#176 05-03-2013 21:30:03

trastu
Membre

Re: Tous pareil!!!!!!

ben non le démocrade despote ne nous a pas déchus, les adhérents ont sagement adhéré,  la prez a  présidé, le tout bien emmaillotté ; enlevé c'est pesé !

hitza hitz ala gizona hits...

#177 06-03-2013 00:52:54

ElCapullo
Membre

La Prez a maitrisé l'auditoire et veillé à l'équité des débats (bien qu'il manquait un défendeur), les présents ont démocratiquement voté la face avant du projet D'Jorg, les votes de la précédente réunion ont été rappelés et confirmés (verso, épaules, flancs, col, cuissard)
Prochaines étapes, présentation au bureau d'une maquette exacte issue des votes, puis sur ce forum, confirmation des acheteurs de leur choix (maillot, cuissard,...) récupération des chèques (pour ceux qui ne les ont pas déjà donnés), et passage de la commande.

Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

#178 06-03-2013 06:22:36

MLise
Membre

Voilà Eric c'est ça smile
Merci de ce petit compte-rendu, qui reprend l'essentiel. Le seul adhérent ayant eu rapido un résumé est Steph bien-sûr.
Profitez du beau temps pour allez faire plein de choses agréables, et nous pendant ce temps là, on travaille sur tout ça............ oui d'accord, on dort un peu aussi wink

-Mini-prez'sion-blonde

#179 07-03-2013 20:07:25

MLise
Membre

VOILA LE COMPTE-RENDU DE LA DERNIERE REUNION / LE DESSIN DU MAILLOT VA SUIVRE (j'espère que les couleurs seront fidèles, sinon, fiez-vous au compte-rendu)

TRES VITE, récap des quantités, prix etc -CEUX QUI DECOUVRENT LE MAILLOT ET NE SE SONT PAS POSITIONNES POUR COMMANDER PEUVENT LE FAIRE -vous avez quelques jours pour réfléchir et prendre une décision-

A CEUX QUI DECOUVRENT QU'ON A LANCÉ UN MAILLOT -nouvel adhérent ?- JE PRECISE QUE VOUS POURREZ EN COMMANDER PLUS TARD MAIS LES PRIX SONT ETUDIÉS EN FONCTION DES QUANTITÉS, DONC IL VAUT MIEUX GROUPER EN UNE SEULE COMMANDE ET NOUS NE SAVONS PAS QUAND PARTIRA LA PROCHAINE NI MEME S'IL Y EN AURA UNE- A titre indicatif, le maillot est en principe aux alentours de 44€

PRESENTATION DU MAILLOT

1)   Fond
Blanc avec flammes rouges et vertes devant et derrière

2)   Les cotés:
«Roller Euskal Herrian»
-écrit en vert sur fond rouge avec contour noir d’un coté
-écrit en rouge sur fond vert avec contour noir de l’autre

3)  Devant:
a)  En haut à droite : logo croix basque avec inscription en arc de cercle :  en noir
b) En bas à gauche : logo du manech incliné à 40° (le sommet de la tête du mouton sera à la hauteur de l’inscription « anglet » du logo de la croix basque qui est à droite, inscriptions en arrondi)

4) Derrière
Logo du manech avec le texte incliné a 40°
Texte en vert avec contour noir et croix noires

5) Le col
Couleur verte à l’extérieur et rouge à l’intérieur
Devant : pas d’inscription
Derrière « Anglet » écrit en rouge avec contour blanc

6) Les épaules
Inscription « reh-64.com » écrit en vert avec contour noir
Hauteur des minuscules de 3cm

7) Apparition du logo M9:
Imposé par M9, il faut donc que le fabriquant valide sa position sur le maillot.
2 choix sont proposés, le vote est en faveur du choix 1 si M9 le valide.
Choix 1 : devant en bas à droite sur les flammes vertes , écrit en blanc
Choix 2 : devant en haut à gauche sur le fond blanc, écrit en rouge

PRESENTATION DU CUISSARD

1) Fond:
Noir

2) les cotés
   -En bas:
Fond flammes rouges et vertes
Accents blancs
Logo de la tête du mouton noir au milieu du drapeau éclaté, dans l’accent blanc et du côté gauche.
Inscription « reh-64.com » écrit en vert avec contour blanc

