Vous n'ętes pas identifié.
Bijour
Certains se souviennent peut-être de ce journaliste qui a filmé la rolleria il y a quelques mois pour la Ville d'Anglet.
Face au succès du film
-je sais, on n'a pas eu d'infos sur la diffusion, mais c'est surtout LES AUTRES qui doivent nous voir lol-,
et de la ville quant à ses évènements sportifs, il aurait besoin d'une autre vidéo de REH en action, mais nous n'avons aucun évènement sur la commune avant dimanche 20.
Ma question est donc simple : kinen'na ?????
Au pire il utiliserait son film précédent mais on était peu nombreux ce jour-là .
Merci de me contacter (presto-rapido)
Bonjour Présidente,
La page ''les Photos'' du site contient quelques vidéos des Rolleria.
Datées de 2008 pour la plupart, mais rien n'a vraiment changé depuis cette lointaine époque.
Il y en une de Fred plutĂ´t pas mal -> http://www.youtube.com/watch?v=OcaxZ3HEmUQ
Cette année-là , j'ai aussi publié quelques vidéos, brut de décoffrage avec l'apn de l'époque. Reste celle-ci (pour les autres, les liens sont dead).
On est loin de la qualité 'pro' mais c'est mieux que rien. ![]()
Enjoy, prestement.
Ce qui est sûr, c'est que de regarder ces videos ça donne envie de vous rejoindre. Je comprends pourquoi je viens les mercredis m'étaler sur le goudron angloy!!! ![]()
Je sens que je vais lancer un topic pour les débutants et autres racleurs de bitume...