Vous n'êtes pas identifié.
bjour. 'tain de 'tain de 'tain!quel pied ça doit étre!!! merci pqr! je me promet d'en étre l'an prochain!
grrrrrrr
Week end de la Pentecôte, petite virée de 1600 km en moto sur 4 jours…
Une vidéo pour le maître absolu du mojito à REH, Xabi ![]()
Le plus grand mojito au monde
claire a écrit:
Trop trop dur la virée en moto, Pierre!!
Mais non qu'en on aime les 2 roues rien est dur…
je t'emmènerai un jour sur mon bolide, tu verras que c'est que du bonheur… ![]()
Tsunami japonais à l'intérieur d'une voiture
Surprenant !!!
Yu Muroga est un livreur japonais. Il faisait sa tournée quand a eu lieu le tremblement de terre le 11 mars 2011.
Comme la plus part des gens de son secteur, il ne se sentait pas menacé par le tsumani, vu qu’il se trouvait assez loin de la côte.
Il a donc continué à conduire et faire son travail.
La caméra HD installée sur son tableau de bord n’a pas seulement capturé les secousses mais aussi les moments qui ont suivi
où plusieurs conducteurs se sont retrouvés bloqués par les eaux du tsunami.
La caméra n’a été retrouvée que récemment par la police prés du corps du passager de la voiture.
Cliquez sur le lien ci-dessous :
http://www.koreus.com/video/tsunami-jap … iture.html
Une course poursuite américaine : le fuyard se permet même à un moment de s'arrêter et de sortir de la voiture pour narguer les policiers.
l'europe vue par l'asie
Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir plus fou que notre Yoyo ![]()
oui mais lui c'est greg " ca glisse trop, oui ch'crois" mirzoyan. l'a du wd40 entre les oreilles.
Obélix contre-attaque
Pour ceux qui ne savent pas, notre Obélix, dans sa vie contemporaine, a eu la même aventure mais avec une envie de faire ...pipi !!!
Dernière modification par ElCapullo (03-09-2011 13:56:14)
Vive la cote d'Azur et les plages privés...
Affligeant, les propos du Maire vers le milieu du reportage... Un vrai retour aux républiques bananières !!!
Dernière modification par ElCapullo (06-09-2011 21:20:29)
nul doute que la video est edifiante, mais y aurait pas la meme sans l'incrustation fdesouche.com qui est franchement tres nauseabonde tres en contradiction avec les statuts de l'asso, qui precisent que la politique n'a rien a faire a reh ?
edit: on peut la voir ici mais faut se fader la pub
http://videos.tmc.tv/90-enquetes/90-enq … 9-848.html
Dernière modification par philippe (04-09-2011 10:11:41)
Mon cher Philippe,
J'ai modifié (nettoyé) le lien vers la vidéo...effectivement je ne connaissais pas le site fdesouche.com et après un petit passage dessus je te comprends mieux ![]()
Je comprends mieux aussi l'expression "dormir en souche"... "un doigt au c..l un doigt en bouche...si on se réveille on tourne"...Nauséabond, c'est le mot
![]()
Mais tout ça c'est de la politique et ...ça ne nous regarde pas !!!
Dernière modification par ElCapullo (06-09-2011 23:05:42)
ça n'est plus un forum ici, mais un blog !!! notre capullo est aussi invasif que le frelon bridé...
J'aime l'odeur du miel au petit déjeuner....
Video sans politique...enfin, au sens humain
Dernière modification par ElCapullo (11-09-2011 10:15:44)
Et puis vous avez de la chance...je pourrai me mettre à chanter aussi...
ElCapullo a écrit:
Et puis vous avez de la chance...je pourrai me mettre à chanter aussi...
On n'aura plus qu'Ã t'appeler ElCapullo de Rollerez
Cela ferait un sacré bzzz, euh pardon un sacré buzz.
Dernière modification par Mitch64 (11-09-2011 23:08:50)
Ben moi ça me plairai bien !
ça mettrai une bonne ambiance dans les rollerias.
Et puis avec tous les camps de gitous qu'on a par ici, on aurai plein de nouveaux adhérents.
on aurai plus besoin d'aller jusqu'à Pierre qui roule ou hawai surf pour acheter des pièces de rechange !
On serai livré sur place gratos !
Allez Eric, bonne répèt ! le 18 septembre. rando Gliss eguna ! On compte sur toi !!
Désolé JPO...quand je dis "vous avez de la chance" c'est parce que je ne chante pas ou j'évite...à moins qu'il vous faille un prétexte pour annuler les rollerias...le prétexte n'étant pas que je chante mais qu'il pleuve, bien sûr...
Par contre je ne sais pas si tes propos sur nos amis du voyage soient en accord avec les statuts du forum...
Maître Fitou ?!? Qu'en pensez-vous ???
PS: le 18 je ne serai pas ici pour la rolleria et puis il va pleuvoir...sans que je chante, oui Môssieur !
Dernière modification par ElCapullo (12-09-2011 18:14:34)