Vous n'ętes pas identifié.
Bon j'espère que je suis au bon endroit pour vous donner une nouvelle. Suite à ma chute, je dois faire des radios de la main car elle a changé de couleur soit c'est cassé et alors là il faut plâtrer soit une attèle fera l'affaire. Pour ce soir la rando je mets une croix dessus mais je n'ai pas dis mon dernier mot pour dimanche. En tout cas je me suis régalée avec vous tous ! A plus pour les nouvelles !
désolée qu'une bonne balade aboutisse à ce résultat, Danielle! je te souhaite plus de peur que de mal. A très vite. Claire
Je te souhaite un prompt rétablissement ![]()
Merci pour vos réponses ! En tout cas je reviendrais car je suis tenace ! Vous avez compris pourquoi on m'appelle TATIE DANIELE !
Bon courage, je t'embrasse
On espère te voir très vite, car c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un qui a la pêche comme toi.
Sonia
Coucou ! Bon bah j'ai une atèle et encore une semaine pour me refaire une radio de contrôle ! Apparemment c'est un petit os nommé carpe qui se serait légèrement détaché mais bon rien de méchant. Dommage pour dimanche dernier qu'il est plu car j'y serais allée ! Par contre j'ai bien peur que les randos de nuit ne soient pas bonnes pour moi donc je me contenterais celle de jour. A +