#526 11-02-2012 17:48:25

jpo
Bureau

Re: Blague du jour...

Blague récupérée sur un forum infomatique (linux mint)

Aussi dans un bar

Un type s'accoude au comptoir

_ Qu'est ce que vous prenez

_ Une petite bière tiens !...

Il boit sa bière et s'en va sans payer
Le barman le récrie pour lui faire payer sa consommation
- Je ne paye pas vous m'avez demandé ce que je prenais , j'avais compris que vous me l'offriez
le barman furieux jure que l'on y reprendra plus

Le lendemain le type revient ,s'accoude au comptoir mais le barman l'ignore

Le type prend un couteau et commence a couper un Chewing-gum en petits morceaux
le barman intrigué lui demande ce qu'il fait

- Je prépare mes appâts pour la pèche

- ha bon ! ..et qu'est ce que vous prenez avec ça

-Ho ! bien ...une petite bière tiens !...

Dernière modification par jpo (11-02-2012 17:49:07)

One manchot, en vaut 2.

#527 17-02-2012 12:26:45

L'007
Membre

Le crime parfait :

C'est un braqueur qui arrive dans une banque. Il tient tout le monde en respect avec une arme et exige l'accès au coffre-fort.
Il ressort quelques instants plus tard avec plusieurs sacs de billets.
Il regarde alors un client droit dans les yeux et lui demande :

"Tu as vu quelque chose ?"

Le client répond :

"Oui, vous avez...."

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est abattu d'une balle entre les deux yeux.

Le malfaiteur regarde le client à côté de lui droit dans les yeux, et lui repose la même question :

"Tu as vu quelque chose ?"

Le client répond :

" Moi, non. Mais ma femme, elle, a tout vu !!! "

------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

#528 16-03-2012 21:28:28

L'007
Membre

Sur une route de montagne, 3 voitures se suivent :  Une Logan suivie d'une Ferrari, elle même suivie par une Porsche .

Soudain, à la sortie d'un virage sans visibilité, un CAMION !
La Logan se plante dans le camion... 
La Ferrari se plante dans la Logan...
et la Porsche se plante dans la Ferrari.
Les trois voitures sont détruites !

Jean-Louis BORLOO sort de la Porsche en s'exclamant :
"Ho la la ! 15 jours de salaire ! "

François HOLLANDE sort de la Ferrari en criant aussi :
"Ça fait chier! 3 semaines de salaire ! "

Et enfin, en pleurant, DUPONT, le chauffeur de la Logan :
"Oh non ! Fait chi.., 3 ans de salaire ! "

Et les deux autres de lui répondre :
"Faut vraiment être con pour acheter une voiture aussi chère!"

------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

#529 21-03-2012 21:48:43

Lau
Membre

Le patient chez le psychiatre :
- Docteur, j'ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un caché dessous. Alors, je me relève pour regarder sous le lit, et, bien sûr, il n'y a personne. Je me recouche, mais au bout d'un moment, je me dis que je n'ai peut-être pas bien regardé. Alors je me relève pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu. Bref, j'ai beau me dire que c'est idiot, je ressens toujours le besoin de m'assurer que personne n'est caché sous le lit. Docteur, tout ça me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose ?
- Hum... Je vois... obsessionnel compulsif... Comptez quatre ans d'entretiens de psychothérapie, à raison de trois séances par semaine, et je vous guéris de votre obsession.
- Euh... Combien ça va me coûter, Docteur ?
- 60 € par séance. Donc, 180 € par mois, 2160 € par an et donc 8 700€ au final.
- Euh... je crois que je vais réfléchir...
Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue, par hasard :
- Alors ? Pourquoi n'êtes-vous jamais revenu me voir ?
- 8700 € ? Mon livreur de pizza m'a résolu mon problème pour 30€ seulement.
Le psychiatre (vexé) :
- Votre livreur de pizza ?? Vraiment ?? Et comment a-t-il fait ?
- Il m'a conseillé de scier les pieds de mon lit !

