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Compte rendu de la réunion du bureau du 4/07/2011
début : 20h00
fin : 22h00 env.
Sont présents :
- claire, mic, jpo, xabi, greg, damien, mlise, gilles, sonia.
L'ordre du jour :
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ben, c'est composer le bureau, trouver notre Prez et faire quelques mises au point pour démarrer la nouvelle année ...
Alors, on y va.
A) Concernant les propositions de Lulu lors des questions diverses de l'AG, elles seront soumise aux profs, qui sont les premiers concernés.(brassards, chasubles, ...)
B) Le speech de début de cours se fera en bas de la place Quintaou, au kiosque.
C) Création du topic pour la soumission du nom de la nouvelle rando du 1er vendredi du mois. Lors de l'Ag, Daniel avait
proposé "noctuleria". a vos plumes et vos neurones ...
D) Rajouter un panneau "Attention rando Roller - Interdiction de doubler" sur le véhicule de la Croix rouge en fin de peloton afin de limiter les dépassements inopportuns d'automobilistes plus pressés que les autres et faciliter ainsi un peu le travail de la ligne arrière.
E) Gliss eguna 18092011 : tombe le jour de la rolleria du 3ème dimanche, donc pas trop de complications pour organiser ça. Il faudra quand même trouver des volontaires pour tenir le stand de 10h à 14h.
10h-14h : Initiation et prêt de matériel
14h30: Départ rando débutant
15h00 : Départ rando
F) - Cabanas 2011 : 5 et 6 aout 2011
réunion 13 juillet 2011 à haiz pean avec la mairie : jpo, michel,damien seront présents
première réunion Cabanas le lundi 18 juillet 2011 ouverte à tous ceux qui veulent participer.
et comme d'hab, un planning des tours de service fera son apparition sur le forum très prochainement.
G) - ré-affiliation à la fédé (Président, Trésorier et Secrétaire). Comme dit à l'AG, une demande de subvention suivra.
H) - tarif adhésion 2011-2012 : adulte 25 € adh seule et 35 € avec tshirt. (suivant disponibilité) enfants : 15 €.
le changement de tarif n'a pas été décidé en AG. il reste donc le même. Selon le sentiment du bureau, il est raisonnable et doit le rester. La principale cause est que, étant tributaire de la météo et n'ayant pas de salle couverte, REH peut se trouver dans l'impossibilité d'assurer les cours.
I) Agenda
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Un agenda des événements futurs sera établi prochainement sur support internet (agenda Google) et accessible à tous à partir du site. L'ensemble des événements (rando, cabanas, ...) y figurera. Greg, notre petit prodige y travaille déjà !
j) Élection du bureau
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Ensemble des votes fait à l'unanimité, on passe les détails, les tortures, chantages et autres pressions morales en tout genre auxquels il a fallut recourir pour faire céder notre nouveau Prez. !!!
- Présidente : Marie Lise HODET
- Vice Présidente : Claire Arnault
- Trésorier : Michel Drouillet
- Vice trésorier : JP Onchalo
- Secrétaire : Sonia Martinez
- Vice secrétaire : Gilles Champagnac
- Webmaster : Greg Londaitzbehere
- Chefs Staff : Damien Drouillet et Xabi etchevery
Voilà pour l'essentiel des points abordés.
Le bureau espère bien évidemment une bonne participation des adhérents.
Des informations complémentaires seront fournies sur le forum comme à l'habitude.
Vos commentaires sont les bienvenus.
Derničre modification par jpo (06-07-2011 00:31:56)
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Félicitations à notre nouvelle présidente et aux nouveaux arrivants au bureau ![]()
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Félicitations à notre nouvelle présidente
Il était tard, tout le monde avait faim, tu sais comment c'est ![]()
Et puis je suis bien entourée ![]()
En vacances
Pffffff, mĂŞme pas mal
Merci JPO
et merci à tous de votre confiance (c'est pourtant après qu'on a commencé à boire...)
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Félicitation à la présidente et tous mes voeux au nouveau bureau pour cette prochaine rentrée 2011/2012.
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