#1 10-05-2012 14:04:12

MLise
Membre

VIDEO

Bijour
Certains se souviennent peut-être de ce journaliste qui a filmé la rolleria il y a quelques mois pour la Ville d'Anglet.
Face au succès du film
-je sais, on n'a pas eu d'infos sur la diffusion, mais c'est surtout LES AUTRES qui doivent nous voir lol-,
et de la ville quant à ses évènements sportifs, il aurait besoin d'une autre vidéo de REH en action, mais nous n'avons aucun évènement sur la commune avant dimanche 20.
Ma question est donc simple : kinen'na ?????
Au pire il utiliserait son film précédent mais on était peu nombreux ce jour-là.

Merci de me contacter (presto-rapido)

-Mini-prez'sion-blonde

#2 10-05-2012 15:26:12

steph
Membre

Re: VIDEO

Bonjour Présidente,

La page ''les Photos'' du site contient quelques vidéos des Rolleria.
Datées de 2008 pour la plupart, mais rien n'a vraiment changé depuis cette lointaine époque.

Il y en une de Fred plutĂ´t pas mal -> http://www.youtube.com/watch?v=OcaxZ3HEmUQ
Cette année-là, j'ai aussi publié quelques vidéos, brut de décoffrage avec l'apn de l'époque. Reste celle-ci (pour les autres, les liens sont dead).

On est loin de la qualité 'pro' mais c'est mieux que rien. wink

Enjoy, prestement.

#3 10-05-2012 22:05:17

Franckie
Membre

Re: VIDEO

Ce qui est sĂ»r, c'est que de regarder ces videos ça donne envie de vous rejoindre. Je comprends pourquoi je viens les mercredis m'Ă©taler sur le goudron angloy!!!  big_smile
Je sens que je vais lancer un topic pour les débutants et autres racleurs de bitume...

Chasseur de courbes, talon libre, esprit libre...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr