Vous n'ętes pas identifié.
Mesdames, messieurs,
Comme vous le savez ce dimanche se déroulera la Roller Disco.
Différents lots seront à gagner au cours de l'après-midi.
Et justement, un adhérent nous en a offert généreusement quelques uns aujourd'hui.
Parmi ceux-ci, trois t-shirts... ''Windows Vista'' !! ![]()
Et lĂ , je dis stop, je dis halte au feu ! ![]()
Un des deux membres féminins du Bureau est déjà contaminé, et il est à craindre que ces fameux t-shirts n'entrainent d'autres conséquences funestes.
Plutôt que distribuer ces ''objets'' à de malheureux innocents (je rappelle qu'il y aura beaucoup de jeunes dimanche, pensons aux enfants...), je propose le retrait de ces lots et suggère de les affecter plutôt au rang de matériel de nettoyage pour notre local (nous manquons de torchons, ça tombe bien).
L'adhérent donateur à trouver une combine pour se débarrasser de ces scandaleux objet. Si nous les utilisons comme le propose Steph, pour la propreté de notre local, cela signifie qu'ils resteront un peu plus longtemps encore en notre possession...
Je me demande dans quelle mesure cela ne risque pas de contaminer également le deuxième membre féminin du bureau, qui fatalement se retrouvera en contact direct avec ces "objets".
Pour ma part, je suggère au contraire de nous débarrasser à notre tour, dès dimanche, de ces tee-shirts aux décors diaboliques.
Travaillant un peu pour l'ennemi, j'ai conscience que cela risque de me retomber dessus un jour, mais je promets, le cas échéant, de tout tenter pour reconvertir la victime vers la voix de la sagesse. (Concernant Ariane, je crains qu'il ne soit trop tard, hélas !)![]()
Rassurez vous,je suis vaccineé on m'a injecté un bon anti-virus, mais meme pour le nettoyage du local,n'avezvous pas peur que les microbes se diffusent, faites attention à vous cela peut etre dangereux, munissez vous de bons masques pour ne pas respirer, allez treve de plaisanteries c'est quand meme sympa de la part de ce membre donateur, il participe lui
OO7 a écrit:
"cela risque de contaminer également le deuxième membre féminin du bureau, qui fatalement se retrouvera en contact direct avec ces objets."
Je vous rappelle Messieurs des membres du bureau, que nous sommes prêtes, Yvette et moi-même à porter ces tee-shirts dimanche soir pour aller ce siroter un pti cocktail sur Anglet pendant que vous, vous nettoierez le local avec d'autres objets plus adaptés pour le ménage... bonne journée... hasta la vista ! ![]()
L'007 a écrit:
Pour ma part, je suggère au contraire de nous débarrasser à notre tour, dès dimanche, de ces tee-shirts aux décors diaboliques.
arianesj a écrit:
Yvette et moi-mĂŞme Ă porter ces tee-shirts dimanche soir pour aller ce siroter un pti cocktail sur Anglet ...
Pour le coup, on risque d'être débarrassé à la fois des tee-shirts et de notre personnel féminin. Parce qu'aller se balader en ville dans cette tenue, c'est à la limite de la provocation et il n'est pas sûr qu'elles reviennent...
yvette a écrit:
c'est quand meme sympa de la part de ce membre donateur
Outre son bon sens de l'humour, le membre donateur en question, n'en a pas moins le sens du commerce...
En effet, en tentant de propager ainsi la contamination, il est sûr d'un important retour client pour sa boîte de dépannage informatique !!!
[pub] ADEF, dépannage informatique, partenaire de REH, dirigé par notre ami Oscar que nous remercions pour ces cadeaux sans lesquels ce sujet n'aurait pas eu lieu d'être [/pub] ![]()