Vous n'ętes pas identifié.
Eh ben ! Bon rétablissement à toi. Je reste sans voix.
Manger à la paille c'est bon pour le régime après les fêtes ![]()
oui moyen
Bon rétablissement, bon courage et revient nous vite tout entier, tout neuf..
Biz sur le front c'est ok ![]()
Je viens d'avoir Laule au tél, il est encore de bonne humeur ![]()
A très vite Laurent
Pour JPO hip hip hip................ bravo et merci pour la dispo (couché à 2h du mat'...) , bisous
Bon courage Laule c'est vraiment pas de chance… tu dois être joli avec toutes ces dents en moins !!
Tout ça pour monopoliser à toi tout seul ce topique, c'est cher payé...
En tous cas, bon courage et prompt rétablissement
Un prompt rétablissement, bon courage à toi.
bjour! j'espére que personne ici n'imagine que ce fut intentionnel!? ah,si!!! ;-)))
a laule:je suis vraiment (con)fus du tord que je te cause! vraiment! si je puis t'étre utile a
quoi que se soit,je suis ton dévoué.j'espére que tu nous reviendras vite! pour tout te dire,je ne suis
pas sorti indemne de l'incident(perso c'est le coude qui a cogné le béton) tu tiens ta vengeance ;-)))
merci a jpo pour ton dévouement! je vous dois un gateau-cidre dés que... encore désolé...
Laule 2.0 a écrit:
Le verdict est tombé, pas de billard
Bonne nouvelle ![]()
Laule 2.0 a écrit:
Ce qu'il ne faut pas faire pour animer ce forum et peut être amener de nouveaux adhérents.
Fallait le dire. On aurait préparé la caméra pour filmer la scène. ![]()
Derničre modification par Mitch64 (05-01-2012 18:22:23)
bien Ă toi laule, faut faire gaffe Ă skier dans le brouillard, on peut croiser des rochers ...
Patience et bon rétablissement !
xabibayonne a écrit:
... pour tout te dire,je ne suis pas sorti indemne de l'incident(perso c'est le coude qui a cogné le béton)
Mon Dieu ! Je me disais aussi que la patinoire n'était plus totalement horizontale après la chute de Xabi. Bon rétablissement au béton (le pauvre). ![]()
Et bon courage, Laule.
salut Laurent je vois que la bonne humeur est toujours lĂ .
en ce temps des rois c'est ballot de perdre une couronne.trempouille la galette dans du champagne çà passera mieux mais fait gaffe à la fève ![]()
bon rétablissement
bisous Ă ta petite famille
et merci JPO.
Y a pas de quoi. Ce fut un plaisir (enfin façon de parler bien sur ....)
.... c'est que dans les urgences, y a rien d'urgent : Arrivés 8h20 et partis presque 1h du mat, bof...
Mais bon, c'était animé. On a assisté à l'arrestation par la police d'un proxénète qui a tabassé un de ses clients (ce dernier était plus qu'original et méritait le détour) et qui l'a accompagné lui même aux urgences, pris d'un excès de remord je suppose. A sa sortie de l'hosto, le "client"en question se plaignait qu'il devait trouver un bus pour rentrer chez lui. C'était vraiment comique.
En tout cas, bravo aux toubibs et infirmiers des urgences pour supporter des guignols pareils. (je parle du "client" pas de laule).
De plus, Laule a dragué la toubib et à essayer de lui rouler des patins. Euh ... non c'est pas ça.
Il a plutôt à essayer de la convertir à venir mettre ses patins à REH, cette dernière étant pratiquante .
Comme quoi , c'est un héro. Même à l'article de la mort, il pense à faire des adhérents pour l'asso.
Moi je dis, ça mérite une médaille.
Et en plus il a mĂŞme pas une dent contre Xabi. Remarquez en mĂŞme temps, vu qu'il en a perdu 3 ce soir lĂ , il a plus vraiment les moyens de les gaspiller.
Repose toi bien. Et si t'as besoin d'un coup de main pour la purée ou écraser les biscottes, appelles-moi, je suis pas loin.
Bisous baveux à vous tous et tous mes vœux à chacun, n'ayant pu le faire au pot.
Vu ton extrĂŞme jeunesse, elles vont bien finir par se renouveler ces 3 dents !!!
Bon courage !!
Bon courage Laule...dire que mercredi après-midi je t'ai loupé au boulot pour te souhaiter bonne année et bonne santé...M.... ! ça doit être ça ?!?
Faudra dire à la Mairie de rajouter "port du casque intégral" sur son panneau et puis un age limite maxi puisque quand y a une centaine d'ados il n'y a pas d'accident
![]()
Quoiqu'il en soit, Laule, prompt rétablissement !!!
PS: Xabi, tu cherches quoi faire pour l'aider ???...Tu pourrais lui pré-machouiller sa nourriture, arggh dégeuuuuuh !!!!
ElCapullo a écrit:
PS: Xabi, tu cherches quoi faire pour l'aider ???...Tu pourrais lui pré-machouiller sa nourriture, arggh dégeuuuuuh !!!!
Eeeeuuuu, non merci sans façon, le hachis parmentier et autres purée passent bien sans compter le chti whisky
d'hier soir pour aider à prévenir toutes formes d'infection dentaire.
euh .... le whisky ... c'est compatible avec les médocs ?
pffff ... on me dit jamais rien Ă moi !
Derničre modification par jpo (07-01-2012 16:59:16)
Whisky l'a bobo d'jà laule ? A'dents 2 s'condes, j'réfléchi... A vi, la boboo'bec.
Et c'est kiki machouillé l'idée d'y machouiller le dix-nez ? ![]()
Soigne-toi bien l'ami Laule ! Et passe me voir à l'occaz si tu es dans la boutique (demande moi auprès d'un collègue, suis souvent caché maintenant).
Bisous Ă ta p'tite famille.
pour en revenir au sujet principal de ce topic , et dans la mesure où il n'y a pas une avalanche de débutants, je propose de m'occuper du cours, en binôme avec Michel, le temps que Laule récupère l'usage de son portevoix.
Si le bureau a pris d'autres dispositions ; aucun problème !
Beau temps en prévision, à mercredi !