#26 06-03-2011 17:28:13

xabibayonne
Membre

Re: y roulent les guis

MERCI!!!!! ce fut rude mais partager ça avec vous... et pour mon départ de bidarrai? ;-) bizzz


chuis timide mais j'me soigne

Hors ligne

 

#27 06-03-2011 19:28:27

trastu
Membre

Re: y roulent les guis

Rika Zaraï conseillait les bains de siège fortement salées pour gommer les obsessions.

Kiki se dévoue pour un CR factuel et lisible !

Si pas d'écho d'ici une heure ; atacion je vas me lâcher !


hitza hitz ala gizona hits...

Hors ligne

 

#28 06-03-2011 20:57:45

Michel
Membre

Re: y roulent les guis

Mon CR sera surement une vision partielle de la réalité, n'y voyez pourtant aucune trahison de la vérité.
Au petit matin toutes les batteries étaient chargées, sauf peut-être celle de Rémy, mais tout le monde était à l'heure wink
Nous voici dès 9h30 sur le départ à Saint Martin d'Arrossa, direction Saint Etienne de Baigorry.
De jolies côtes, de jolies descentes, de jolis paysages, un temps magnifique...
C'est sur cette partie que les jambes ont souffert le plus, mais elles nous ont tous mené au sommet de notre plaisir. Parfois, ça montait tellement qu'on n'était pas loin de faire du sur place, on allait plus vite à pied qu'à roller smile
Quant aux descentes, bravo à ceux et celle qui ont osé les dévaler sans freiner...
A Saint Jean Pied de Port, la b.... de gars-rassis n'a pas eu de mal à trouver une terrasse ensoleillée pour y jouer les touristes du carnaval.
Passage au jardin d'enfants pour le casse-croute et une micro sieste avortée, on a pu y voir de gros bébés de plus de 40 kg !
Le retour s'est passé sur un relief plus plat, sans grande difficulté, adapté à un train plus soutenu.
Cette trace s'ajoute à toutes nos sorties réussies où bonne humeur et convivialité ont rimé avec sportivité, un parcours à réserver aux initiés, tout au moins pour sa première partie.
J'ai même eu le temps de prendre quelques photos

PS : Lulu, lâche les gaz

Dernière modification par Michel (06-03-2011 20:59:49)


Michel,
Planète Terre,
Au fond, 1er étage

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr