#1 26-10-2011 21:57:05

MLise
Membre

Rolleria nocturne

Salut Ă  tous,

pour reprendre une belle idée, la balade nocturne du 1er vendredi de chaque mois, RV le vendredi 4 novembre à 20h30 sur la place Quintaou (20 km)

C'est un Évènement REH, avec Staffeurs, Croix rouge et des Lions si vous êtes mignons lol, ce qui veut dire CASQUE et PROTECS obligatoires.

Puisque notre (nouvel) ami a fait sa petite crise d'autorité, on est obligés de respecter les règles qui figurent dans l'autorisation de la Mairie, sous peine de voir les rollerias annulées sur Anglet. Si vous tombez (sur la tête), vous les remercierez -quoi que certains ne risquent plus grand-chose de ce côté là dans l'asso wink -

Derničre modification par MLise (02-11-2011 22:23:00)

-Mini-prez'sion-blonde

#2 30-10-2011 15:24:26

jpo
Bureau

Re: Rolleria nocturne

euh, zĂ©lĂ©, ça commence par C   ?
pffff ... on me dit rien Ă  moi .....

modifié suite à ..... modification.
merci ML.

Derničre modification par jpo (14-11-2011 11:37:01)

One manchot, en vaut 2.

#3 01-11-2011 18:23:12

ElCapullo
Membre

Ici à Marrakech et à Agadir, pas de casque obligatoire, même sur les grosses...cylindrées !!!
Bon mais il n´y a pas non plus de rolleria sad

Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

#4 12-11-2011 07:13:02

mic
Bureau

"les dents de la Nive"
Hier soir lors de notre sortie nocturne de la pleine lune le long de la Nive, le gardien à quatre pattes de la maison aux poules à gouter du mollet d’une de nos adhérentes. Malgré sa chair meurtrie de deux vilaines marques sanguinolentes notre courageuse patineuse (qui avait les crocs! dixit Greg)a continué la balade mais a due rentrer plus vite afin de se faire soigner.
bon rétablissement
donne nous de tes nouvelles.

mic le XIII

#5 12-11-2011 10:46:06

trastu
Membre

mic a écrit:

"les dents de la Nive"
Hier soir lors de notre sortie nocturne de la pleine lune le long de la Nive, le gardien Ă  quatre pattes de la maison aux poules ...

C'est quoi ce bordel ?

hitza hitz ala gizona hits...

#6 12-11-2011 17:49:56

ElCapullo
Membre

On avait dit: "Port des protections obligatoires" !!!....Quoi ? Elle n'avait pas sa tenue cynophile ?!?...ho lalalala !!!

Bon je ne sais pas si c'est sur ce post qui faut discuter de l'incident avec la maréchaussée et le refus de la Mairie de revenir sur le texte concernant les protections mais cet après-midi je suis passé au skatepark et comme d'habitude j'ai été choqué de l'équipement de sécurité des mômes....

Alors je suis allĂ© voir le panneau Ă  l'entrĂ©e, qui indique entre autre: "les Ă©quipements de protections sont vivement conseillĂ©s"...."  enfants d'âge minimum de 8 ans".

Sur la centaine, ou pas loin, de gamins, une vingtaine avait franchement moins de 8 ans, sur ces 20 petits 5 seulement avaient au moins le casque, pour le reste pré-ado et ado, une dizaine avait l'équipement complet en fonction du sport (casque, coudières, genouillières et protection main) et les 3/4 n'avaient absolument rien.

Je pense que la Mairie a eu beaucoup de chance jusqu'à présent quand on voit la densité de gamins lors de ces week-ends chauds et la diversité des engins utilisés tricycles, patinettes, skates, roller, BMX, VTT, snake, etc etc... Comment (heureusement) il n'y a pas d'accident ???

Et nous, adultes, majeurs et vaccinés, pratiquant une activité encadrée, sans débordement, on nous oblige à mettre les protections....Faudra qu'on m'explique !!!

PS: en plus je m'enfous ...je les mets déjà les protects....hahahaha !!!

Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

#7 13-11-2011 18:31:48

Mikel
Membre

bon rétablissement
donne nous de tes nouvelles

J'y étais.
J'aimerais comme d'autres avoir des nouvelles des conséquences de cette malchanceuse morsure.
Je souhaite une rapide guérison.

#8 13-11-2011 19:25:22

xabibayonne
Membre

bsoir! bon rétablissement,bien sur MAIS ya pas des suites a donner a c't'affaire là??
poursuites si complicationsss,plainte ou équarissage du coupable? chuis passé c't'aprem et pas été agressé!
a faire:penser a regarder l'horoscope de l'asso..

chuis timide mais j'me soigne

#9 13-11-2011 21:19:00

L'007
Membre

Et pensez aussi à graisser vos roulements... Les chiens entendent des ultras son inaudible pour un humain, mais qui peuvent paraitre agressif à leurs petites oreilles. C’est con, mais de simples «couinements invisibles» rendent des chiens capricieux avec des vélos ou rollers.
Bon rétablissement !

------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

#10 14-11-2011 16:48:57

Mikel
Membre

Une morsure peut aussi paraìtre agressive à un humain.

#11 14-11-2011 21:36:25

L'007
Membre

Va donc expliquer ça au chien avant qu'il te morde... wink

Derničre modification par L'007 (14-11-2011 21:36:48)

------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr