Vous n'êtes pas identifié.
cette année en plus des 24h du Mans nous voulons vous faire découvrir la course des 24h de La Faute sur Mer qui aura lieu le 4 et 5 juin.
la course se déroule sur 12h (2x 6 heures) en relais par équipe de 8 personnes.
c'est une course conviviale qui correspond bien à notre asso.
regardez les photos de l'année 2009 sur notre site
http://www.reh-64.com/v4/?q=node/9
pour réserver le bus et le camping je dois savoir trés vite le nombre de participants.
approchez vous de Fred,Georges,JPO,Titi,xabi,Sonia etc... pour leur demander les émotions sur cette sortie.......que du bonheur
allez c"est parti et cela fait un entrainement pour les participants des 24h du Mans.
prum's
-mic
Bonjour a tous,
Je voudrais faire cet anné une équipe de Pampelune, mais je ne trouve pas le site officiel de la course de la Faute sur Mer. Ou peux je trouver?
Merci.
J'ai juste trouvé un mail: accueil-casidunes@orange.fr
Pas de site web mais peut-être que Michel pourra te donner ça.
Michel ??????
bonjour Edouardoritos
voici les coordonnées de la personne qui s'occupe de la course
Céline BENAYAD " accueil-casidunes@orange.fr"
voici la doc
http://www.toofiles.com/fr/oip/document … r2011.html
j'ai pas la version espagnole ![]()
Bonjour,Mic,
Merci bien de ton info.
Je ne sais pas encore si les conpins voudraient ou pas y aller, donc, pourrais je partager le voiyage avec vous?
Inclus je pourrais être part de l'équipe. Samedi prochaine on va parler sur ça, et je pourrais vous dire quelque chose.
la faute sur mer 2011
-mic
-rems
- claire
- xabibayonne
-mic
-rems
- claire
- xabibayonne
- jpo (oups, j'avais oublié...)
désolé pour cette sortie mais nous n'avons pas la possibilité de dormir prés de la course et le responsable de la course ne peut nous donner l'autorisation de stationner avec un bus près de sanitaires. les campings sont assez loin et surtout avec des mobiles home qui coûtent assez cher en location.
nous annulons cet événement
désolé pour ceux qui espéraient participer.
tooooouuuuuuuus au Maaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnns !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!