#1 13-05-2011 07:36:03

MLise
Membre

Reco

Ce soir, reco : départ 21h au local
puisqu'on n'est pas sûr de la météo dimanche, au moins on aura roulé wink

-Mini-prez'sion-blonde

#2 16-09-2011 23:09:40

jpo
Bureau

Re: Reco

Désolé pour la reco de ce soir.
Chui tombé dans un traquenard apéristique.
Pas en état de rouler ... droit en tout cas.

A dimanche.

One manchot, en vaut 2.

#3 16-09-2011 23:28:36

ElCapullo
Membre

2 présents à l´appel de 21h...début de crachin à la Barre... Forfait !
En rentrant sur anglet centre disparition du crachin...bouh prochaine fois rdv à Quintaou ? Non ?!?
Je pense que la proximité de l´océan et de l´adour favorise l´humidification de l´air ambiant.

Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

#4 17-09-2011 13:32:13

MLise
Membre

Oui, prochain RV à Quintaou smile mais petit Capullo, comment tu veux qu'on parte PAS de la Barre pour faire la reco rolleria puisque le parcours rolleria part de la Barre ?!!???!!!!!! de toute façon, comme c'est parti, on va pas faire non plus la vrai ! RV quand-même à 10h pour faire connaître l'asso et ce sport formidable -je viens en blonde et toi avec ta robe rouge ^^?-

-Mini-prez'sion-blonde

#5 17-09-2011 19:58:38

ElCapullo
Membre

Ô Sérénissime Présidente ! Par prochaine fois je pensais au prochain vendredi...je sais bien que tous les parcours des rollerias dominicales diurnes se démarrent à la Barre.
La blondeur de mon nouveau pseudo n'est due qu'à la couleur de mon couvre-chef, merci le nouveau p'tit d'jeun... et non à la simplicité d'esprit généralement attribuée à cette couleur capilaire ! smile

Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

#6 18-09-2011 08:41:59

MLise
Membre

comment tu veux qu'on parte PAS de la Barre pour faire la reco rolleria puisque le parcours rolleria part de la Barre ?!!???!!!!!!

c'était juste pour le plaisir de chambrer une autre blonde wink

-Mini-prez'sion-blonde

#7 19-11-2011 01:16:05

mic
Bureau

pas foule pour la reco ce soir, trois ex blond et un gris en cours.
moi j'ai rien vu.....1h40 dont 5mn de pause 25 bornes
ché po si je viens dimanche....

mic le XIII

#8 19-11-2011 18:40:19

fredchris
Membre

Demain, il est demandé à notre chère présidente de venir ainsi coiffer afin de fêter dignement son anniversaire et ainsi porter les protections nécessaires.
http://www.le-genie-arverne.com/UserFiles/produits/2020/normal_chapeau-mou-anniversaire-musical-bougies-torsadees-happy-birthday-20-ans-30-ans-40-ans-doux.jpg

Happy birthday présidente.

#9 13-01-2012 04:41:45

mic
Bureau

reco ce soir ?

mic le XIII

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr