#1 29-11-2010 19:17:30

La Foulée des Festayres en Rollers!!!!

Mais pourquoi n'y a t-on pas pensé plus tôt?????hmm
J'ai trouvé l'idée d'Eric (Dixit El capullo... désolé, je ne m'y ferais jamais de t'appeler comme çaneutral) géniale et trés intéressante pour la promotion du roller sur la Côte Basque et bien évidemment pour l'association REH, à se joindre ou de proposer à l'organisation de la Foulée des Festayres d'ouvrir la course aux rollers. big_smile
Pour rappel, du côté Espagnol, les rollers ont accès à la course des "15 Kms de Donostia" et à "Béhobie-San Sebastian....
N'oublions pas aussi la période propice à l'activité du rollers... Il est plus agréble d'en faire le premier Mercredi matin du mois d'Aout (ou dernier Mercredi de Juillet... ca depend des dates des fêtes:P) qu'au mois d'Octobre ou Novembre...wink comme c'est le cas de l'autre côté de la frontière!!!!!!!

#2 29-11-2010 22:05:42

trastu
Membre

Re: La Foulée des Festayres en Rollers!!!!

que le sang neuf du bien fait avec son apport de brillantes idées !

hitza hitz ala gizona hits...

#3 30-11-2010 19:07:10

ElCapullo
Membre

Re: La Foulée des Festayres en Rollers!!!!

"Rendons à César..ce qui est à César !" c'est Jeep qui a eu l'idée....Comme Johnny !

Après faut pas oublier les courses pédestres françaises ouvertes aussi aux rollers comme "Bagnères de Bigorre-Tarbes" en Juin (glop !) et "Lourdes-Tarbes" 3ème week-end de Novembre (pas glop !)

Derničre modification par ElCapullo (30-11-2010 19:18:24)

Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr