voix mercredi soir plutôt que de refaire le ping-pong de post des années précédentes.
Dernière modification par ElCapullo (02-07-2012 23:39:57)
...pong :-)))
je suis d'accord ! Mais il y a aussi des jolies touristes à la Nive :-)
et le mardi, on roule où ? LOL.
Et les gens qui ont la côte ?
Pour les 28/11 km, t'avais qu'à te mettre en marche arrière !
A demain, sans doute...
Jeep
ouf tu roules le dimanche aprem n'y a t'il pas trop de monde ? déja que je me suis "enguelée" ce lundi matin avec des mamies qui admiraient leurs chiens au beau milieu de la piste .......( et j'en passe)
je pense que la proposition de Franck concerne les vacances
Brigitte a écrit:
ouf tu roules le dimanche aprem n'y a t'il pas trop de monde ?
Non pas en été, les gens vont se balader sur le front de mer
Par contre j'évite les dimanches après-midi ensoleillés d'automne, hiver et printemps.
Et là la piste Tarnos Capbreton Léon est intéressante, et à contrario à éviter en été puisqu'elle draine tous les campings landais.
Enfin je dis ça mais on va tenter les 100kms le 14 juillet, l'aller-retour Tarnos Léon; hors asso, mini prezz pour te rassurer on ne portera aucun signe distinctif, et si l'un ou l'autre de nos membres est pris on niera toute appartenance à l'agence, ce message se détruira dans 10 secondes......
ElCapullo a écrit:
on va tenter les 100kms le 14 juillet, l'aller-retour Tarnos Léon;
Chapeau ![]()
Dernière modification par Mitch64 (03-07-2012 20:44:18)
Mitch64 a écrit:
ElCapullo a écrit:
Chapeau
Non...avec nos casques ! ![]()
ElCapullo a écrit:
Mitch64 a écrit:
ElCapullo a écrit:
Chapeau
Non...avec nos casques !
Je répondrais chapeau bas ![]()
J'ignorais que ton punch (excellent d'ailleurs
) avait des effets à long terme ![]()
Dernière modification par Mitch64 (03-07-2012 22:20:56)
Brigitte a écrit:
ouf tu roules le dimanche aprem n'y a t'il pas trop de monde ? déja que je me suis "enguelée" ce lundi matin avec des mamies qui admiraient leurs chiens au beau milieu de la piste .......( et j'en passe)
je pense que la proposition de Franck concerne les vacances
Tout juste que pour les vacances, de 19h à 21h histoire d'être rentré plus tôt à la maison...
Désolé Jeep de ne t'avoir répondu plus vite, mais les mardis pour moi c'est séance de piste, travail de VMA et autre. mercredi prochain qui sait??? Ce soir c'est Floride à 19h, nous devrions être trois. ![]()
heyyyy le petit landais sera de retour pour le 5 septembre normalement si on m'envois pas encore sur des chantiers à la ... bref j'essaierai de venir ne serait-ce que pour la bonne ambiance et s'entrainer . @ la rentrée les gens bizbye