Vous n'êtes pas identifié.
Très sensible au regain d'intérêt que beaucoup d' adhérents montrent pour ce si beau pays, je propose une souscription pour acheter un kilomètre à la korrika, le déroulement de cette année étant imminent ; faudrait faire fizza !
Je tiens à signaler que des clubs comme le BO ou l' Aviron, qui aiment aussi porter les couleurs du pays, participent généreusement à ce mouvement culturel.
C' est parti !
_ lulu
un kilometre a pied ou un kilometre a roulettes ?
Dernière modification par philippe (25-01-2013 09:43:16)
un simple topic suffit à démontrer le fossé entre basquitude et bask attitude ...
Pourquoi ? Un porte monnaie n'a pas de besoin de prouver son origine ?
je ne comprends pas toute la subtilité économique de cette question.
Si l' argent n'a pas d' odeur ; en est' il de même des mentalités ?
Ben moi, je comprend pas. Jamais participé à la Korrika. Je connais de nom bien sur comme tous le monde. Mais Lulu, peux tu expliquer le principe ?
non rien ! merci marie lise. (le temps que je tape, t'as posté !)
Dernière modification par jpo (28-01-2013 14:52:35)
tu veux aussi une façon d'y participer ?
Imagine 30 acheteurs éventuels du maillot drapeauté, proposition faite de rajouter une sucette de cinq euros à chaque commande, le groupe unanime adhère et hop, un kilomètre ! Si les tenues arrivent avant le 24 mars ; soutien rehien massif ... c'est beau de rêver !
bonsoir a tous! il me semble qu'en dehors de toute animosité et rancoeur,la korrika,
bien présentée et explicité de façon a ce que tout le monde saississe le sens profond et l'importance
de l'événement,pourrait intéresser les membres de notre asso!! je demande personnellement
a lulu de nous exposer ça avec la persuasion et le verbe haut dont tu es capable.stp merci.
je peux certes avoir du verbe pour tout sujet qui mérite complément, quant à la persuasion ; j'en doute fortement , tu es même une des premières preuves du contraire ! OK pour atténuer rancoeurs et animosités mais quand ça prend aux tripes faut que ça sorte !
Pour en revenir à la korrika, le lien gentiment présenté par notre présidente permet d'avoir tous les éclaircissements, et dans toutes les langues !
N'oublions pas que le roller est notre but initial, mercredi va faire beau !