3) Derrière
En haut « Roller Euskal Herrian » écrit en noir avec contour rouge sur fond blanc

LES COULEURS

Demande au fabriquant, si possible, de respecter le même vert et le même rouge (sang) soutenus pour les flammes, les logos et les inscriptions sur le maillot et le cuissard.
(cf 341 chez pantone) EN CE MOMENT A L'ÉTUDE

MERCI A TOUS

-Mini-prez'sion-blonde

#180 07-03-2013 20:23:23

trastu
Membre

rien ne va plus ; même pas une virgule mal placée à se mettre sous la dent ... cool

#181 07-03-2013 22:45:11

trastu
Membre

Pour les virgules ça va mais quid du tableau des commandes ?  Ne surtout pas oublier que c'est REH et son forum qui régissent cette commande.  A ce titre j'avais commandé 2 (deux) maillots et Thierry 1 (un ) cuissard, c'est possible de rectifier sur ce topic ?

#182 07-03-2013 23:12:58

mic
Bureau

c'est aprèm j'ai demandé à George de m'envoyer le tableau modifié avec les commandes de mercredi pour faire un point.
nous  joindrons chaque adherents pour confirmer leur commande.
M9 doit en principe nous envoyer le projet réalisé avant de passer la commande,si c'est possible nous ne manquerons pas de vous le monter.
enfin le bureau validera la commande et la Miniprez appuiera sur le bouton.

mic le XIII

#183 08-03-2013 14:07:25

r@r
Membre

http://djorg64.free.fr/Image/Image_tempo/MaillotVertRougeBlancF.jpg

Remarques:
- Les couleurs en particulier le vert (vert malachite) et le rouge sont celles proposées par le modulographe (trés pauvre en nuances de couleurs). Ce ne sont pas les couleurs définitives.
- Voici les couleurs principales rouge et vert (et leurs codes pantone) qui seront demandées à M9
http://djorg64.free.fr/Image/Image_tempo/MaillotVertRougeBlancFRV.jpg

pour s'en faire une idée, il faut consulter le nuancier d'un imprimeur (ce que nous avons fait moi et Gérard)

- Les graphistes de M9 vont intervenir au niveau des logos pour les rendre harmonieux en forme et couleurs avec le design
- M9 va nous faire une proposition que nous pourons, selon nos desirs, rectifier.

#184 08-03-2013 16:58:56

MLise
Membre

- M9 va nous faire une proposition que nous pourons, selon nos desirs, rectifier.

Parfait, merci à tous les 2

-Mini-prez'sion-blonde

#185 08-03-2013 17:22:19

ElCapullo
Membre

Qu'est-ce qu'on va être beauuuuuu !!!!
Tiens ?!? Pourquoi le manech a un tee-shirt vert uni ?
Il pourrait pas avoir un maillot comme le nôtre, blanc, avec flammes vertes et rouges ?!?  [mode super humour]

Dernière modification par ElCapullo (08-03-2013 19:22:40)

Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

#186 09-03-2013 10:28:15

pat
Bureau

Hola,

Bravo et merci pour ce beau maillot. Je le trouve superbe, d'autres équipes vont en être jaloux...........

bye

Patrick

#187 11-03-2013 15:41:55

xal
Membre

ah , oui  j'aime , je trouve  que  ça  a " de la gueule ! "  a+  ;  Je pense qu'on aura fière allure sur le bitume ...

#188 13-03-2013 10:47:51

r@r
Membre

http://djorg64.free.fr/Image/Image_tempo/Maillot_64ol1EuskalHerrian.jpg 

Remarques:

- La tête du mouton sur fond de drapeau sur la cuisse droite est une initiative de M9 (je vais leur demander de la supprimer)
- L'inscription Roller Euskal Herrian sur les manches longues est une initiative de M9. J'attend les avis des 3 personnes qui ont commandé les manches longues.
- La référence cuissard que j'avais dans mon espace devis n'etait pas la bonne. Le cuissard avec accent (9218R) coute en réalité (34.6€) soit 1,59€ de plus
- M9 propose de mettre l'adresse reh-64.com sur les cuisses en rouge qu'en pensez vous?
- Le logo M9 derrière en bas du maillot est une initiative de M9 (Je l'avais mis devant en bas)

Dernière modification par r@r (13-03-2013 11:02:35)

#189 13-03-2013 14:21:43

Franckie
Membre

Que dire d'autre...   hmm
Super on avance sans rouler...   lol
Bravo au projet et à ceux avortés pour cette saison, et à tous ceux qui se sont investis   big_smile    cool

Chasseur de courbes, talon libre, esprit libre...

#190 13-03-2013 18:07:15

trastu
Membre

Etant dans le trio des manches longues ; je continue dans la sobriété, pas d'inscriptions !

Pour le M9 dans le dos ; ça passe !

Et un merci final à nos acolytes qui se dévouent pour ce maillot contre vents et amarrés  wink !

#191 13-03-2013 18:08:08

ElCapullo
Membre

"- Le logo M9 derrière en bas du maillot est une initiative de M9"
... Excellente initiative ! Encore plus discret que devant, on n'aurait pas osé proposer wink

" La tête du mouton sur fond de drapeau sur la cuisse droite est une initiative de M9 (je vais leur demander de la supprimer)"
...Heu ! Pourquoi ? Il me semble que l'Ikurinna stylisé avec la tête de Manech était ce qui avait été voté à la première réunion, confirmé à la seconde. Après qu'ils en aient mis un deuxième sur la cuisse gauche...je suis d'accord ça fait un peu trop smile Choisir un seul coté

"M9 propose de mettre l'adresse reh-64.com sur les cuisses en rouge qu'en pensez vous?
Oui ...en rouge ... plus visible qu'en vert (j'ai commandé un cuissard)

Dernière modification par ElCapullo (13-03-2013 18:13:59)

#192 13-03-2013 18:10:38

ElCapullo
Membre

trastu a écrit:

Etant dans le trio des manches longues....

Tu veux rouler en Harley avec...ou quoi ??? smile

#193 13-03-2013 18:40:34

trastu
Membre

Que veux-tu ; un trastu, c' est manche, forcément !

#194 13-03-2013 20:56:20

r@r
Membre

demain je vais demander une deuxième proposition de design avec les modifs suivantes:
- reh-64.com en rouge sur le cuissard en épousant si possible la courbe en dessous
- suppression de roller euskal herrian sur les manches longues si personne d'autre ne s'exprime sur son maintient (personnellement,  je préfère son maintient).

Il faut gagner du temps
Vérifiez et confirmez vos commandes (chèques)

liste mise à jour au 13 Mars 2013

Dernière modification par r@r (13-03-2013 21:03:54)

#195 13-03-2013 21:57:42

Mitch
Membre

A voir pour l'inscription pour le cuissard en rouge éventuellement mais je pense qu'il faut s'en tenir à ce qui a été voté.

ElCapullo a écrit:

...Heu ! Pourquoi ? Il me semble que l'Ikurinna stylisé avec la tête de Manech était ce qui avait été voté à la première réunion, confirmé à la seconde. Après qu'ils en aient mis un deuxième sur la cuisse gauche...je suis d'accord ça fait un peu trop smile Choisir un seul coté.

Idem

Dernière modification par Mitch64 (13-03-2013 22:02:09)

#196 14-03-2013 05:45:45

trastu
Membre

Janine et Pierre ; z'avez retenu l' option des manches longues, il vous permis de confirmer ici que vous les voulez sans inscriptions ... cool

#197 14-03-2013 13:58:25

rems
Membre

Bonjour,

Pour l ecriture en rouge sur le cuissard pourquoi pas par contre le manech sur une seule cuisse comme il avait été voté.
Merci pour le travail fourni pour que nois puissions enfin voir le resultat!!

Narcissique à souhait!!!!!

#198 14-03-2013 14:38:49

xal
Membre

je ne comprends plus : je  croyais qu'on ne commandait pas  de maillots manches  longues  parce  qu'il  n 'y  avait pas assez de monde qui les veuille  !

#199 14-03-2013 18:57:04

trastu
Membre

il en manquait un ; trop tard, t'es pris !

#200 14-03-2013 19:27:28

Korrigan
Membre

Finalement il est pas mal ce maillot, fruit de temps de cogitations.
Est-il encore temps de commander un maillot manches courtes taille L ?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr