Vous n'ętes pas identifié.
je note: 13h47.... philippe essaye de nous apprendre l'anglais avec une méthode ludique!!!!
15h32....xabi prend sa première leçon et pense (à raison) qu'il n'y a que les pères qui sont " "maladroit" avec les bb!!!!!!!!!!
conclusion: ces 2 gars, en plus, étaient en repos de roller.... voire pire se faisaient une aprem canapé avec ce temps magnifique!!!!!!!!!!
bises les gars
merci, Philippe. mais t'aurais pu l'envoyer plus tôt, nahia t'aurai remercié
La propriétaire du seul élément masculin déclaré dans ce topic (contre 2 filles) m'a fait justement remarquer que le titre du sujet n'est plus vraiment approprié : ''future nouvelle adhérente REh''.
Ne souhaitant pas le modifier arbitrairement, je propose donc aux intéressé(e)s de soumettre des suggestions pour un titre cohérent.
Mes propositions à moi que j'ai : ''les futurs nouveaux adhérents d'REH'' ou ''le topic des nouveaux-nés hurleurs'' ou ''le topic des bébés lavés en machine à 30° sans adoucissants'' (ceux qui me connaissent auront deviné que j'ai une nette préférence pour ce dernier).
Laule a écrit:
Ah???tu ne le savais pas???
Si, je savais, un peu. Mais nahia adore le sèche linge. Je la mets sur 20 mn position 30 °. ca fait "manège sous les îles"
Elle rigole tout du long, et après, elle fait méga sieste.
Je trouvais ça confortable.
Et pour expliquer les rougeurs à Véro, je disais que c'était les dents ! Non je te jure, vraiment pratique.
Derničre modification par jpo (31-03-2009 16:54:54)
Laule 2.0 a écrit:
Je vais essayer le truc pour la sieste.
Dommage, les miens sont trop grands et ne rentrent plus dans le sèche-linge !
Et une de plus. Le topic a bien son bon nom. Lau et moi préparons donc la fiche adhérente pour la saison 2015-2016. Reste à trouver le prénom pour pouvoir remplir la case adéquate.
Derničre modification par fredchris (04-11-2010 20:42:18)