#530 29-03-2012 22:44:38

L'007
Membre

Un colonel aborde une prostituée...
- Dites-moi, est-ce que pour 100 euros vous accepteriez ma compagnie pour la nuit ?
- Oh, ben oui, bien sûr, sans problème !
Alors le colonel se retourne : "Compagnie, en avant, marche !"

------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

#531 26-04-2012 20:38:27

L'007
Membre

Un jour, un petit garçon demande à son père :

« Papa, c‘est quoi la politique ? »

Le père lui répond:

« Tu vois, j‘apporte l‘argent à la maison, donc je suis le capitaliste. Ta mère gère les finances, donc elle est le gouvernement. Ton grand-père surveille si tout est en ordre, donc il est le syndicat. Notre femme de ménage, c‘est la classe ouvrière. Nous avons tous qu'un seul objectif, c'est ton bien-être. Par conséquent, tu es le peuple. Et ton petit frère qui porte encore des couches, il est l'avenir. As-tu compris, mon fils ? «

Le garçon est pensif et dit à son père qu'il aimerait y réfléchir. Cette nuit-là, le petit garçon se réveille, car son petit frère a « fait » dans sa couche et n‘arrête pas de pleurer.

Ne sachant quoi faire, il va dans la chambre de ses parents. Sa mère est toute seule dans le lit et dort si profondément qu'il n‘arrive pas à la réveiller. Ainsi va-t-il dans la chambre de la femme de ménage, mais elle était en train de faire une douceur au père, pendant que le grand-père observait discrètement par la fenêtre!
Tous sont tellement occupés, que personne ne remarque la présence du petit garçon.
Celui-ci décide alors, malgré lui, de retourner dormir.

Le lendemain matin, le père demande alors à son fils, s‘il peut expliquer avec ses propres mots ce qu'est la politique.
« OUI » lui répond celui-ci :
« Hier soir, pendant que la classe ouvrière se faisait baiser par le capitaliste, le syndicaliste ne faisait que regarder, et le gouvernement dormait. Personne ne s'intéressait au peuple alors que l'avenir était dans la merde !!! C‘est ça la politique!...»

------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

#532 24-08-2012 14:44:01

PQR
Membre

Des jeunes donnent du laxatif à des goélands sur la plage...
Le résultat est plus impressionnant que celui du film d'Hitchcock.

http://same.gamaniak.com/cdn/players/pl … hp?id=8200

Pierre Qui Roule

#533 21-09-2012 13:52:22

fredchris
Membre

http://www.iltuocruciverba.com/wp-content/uploads/2012/04/dior-homme-emmohroid-hemorroids.gif

#534 08-12-2012 13:04:03

L'007
Membre

Au Père Spicace :

Un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la pénible mission de vous en faire part.

Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait les dernières grâces, l'abbé Quille perdit l'équilibre dans l'escalier et tomba inanimé dans les bras du Père Iscope.

Les révérends pères, en perdant l'abbé Quille, perdaient leur seul soutien.

Un seul restait joyeux : le père Fide.

Quant à l'abbé Tise, il n'y comprenait rien. Il aurait bien voulu que le saint Plet l'aide à comprendre ce qui c'était passé mais rien n'y fit.

Après l'accident de l'abbé Quille, on alla chercher le Père Manganate et le Père Itoine, les deux médecins de l'abbaye.

Ils pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent vains et celui-ci décéda peu après.

Le lendemain fut donc célébré son enterrement. Chacun fut appelé à l'abbaye par les célèbres cloches du Père Sonnage. La messe fût dite sur une musique de l'abbé Thoven.

Le père Ocquet fut chargé du sermon et comme il n'y avait pas de chaire, il monta sur les épaules du Père Choir.  A la fin de l'homélie, le Père Cepteur fit la quête et remit les dons ainsi recueillis à notre frère africain, l'abbé N'Pé.

Après la messe, une grande discussion s'engagea pour le transport de la bière : l'abbé Canne et l'abbé Trave voulaient passer par les champs. Le Père Clus s'y opposa.

L'abbé Casse en fut enchanté.

Le Père San avec sa tête de turc ne voulait rien entendre.

Le Père Vers et le Père Nicieux semaient le doute dans les esprits.

Finalement on décida que, comme à l'accoutumée, l'abbé Taillière serait chargé du transport du corps du défunt.

Devant la tombe creusée par le Père Forateur et en l'absence du Père Missionnaire, l'abbé Nédiction donna l'absolution.

Le Père Venche et l'abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe.

Celle-ci fût recouverte d'une belle pierre tombale préparée par l'abbé Tonneuse.

Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant.

Le Père Pendiculaire était plié en deux de douleur et de chagrin.

L'abbé Vitré était lui aussi plein de larmes.

La Mère Cédés , invitée pour l'occasion, fermait la marche en compagnie du frère du Père Igord.

A l'arrivée, le Père Sil et l'abbé Chamelle préparèrent le repas tout en consultant les livres culinaires du saint Doux.

Le Père Nod et le Père Collateur servirent à boire et chacun pût se remettre de ses émotions.

Signé :

L'abbé BICI

------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

#535 02-09-2013 18:51:45

xabibayonne
Membre

Mon Chéri,

Ne t'étonne pas si tu trouves le canapé totalement recouvert de papier bulle et posé au milieu du salon, c'est normal, une entreprise va passer le prendre pour le livrer chez son nouveau propriétaire car je l'ai vendu cet après-midi.

Je vois déjà tes sourcils se froncer et la colère te monter au nez mais mon amour, laisse-moi te dire que je n'ai PAS FAIT EXPRES !

Te souviens-tu quand tu m'as dit qu'en plus de tout gérer à la maison, l'entretien, les papiers divers et les trois nains que tu m'as faits (en me disant à chaque fois que tu savais « sauter en marche ») je devais trouver un emploi ? Et bien, comme je ne trouvais pas le temps de travailler, j'ai trouvé un moyen de faire de l'argent rapidement sans sortir de chez soi ou presque : EBAY !

Au passage ne cherche plus les vieilles baskets répugnantes que tu ne voulais pas jeter, un collectionneur les as achetées, à moins que ce ne soit un fermier pour faire du fumier.

Mais revenons à Ebay, c'est vraiment merveilleux de pouvoir enfin se faire un peu d'argent de poche en vendant les choses dont nous n'avons plus besoin ! Surtout depuis qu'à cause de la « crise » tu m'as supprimé mes rares sorties avec mes copines, mon rendez-vous bi-annuel chez le coiffeur et les visites chez mes parents sous prétexte que ça consomme de l'essence !

Te souviens-tu de ce très joli sac à main dont tu me demandais très inquiet, si je ne l'avais pas payé trop cher ? C'est ta collection de verres de bière qui l'a sponsorisé, je me suis dit que tu serais d'accord, toi qui ne penses jamais à mon anniversaire ou ne sais jamais quoi m'offrir !

J'ai aussi vendu la tondeuse, la perceuse, la ponceuse et le taille-haie puisque de toute façon tu ne t'en approches jamais.

Tes polars sont partis comme des petits pains, ainsi que toutes les chemises que tu ne portes plus depuis que tu as tant d'embonpoint.

Enfin tu vois, je suis de nouveau « rentable » puisque j'arrive à gagner de l'argent ! Le seul hic c'est que je me suis laissée emporter, et j'ai malheureusement aussi vendu ta chère télé (non ne cherche pas, elle n'est déjà plus là) et ton canapé adoré.

Depuis 15 ans que je te supporte pratique, je sais qu'à ce stade de la lecture tu fulmines et cherche ta batte de baseball pour m'administrer la correction que je mérite. Ne la cherche pas plus loin, je l'ai vendue aussi et ne me cherche pas non plus : je suis partie avec le postier !

