Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
on veut vous annoncer la date pour la prochaine édition de la marathon Pamplona-Puente la Reina, qui sera le 5 septembre 2010.
On éspére pour cet anné une participation plus nombreuse de courrers français, licenciés et amateurs. Comme vous saviez, Michel et Xabi sont étés ici en 2009.
Le site oficiel pour des infos est www.berriroere.org; on vous aura informés sur ReL aussi.
Vous étes tous invités. A bien tôt.
Inscriptions ouvertes en ligne sur...http://www.berriroere.org/castellano/pamplona_puente/inscripciones-registration/franais
Moi je suis partant.
D'autres candidats?
Je suis partant aussi.
L'an dernier, Xabi et moi y avons passé une belle journée.
Si ça se refait cette année, faudra penser à charger l'appareil photo avec sa carte mémoire, et décharger... enfin, vidanger avant le départ... et pas 300 mètres après... ![]()
L'épreuve nécessite de savoir se ralentir en descente (sauf yoyo et compagnie) et d'avoir un peu d'endurance pour la distance, les côtes et la bière à la fin.
Il reste encore un peu de temps avant de se décider définitivement. Ce serait bien qu'on arrive à motiver un petit groupe convivial et sympathique !
En ce qui me concerne, je suis déjà inscrit.
Pour l'organisation, étant donné qu'il faut y être entre 8h et 9h pour retirer les dossards, ça veut dire un départ à 6h30.
Comment avez-vous fait l'année dernière?
Parce que je me demande si je ne vais pas partir la veille, profiter un peu de la ville et dormir sur place dans une auberge pour être sur place le matin.
C'est aussi histoire de rendre le truc plus agréable parce que se lever à 6h, faire 1h30 de voiture, rouler 42 kms puis refaire 1h30 de voiture, bien je sais pas pourquoi, mais ça ne me dit pas trop...
Enfin bon, à voir, j'ai rien décidé.
D'autres personnes motivées?
Michel a écrit:
, et décharger... enfin, vidanger avant le départ...
D'ici à Pampelune on passe devant la "Frontera" Non ?!?
bsoir.j'en ai chi. grave l'année derniére mais je pense renouveller l'expérience!
bonne idée,titi.nous en avions parlé avec michel.a discuter...
El Capullo a écrit:
D'ici à Pampelune on passe devant la "Frontera" Non ?!?
A que d'un pays,
où toutes frontières devraient être bannies,
El capullo; ne vient pas foutre le bordel ici!
Ici on a un nouveau hostel, style européen, avec des chambres aux differents numéro de lits et un trés bon prix (pour des jeunes, sur tout).
http://www.hostelhemingway.com/
Démain, dernier jour pour s'inscrire avec le prix réduit.
On n'a pas confirmé encore, mais on nous a dit que les Governement a entendu finalment notres demandes et il a aconditioné la part de graton aprés le côl d'Orendain; ainsi, on pourra faire une déscente complete de 5 km terrifiants (si on vais, naturellment).
Je sens qu'il y aura moyen de bien s'amuser....
Ça me tarde.
Pas d'autres motivés? Sur 42 km, y'a déjà une descente de 5 km, donc c'est un jeu d'enfant !!!
Titi a écrit:
Je sens qu'il y aura moyen de bien s'amuser....
Ça me tarde.
Pas d'autres motivés? Sur 42 km, y'a déjà une descente de 5 km, donc c'est un jeu d'enfant !!!
Je me suis trop pressé et annoncé, sans la pertinent comprobation (l'émotion). On n'a pas réglé le graton, malhereusement.
bsoir.j'ai décidé,avec regret,un pote,de ne pas m'inscrire pour cette année.manque total
de condition physique et connaissant le parcours...désolé bizzz
Voici les personnes intéressées:
- Titi (déjà inscrit)
- Yoyo
- Michel
- Djorg (peut-être mais pas encore sûr)
Si d'autres personnes sont intéressées, merci de se faire connaitre maintenant pour qu'on puisse s'organiser.
Pages: 1