Vous n'ętes pas identifié.
bonsoir! je vais,je pense,commander prochainement chez hawai surf(ou pqr),outre michel,y'a des
interréssés? (d'ici,max,la fin du mois)
Derničre modification par xabibayonne (12-04-2012 19:43:32)
oui ! moi ! que vas-tu acheter ?
bijour toulmonde! pour lulu: si bonnes affaires a faire,je vais me prendre des rollers en 90.
40 roros de réduc sur des phusion de chez...?
c'est pas ceux lĂ ...il reste que du 46
http://www.pierrequiroule.fr/articles_H1.php?id=02514
;-))) ben,justement...
HĂ© Salut tout le monde !
Je vais faire une commande chez Pierre Qui Roule. Je dois m'acheter des roues pour La Faute.
Il n'y a pas de franco de port, c'est 5€, autant qu'on groupe et qu'on divise les frais.
Pour celles et ceux que ça intéresse, je validerai la commande le 16/05. Merci donc de me le faire savoir avant cette date...
Belle journée ensoleillée !
A très vite.
Chalut!!!!!
Nous y allons le 19/05 j ai moi meme du matos a acheter si vous voulez je peux faire le livreur!!!!
Ben..., dans ce cas, je veux bien que tu me prennes 8 roues en 90mm / 80A. J'en aurai normalement pour 50€, je te donne les sous mercredi prochain.
C'est bon pour toi ? Surtout, il me faut mes roues, je te fais confiance, tu vas pas oublier.... Si non, je repars dans l'équipe 3 !
Merci Rems !
Pas di soucis il me faudrat juste le modele exact!!!
Si d autres commandes Faites signes
J'ai vu sur internet les roues Hyper Hélium réf 04130 à 6€ pièce. Mais, s'il n'y en a plus, le tout c'est que tu m'en prennes en 90mm / 80A.....
Merci
80ac'est tres mou. Si c'est pour la faute tu va galerer avec sa... Apres j dit sa je dit rien.
oui tu vas rester coller au bitume surtout si il fait soleil
Derničre modification par mic (07-05-2012 20:25:19)
C'est du 85A donc pas de soucis http://www.pierrequiroule.fr/articles_H1.php?id=04130
Béné ne serait ce point des roues en micro roulement les helium????
Car si tel est le cas te faut il aussi les roulements???
Ha, mince... J'avais pas vu que c'était des roulements spéciaux...
Sur le site PQR, je ne trouve pas de roues en 90mm..... Par contre, j'en ai vu à Intersport (90mm/85a) 15€ les 4. je pense que je ne vais pas batailler et les prendre direct à Intersport.
Merci pour vos conseils !
A ce soir
BĂ©nĂ© a écrit:
Ha, mince... J'avais pas vu que c'était des roulements spéciaux...
Sur le site PQR, je ne trouve pas de roues en 90mm..... Par contre, j'en ai vu à Intersport (90mm/85a) 15€ les 4. je pense que je ne vais pas batailler et les prendre direct à Intersport.
Merci pour vos conseils !
A ce soir
J'ai commandé à Xabi ces roues en 90 http://www.pierrequiroule.fr/articles_H1.php?id=03672
Petit Rappel,
Nous montons a bordeaux ce 19 Mai donc si vous avez des commandes a faire vous pouvez en profiter!!!!
Etant donné que je risque de bosser de nuit pendant quelques temps je ne serais pas la le mercredi soir mais Sandrine elle sera là donc vous pouvez lui laisser commande a elle ou sinon dimanche pour la ballade a Lourdes .
Rems a écrit:
Nous montons a bordeaux ce 19 Mai donc si vous avez des commandes a faire vous pouvez en profiter!!!!
C'est gentil Rémy, moi j'ai besoin de petits K2 tout petits en 36, donc tu vas pas pouvoir les essayer.
Mais puisque t'insistes tu peux me rapporter :
- un t-shirt rose à franges avec écrit dessus "j'aime pas les nougats je préfère le chocolat"
- un chapeau de paille T180 -adapté QI- de couleur orange
- des socquettes multicolores avec les orteils séparés
- une raquette de tennis-pour-les-nuls
- un moule Ă gauffres-inratables
- la bible de la parfaite petite cuisinière (je suis pas cordon bleu mais je sais lire et puis je collerai les photos sur le frigo pour mon fils qui préfère le mac-do de toute façon)
- 36 bouteilles de château La Verrière (c'est du blanc, pas très cher, mais il faut aller chez le producteur, tu verras c'est pas très loin, dans les vignes je crois)
Tu trouveras le reste très facilement dans la rue Ste Catherine ou dans les alentours, et puis j'aime pas les canelés.
T vraiment gentil merci
Hello !
Finalement, je veux bien que vous me preniez :
8 Roue Nano Racing 90mm 85A
http://www.pierrequiroule.fr/articles_H1.php?id=03672
J'en ai pour 56€, je vous donne les sous dès que je vous vois.
Merci pour tout
Yep tout le monde!!
Pour moi ça sera une paire de chausson Seba Fr que je vais commander est payer sur internet, il faudra juste les récuperer sur place.
Merci Ă toi rems.
Captain 2D
Ha ouaaaaiiiiiii ! C'est pas con ça !
Moi aussi, je commande sur internet et à récupérer sur place. Bien plus pratique !
C'est ok pour vous, sandrine et Rémi ?
Pas de soucis il suffit juste qu ils soient prevenus et savoir si il nous faut une copie de facture ou quoi pour les prendres
Pensez a m amener vos bon de commande ce soir pour ceux qui veulent que je recupère leur matos!!!!