Un charmant Monsieur que j'ai vu tous les matins depuis six mois que je vends sur EBAY, il adore les enfants et a déjà demandé sa mutation pour que nous nous rapprochions de chez mes parents.

Je te laisse tout ce qui reste dans la maison à l'exception de l'ordinateur, dont je vais avoir besoin pour aider mes parents à se débarrasser de tout ce que tu as entassé dans leur grenier parce que le notre était trop petit.

Je te souhaite tout de même une très belle vie et si toutefois tu cherchais une autre bonne femme pour t'accompagner dans tes vieux jours, Ebay a aussi une section « petites annonces ». Malheureusement, comme je ne suis plus là, tu devras la mettre en ligne tout seul, mais dans ma grande mansuétude et comme je sais que tu n'as pas l'habitude, je t'ai préparé un modèle. « Gros porc, aucune hygiène personnelle, handicapé moteur (incapable de faire fonctionner un appareil électroménager), légèrement obtus et carrément macho cherche compagne : bonne cuisinière, ménagère et économe n'aimant ni le romantisme, ni les restaurants, encore moins les activités en dehors de la cuisine et du lit conjugal. »

Je te souhaite bien du courage pour réapprendre à
-faire cuire des pâtes,
trouver où ils ont planqué le supermarché dans notre village,
> -comprendre comment fonctionne la machine à laver.

> Si je n'étais déjà comblée par l'amour de mon postier, rien que l'idée de ta tête, à poil devant la machine à laver lorsque tu auras compris que cette satanée machine ne te rend pas les habits secs, pliés et repassés, me rend folle de joie.

> Adieu !
>
> Ebay change la vie !!!

chuis timide mais j'me soigne

#536 02-09-2013 18:54:27

xabibayonne
Membre

Madeleine interpelle son mari:

- Je descends chez la voisine lui emprunter un peu de farine. J'en ai pour cinq minutes !

- D'accord, chérie!

-En attendant, sois gentil d'arroser le gigot toutes les demi-heures...

#537 02-09-2013 18:59:41

xabibayonne
Membre

Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : "T'es l'prochain !".

Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements.

#538 02-09-2013 19:02:41

xabibayonne
Membre

Quand j'avais 14 ans, je souhaitais un jour avoir une petite amie.

A 16 ans, j'ai eu une petite amie, mais la passion n'existait pas.

Je décidais alors de trouver une femme passionnée, qui puisse me donner l'envie de vivre.

A la fac je suis sorti avec une fille passionnée, mais trop émotionnelle.

Tout était tranchant, c'était la reine des drames, elle pleurait tout le temps et menaçait de se suicider. Alors j'ai décidé de trouver une femme stable.

Quand j'ai eu 25ans, j'ai trouvé une femme stable, mais lassante. Elle était totalement prédictible et rien ne l'excitait. La vie fut si pénible que je décidai de chercher une femme exaltante.

A 28 ans j'ai rencontré la femme exaltante, mais je n'ai pu suivre son rythme. Elle allait d'un côté à l'autre sans jamais s'arrêter. Elle était impétueuse et flirtait avec n'importe qui, elle me rendit misérable autant qu'heureux. Au début c'était amusant et stimulant, mais sans aucun avenir.

Alors j'ai décidé de trouver une femme un peu plus ambitieuse.

Quand j'ai eu mes 30ans, j'ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse, les pieds sur terre. Je décidai de me marier. Elle était tellement ambitieuse qu'elle a demandé le divorce et pris tout ce que j'avais.

Aujourd'hui, à 40ans, j'aime les connes avec de gros nichons..

#539 02-09-2013 19:05:52

xabibayonne
Membre

C'est un âne qui rencontre un autre âne dans un pré. Il lui demande:
- C'est quoi ton nom?
- Bob, dit l'âne.

#540 02-09-2013 19:07:31

xabibayonne
Membre

C'est un gars qui roule en voiture sur l'autoroute et qui se fait flasher à 180 par un radar planqué sous un pont. Cinq kilomètres plus loin, il est arrêté au péage, et un C.R.S. vient lui rappeler le code de la route :
- Vous venez de vous faire flasher à 180 km/h… Vous savez que sur les autoroutes françaises, la vitesse est limitée à 130 km/h je suppose. Allez ranger votre voiture sur l'aire de stationnement et vous me suivrez pour que je vous dresse le procès-verbal. Une fois dans le car, le C.R.S. commence à remplir le P.V. Il pose les questions rituelles, identité, permis de conduire, profession… Arrivé là, l'automobiliste en infraction répond :
- Mon boulot ? Je suis réaléseur de trou-du-cul !
- Pardon ?! RÈpond le C.R.S., vous êtes QUOI ?
- Je suis réaléseur de trou-du-cul !
- Et ça consiste en quoi ?
- Eh bien, les gens m'appellent, et ils me disent qu'ils voudraient avoir un trou-du-cul plus large, alors j'arrive, et je commence : un doigt, puis deux, puis toute la main, puis les deux mains, puis je pose des étais et des crics et finalement je m'arrête quand j'obtiens un trou-du-cul de 1,80 mètres.
Le C.R.S. a le regard dans le vague et la bouche ouverte : mentalement, il essaie de se représenter les scènes que le type vient de lui décrire. Finalement il reprend ses esprits :
- Mais qu'est-ce qu'on peut bien faire avec un trou-du-cul de 1,8 mètres ?
Alors l'automobiliste répond avec une grimace :
- On lui donne un radar et on lui dit d'aller se planquer sous un pont !

#541 02-09-2013 19:12:02

xabibayonne
Membre

C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner.
Les enfants étant sensibles à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est jusqu'au moment du repas. La gamine de 6 ans mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande :
- Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ?
Le papa, pas peu fier, lui répond :
- Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman de temps en temps m'appelle comme ça ...
Et là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère :
- Ne Mange pas ça !!! ... c'est du trou du cul.

#542 02-09-2013 19:17:40

xabibayonne
Membre

Deux Anglais sont sur un green en train de taper la balle de golf. Soudain, un convoi funèbre passe. L'un des deux joueurs enlève son chapeau et attend le passage, en faisant mine de se recueillir.
- Ca alors, lui fait l'autre, j'ignorais qu'un homme comme vous était aussi "gentleman" !
- Que voulez-vous, nous avons quand même été maries 40 ans !

#543 02-09-2013 19:20:11

xabibayonne
Membre

Une petite fille de 6 ans vient d'emménager dans une nouvelle maison.
A côté se trouve un terrain vague où des ouvriers construisent une
autre maison. La petite fille commence à aller voir de plus près ce
qui se passe et après quelques jours, elle devient la mascotte du
projet.
Le chef de chantier lui donne même des petites tâches à accomplir
afin
qu'elle participe. A la fin de la première semaine, le chef de
chantier
lui tend une enveloppe de paye pour la remercier...
L'enveloppe contient la somme symbolique de 5 euros.
Toute contente, la petite
fille rentre chez elle et raconte son
histoire à sa mère.
La mère est amusée et dit à sa fille que le temps est venu d'ouvrir un
compte à la banque pour y déposer son salaire.
A la banque, la caissière elle aussi est toute éblouie par cette
histoire que la fillette raconte de sa voix fluette.
- J'ai travaillé dans la construction à côté de chez nous. On
construit une maison....
D'ailleurs tous les employés et clients de la banque écoutent en
souriant.
La caissière demande alors à la fillette si elle pense retourner
travailler au chantier la semaine prochaine.

- Faut voir... répond l'enfant.
- Voir quoi ?! répondent en coeur plusieurs clients et employés de la banque.

- Ben, reprend la fillette, faut voir si ces enculés de chez Bigmat se
décident à nous livrer ce putain de placo de merde !!!

#544 02-09-2013 19:32:38

xabibayonne
Membre

C'est l'histoire d'un père qui est assis à table avec ses trois fils et qui
mange de la soupe aux vermicelles.
Le premier fils dit :
- Papa, t'as un vermicelle collé sur la gueule.
Le père se lève et, PAN !, lui donne une grande gifle en pleine
figure. Le second fils s'exclame :
- Il est vraiment chiant le vieux !
Le père se retourne alors, et PAN !, lui met aussi une gifle magistrale. En
retournant à sa place, le père voit son troisième fils qui essaie
de se protéger avec ses mains.
- Mais n'aie pas peur comme ça voyons. Tu n'as rien dit : je ne te ferai rien.
Et le petit garçon répond :
- Ben, on sait jamais : t'es tellement con !.

#545 02-09-2013 19:46:33

xabibayonne
Membre

Une dame et un bébé attentent patiemment le docteur pour le premier axamen du bébé.

Le docteur arrive et examine le bébé, véfifie son poids, et d'un air un peu préoccupé, demande à la femme s'il est nourri au sein ou au biberon.

- Au sein, répond-elle

Le médecin lui demande alors de se déshabiller jusqu'à la taille et la femme s'exécute.

Puis, le médecin, lui pince les mamelons, les presse, lui palpe et frotte les seins dans tous les sens, dans le cadre d'un examen très minutieux.

En lui demandant de se rhabiller, il lui dit :

- Pas étonnant que le bébé ait un poids si faible, vous n'avez pas de lait!

- Je sais, je suis la grand-mère. Mais je suis bien contente d'être venue.

#546 02-09-2013 19:52:07

xabibayonne
Membre

Une chauve-souris vampire entièrement couverte de sang revient en
zigzaguant à sa grotte et s'accroche la tête en bas pour se reposer un
peu.
Réveillées et attirées par l'odeur du sang, les autres chauves-souris la
harcèlent pour savoir où elle en a trouvé.
Mais la pauvre chauve-souris n'a qu'une envie : se reposer.
Toutefois, devant l'insistance de ses congénères, la
chauve-souris vampire encore toute ensanglantée accepte de leur
montrer l'endroit.
Après quelques minutes d'un vol rapide et silencieux dans la
nuit noire, le groupe de chauve-souris arrive enfin à l'orée d'une
forêt.Elles y pénètrent et à l'entrée d'une clairière, la
chauve-souris vampire ensanglantée annonce : " Voilà, nous y sommes !
Vous voyez cet arbre là-bas ? " " Oui ! Oui ! " répondent toutes
les chauves-souris vampires affamées et avec déjà l'eau à la bouche.
Et la chauve-souris maculée de sang de poursuivre : " Eh ben moi,
je l'avais pas vu... !!! "

#547 02-09-2013 19:56:51

xabibayonne
Membre

Un homme style élégant sort d' un supermarché, poussant un caddie rempli ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre : Champagne, foie gras, saumon, etc .....
En s' approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d' herbe poussés à travers le béton du parking :
- Excusez-moi, Monsieur, mais que faites-vous ?
- Je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien!
- Ah bon !!!! Si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison !
- C'est gentil, M'sieur, mais j'ai une femme et huit mômes, et, enfin ...
- Mais, c'est évident, venez avec votre famille!
- Oh alors, ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands y sont déjà mariés, pi z'ont aussi des petits !!!
- Allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !
- Z' êtes sûr, pace qu' y a aussi mes 2 soeurs et mes beaux frères, on est nombreux .....
- Je vous le dis, j' insiste, ça me fait plaisir, venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c'est fait !!

#548 02-09-2013 20:01:26

ElCapullo
Membre

P'téh ! Quelle rafale de blagues ?!? Y avait du clown au menu à la cantoche ? smile

Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

#549 02-09-2013 20:04:07

Mitch
Membre

ElCapullo a écrit:

P'téh ! Quelle rafale de blagues ?!? Y avait du clown au menu à la cantoche ? smile

C'est l'effet de la rentrée smile

#550 02-09-2013 21:49:40

jpo
Bureau

merci xabi pour ce moment de bonheur ....

One manchot, en vaut 2.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr