#1 06-07-2011 00:29:41

jpo
Bureau

Compte rendu de la réunion du bureau du 4 juillet 2011

Compte rendu  de la rĂ©union du bureau du 4/07/2011

début : 20h00
fin : 22h00 env.

Sont présents :
- claire, mic, jpo, xabi, greg, damien, mlise, gilles, sonia.

L'ordre du jour :
-------------------------
ben, c'est composer le bureau, trouver notre Prez et faire quelques mises au point pour démarrer la nouvelle année ...
Alors, on y va.

A)   Concernant les propositions de Lulu lors des questions diverses de l'AG, elles seront soumise aux profs, qui sont les premiers concernĂ©s.(brassards, chasubles, ...)

B) Le speech de début de cours se fera en bas de la place Quintaou, au kiosque.

C) Création du topic pour la soumission du nom de la nouvelle rando du 1er vendredi du mois. Lors de l'Ag, Daniel avait
proposé "noctuleria". a vos plumes et vos neurones ...

D)  Rajouter un panneau "Attention rando Roller  - Interdiction de doubler" sur le vĂ©hicule de la Croix rouge en fin de peloton afin de limiter les dĂ©passements inopportuns d'automobilistes plus pressĂ©s que les autres et faciliter ainsi un peu le travail de la ligne arrière.

E) Gliss eguna 18092011 : tombe le jour de la rolleria du 3ème dimanche, donc pas trop de complications pour organiser ça. Il faudra quand mĂŞme trouver des volontaires pour tenir le stand  de 10h Ă  14h.
    10h-14h : Initiation et prĂŞt de matĂ©riel
    14h30:    DĂ©part rando dĂ©butant
    15h00 :   DĂ©part rando

F) - Cabanas 2011 :  5 et 6 aout 2011
    rĂ©union 13 juillet 2011 Ă  haiz pean avec la mairie :  jpo, michel,damien seront prĂ©sents
    première rĂ©union Cabanas le lundi 18 juillet 2011 ouverte Ă  tous ceux qui veulent participer.
et comme d'hab, un planning des tours de service fera son apparition sur le forum très prochainement.

G) - ré-affiliation à la fédé (Président, Trésorier et Secrétaire). Comme dit à l'AG, une demande de subvention suivra.

H) - tarif adhésion 2011-2012 : adulte 25 € adh seule et 35 € avec tshirt. (suivant disponibilité) enfants : 15 €.
le changement de tarif n'a pas été décidé en AG. il reste donc le même. Selon le sentiment du bureau, il est raisonnable et doit le rester. La principale cause est que, étant tributaire de la météo et n'ayant pas de salle couverte, REH peut se trouver dans l'impossibilité d'assurer les cours.

I) Agenda
------------
Un agenda des événements futurs sera établi prochainement sur support internet (agenda Google) et accessible à tous à partir du site. L'ensemble des événements (rando, cabanas, ...) y figurera. Greg, notre petit prodige y travaille déjà !

j) Élection du bureau
-------------------------
Ensemble des votes fait Ă  l'unanimitĂ©, on passe les dĂ©tails, les tortures, chantages  et autres pressions morales en tout genre auxquels il a fallut recourir pour faire cĂ©der notre nouveau Prez. !!!

    - PrĂ©sidente : Marie Lise HODET
    - Vice PrĂ©sidente : Claire Arnault
    - TrĂ©sorier : Michel Drouillet
    - Vice trĂ©sorier : JP Onchalo
    - SecrĂ©taire : Sonia Martinez   
     - Vice secrĂ©taire : Gilles Champagnac 
    - Webmaster : Greg Londaitzbehere
    - Chefs Staff : Damien Drouillet et Xabi etchevery

Voilà pour l'essentiel des points abordés.

Le bureau espère bien évidemment une bonne participation des adhérents.
Des informations complémentaires seront fournies sur le forum comme à l'habitude.

Vos commentaires sont les bienvenus.

http://www.reh-64.com/v4/sites/default/files/images/Bureau2011.jpg

Derničre modification par jpo (06-07-2011 00:31:56)


One manchot, en vaut 2.

Hors ligne

 

#2 06-07-2011 00:45:38

Mitch
Membre

Re: Compte rendu de la réunion du bureau du 4 juillet 2011

Félicitations à notre nouvelle présidente et aux nouveaux arrivants au bureau smile

Hors ligne

 

#3 06-07-2011 12:28:48

MLise
Membre

Re: Compte rendu de la réunion du bureau du 4 juillet 2011

Félicitations à notre nouvelle présidente

Il était tard, tout le monde avait faim, tu sais comment c'est wink
Et puis je suis bien entourée smile

En vacances

Pffffff, mĂŞme pas mal

Merci JPO
et merci à tous de votre confiance (c'est pourtant après qu'on a commencé à boire...)


-Mini-prez'sion-blonde

Hors ligne

 

#4 06-07-2011 16:57:49

fredchris
Membre

Re: Compte rendu de la réunion du bureau du 4 juillet 2011

Félicitation à la présidente et tous mes voeux au nouveau bureau pour cette prochaine rentrée 2011/2012.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr