#1 20-01-2011 13:48:39

MLise
Membre

Association conviviale et sympathique :)

Nath, j'espĂšre que tu vas bien smile comment va ton joli nez ?
On attend tous de tes nouvelles avec impatience, bisous

-Mini-prez'sion-blonde

#2 20-01-2011 14:23:50

steph
Membre

Re: Association conviviale et sympathique :)

Glisser sur une peau de banane, c'est vraiment pas de chance.
Bon rétablissement. wink

#3 20-01-2011 20:07:59

xabibayonne
Membre

bsoir.je m'en veux pour ce geste pourtant involontaire(si si juré) et j'espére que les
examens d'hier se sont bien passés! désolé :-( gros bizzz nath...

chuis timide mais j'me soigne

#4 20-01-2011 20:36:48

mic
Bureau

la soirée a continuer avec trois chutes sur Bayonne.
une épaule endolorie,un poignet tordu,un coude violet,un jean au raccommodage et quelques "pizzas"pour finir.
pour info Georges n'a rien....bizarre non

mic le XIII

#5 20-01-2011 21:57:15

fredchris
Membre

Voici une nouvelle annez qui commence bien !
Hier, Xaby nous racontait un nez vainement sans pour autant paraĂźtre pour un nez grillĂ© sur la place de quintaou, au sud de la france, la oĂč le pire est nĂ©.
Certes, il ne fallait pas avoir fait l'école nasale pour ça, enfin, c'est ce qu'on un sinus.
Bref, il n'eut pas le nez fin. Et il n'eut pas eu besoin de faire un nez fort non plus pour assommer une personne trĂšs loin d'ĂȘtre nez faste Ă  l'association.
La soirée a continué avec des jeux. Loin de se bouffer le nez entre équipes, nous avons gagné les doigts dans le nez. A croire que nos adversaires piquaient du nez. Nez en moins, la soirée s'est terminez sans autres dommages.
Mic nous apprends qu'il y a eu des pizzas sur la balade. Pourtant, elle n'a pas de nez l'escalope.
Les participants avez un verre dans le nez ? Il va falloir leur tirer les vers du nez. C'est une sacrée b...., la b.... des six nez.
Bon, avant que quelqu'un me rit au nez, je vais laisser.
Je crois avoir résumé la soirée pour ceux qui n'avaient pas pu venir.

#6 20-01-2011 23:11:26

nath64
Membre

Je n imaginais pas qu un accident déclencherait autant de poésie, d'amusement et d'inspiration!
Je ne pense pas manquer d'humour mais une soirĂ©e aux urgences ne s y prĂȘte pas!
Bravo! Association CONVIVIALE et SYMPATHIQUE? Termes a revoir !
Pour Marie-lise, aux urgences ils pensent que j ai le nez cassé mais je vais voir un orl pour confirmer ce diagnostic. Je te remercie de t etre inquiéter pour moi.
Xabi je ne t en veux pas, ne t inquiĂšte pas.

#7 21-01-2011 07:18:54

fredchris
Membre

Désolé narh, je pensais qu'une note d'humour pouvait dédramatiser la situation et t'apporter un petit sourire. Oups, loupé.
Le diagnostic ne prĂȘte pas Ă  rire, j'en conviens. Mais c'est la situation, le contexte qui porte Ă  sourire.
Nous rions de celle-ci mais jamais de la personne et ceci ne nous empĂȘche pas de nous inquiĂ©ter pour celle-ci.
J'irai comme mĂȘme me flageller  devant la vierge marie pour me repentir afin de me faire pardonner.

Bon courage pour la suite.

Dernière modification par fredchris (21-01-2011 07:32:39)

#8 21-01-2011 13:50:48

MLise
Membre

C'était normal Nath, on s'inquiétait tous. Cricri a dû te donner mon numéro wink

-Mini-prez'sion-blonde

#9 21-01-2011 17:44:44

cricri
Membre

Salut Ă  tous :
Apres lecture, je comprends la réaction de nathalie, un tel accident, surprend et fait peur.....
je pense que j'aurais rĂ©agit de la sorte si j'avais Ă©tĂ© a Ă  sa place et je tiens a  faire remarquer que dans ces moments lĂ , la solitude est immense  que du reconfort et de l'assistance est la bienvenue et rassurante.
C'est avec regret que j'ai pu constater que ceci n'est pas encore Ă  l'ordre du jour.
Bref en esperant que ce message fasse ouvrir les yeux, et avancer les choses Ă  l'avenir mĂȘme si je ne souhaite Ă  quiquonque de se blesser lors de nos rendez-vous !!!
Portez-vous bien et Ă  tres vite....

#10 21-01-2011 20:14:24

fredchris
Membre

cricri a écrit:

Salut Ă  tous :
C'est avec regret que j'ai pu constater que ceci n'est pas encore Ă  l'ordre du jour

Cricri,

Reh est solidaire de ses membres et sans souci. Je t'ai téléphoné à la fin des cours en présence de nombreux adhérents afin d'avoir des nouvelles. Sans réponse malheureusement.
A l'heure actuelle, le topic compte 118 vues. Je pense que beaucoup de personnes désirent avoir des nouvelles de nath et attentent de ses nouvelles.
Nous essayons de nous informer de l'état de santé de nos adhérents, george en sait quelque chose mais nous ne le faisons pas directement car nous respectons la vie privée des gens et c'est les adhérents qui sont proche de la personne qui nous informe.
J'ai agit de façon maladroite et m'en excuse mille fois, mais ne faisons pas un procÚs d'intention à REH.
Je suis navré que ceci prenne de telle proportion.

#11 22-01-2011 08:40:03

nath64
Membre

Excuses acceptees fred.
La douleur s estompe depuis mercredi, plus de peur que de mal je pense car j ai subi une rhinoplastie il y a quelques annees.
Je vais voir l orl ce matin pour faire des radios supplementaires, je vous tiens au courant!

#12 22-01-2011 08:54:21

fredchris
Membre

Nous croisons les doigts pour toi pour que les nouvelles soient bonnes. Bon courage !

#13 23-01-2011 13:04:42

nath64
Membre

Verdict : Nez fĂȘlĂ©, sans dĂ©placement de la cloison donc opĂ©ration Ă©vitĂ©e.
J'ai des cachets Ă  prendre et la douleur devrait durer 1 mois ou 2 selon l' ORL. Super! mais je m'en sors plutĂŽt bien.
Je remercie Cricri d'avoir été à mes cotés et d'avoir eu la gentillesse de m'amener aux urgences et ceux qui ont pris de mes nouvelles.
Passez un bon dimanche avec ce soleil!
A bientĂŽt.

#14 23-01-2011 16:02:40

fredchris
Membre

FĂ©lĂ©citation pour Aie, Aie d'accord, pardon, j'arrĂȘte.Aie. Donc fĂ©licitation pour ces bonnes nouvelles. Heureux de voir qu'il n'y a rien de cassĂ©. Pour la douleur, il y a le remĂšde de la fontaine Laborde. Tu souffres tellement Ă  la montĂ©e que tu en oublies les autres douleurs.
A bientĂŽt.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr