#1 04-11-2011 13:15:30

TATIE DANIELE
Membre

SUITE A CHUTE DE MERCREDI SOIR A ANGLET

Bon j'espère que je suis au bon endroit pour vous donner une nouvelle. Suite à ma chute, je dois faire des radios de la main car elle a changé de couleur soit c'est cassé et alors là il faut plâtrer soit une attèle fera l'affaire. Pour ce soir la rando je mets une croix dessus mais je n'ai pas dis mon dernier mot pour dimanche. En tout cas je me suis régalée avec vous tous ! A plus pour les nouvelles !

#2 04-11-2011 17:28:13

claire
Membre

Re: SUITE A CHUTE DE MERCREDI SOIR A ANGLET

désolée qu'une bonne balade aboutisse à ce résultat, Danielle! je te souhaite plus de peur que de mal. A très vite. Claire

#3 04-11-2011 17:33:09

Mitch
Membre

Je te souhaite un prompt rétablissement big_smile

#4 04-11-2011 17:40:55

TATIE DANIELE
Membre

Merci pour vos réponses ! En tout cas je reviendrais car je suis tenace ! Vous avez compris pourquoi on m'appelle TATIE DANIELE !

#5 04-11-2011 18:43:00

MLise
Membre

Bon courage, je t'embrasse

-Mini-prez'sion-blonde

#6 07-11-2011 08:51:39

LITTLE FEET
Membre

On espère te voir très vite, car c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un qui a la pêche comme toi.
Sonia

#7 11-11-2011 18:32:36

TATIE DANIELE
Membre

Coucou ! Bon bah j'ai une atèle et encore une semaine pour me refaire une radio de contrĂ´le ! Apparemment c'est un petit os nommĂ© carpe qui se serait lĂ©gèrement dĂ©tachĂ© mais bon rien de mĂ©chant.  Dommage pour dimanche dernier qu'il est plu car j'y serais allĂ©e ! Par contre j'ai bien peur que les randos de nuit ne soient pas bonnes pour moi donc je me contenterais celle de jour. A +

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr