#151 01-03-2013 18:04:32

trastu
Membre

Re: Tous pareil!!!!!!

Objections votre honneur !
J' ai bien reconnu, vendredi, qu'un maillot était plus heureux que l' autre mais de là à avoir signé un accord, faut pas pousser le papy dans les orties ! La réaction a été spontanée au vu d'une rosace qui mangeait toute la face avant, j'aurais bien aimé que l'on compare cette image avec celle qui a été présentée lors du vote, je soupçonnerais quelques manips insidieuses ... Ensuite quand j'ai fait la remarque que le vert avait carrément disparu sur l'autre, dans un but d'accord avec un cuissard, j'ai beaucoup moins aimé, puis quand j' ai été sollicité pour relâcher la pression pour laisser revenir une "blason" source de tant de litiges sur le plastron j'ai compris le coup du poteau rose !
Tout ça pour me faire traiter publiquement d' ayatollah et de terroriste, j'ai des témoins, fin de la soirée du vendredi !

hitza hitz ala gizona hits...

#152 01-03-2013 23:06:10

ElCapullo
Membre

Maitre Lulu !
Par "accordés" j'entendais tel des violons qui jouent la même musique et non signé un accord tel des féroces holding financières.
Après je vous ai laissé discutant devant des taloa (galettes pas bretonnes mais basque avec de la farine de maïs à la place du froment et de la poitrine de porc ou xingar)... après môa, j'y peux rien si vous avez le taloa mauvais comme d'autre le vin...un taloa ça va, trois bonsoir les dégats !!!
P'tain ! On ne peux plus se fier à rien ! Déjà qu'on avait du mal à bouffer des lasagnes sans avoir une pensée pour Pottoka ....
On va en rester aux crêpes au grand Marnier...heu...non, au grand Marnier aux crêpes, serait plus exact...Zuzette ! Si tu me lis, Bonsoir !

Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

#153 02-03-2013 07:41:21

trastu
Membre

tiens ; photo tant réclamée éditée sur le blog du Vaillant Couturier démocrade , y a t'il possibilité de l' avoir sur ce forum qui reste encore, çuilà de l'assoss de roller "Roller Euskal Herrian" ?

Merci !!!

#154 02-03-2013 11:56:33

r@r
Membre

Photo non-conforme

Dernière modification par r@r (02-03-2013 11:58:36)

#155 02-03-2013 13:35:39

ElCapullo
Membre

Pourquoi vous avez découpé la couverture de Rock and Folk pour cette présentation ? wink smile wink Maïder, mille bisous d'excuses sad

Dernière modification par ElCapullo (02-03-2013 13:36:42)

Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

#156 02-03-2013 15:18:43

vladi64
Membre

celui de droite est aux couleurs de l'assos, celui de gauche est de mon point de vue plus esthétique (un mix ?) mais comme je ne serai pas là la semaine prochaine débrouillez vous avec ça, quant à moi, je porterai l'élu des votes.

Cela précisé, quelqu'un à écrit :

"Le consensus est une aliénation joyeuse"

Laissons tomber la camisole de force et recentrons nous sur le maillot de l'assos : la décision prise il nous faudra retrouver cet aliénation joyeuse qui nous rassemble au sein d'REH et remiser lezégozélesgoûts.

Je pars en balade à Saint Pé sur Neva, je vous embrasse donc à la russe.

#157 02-03-2013 16:09:48

ElCapullo
Membre

vladi64 a écrit:

..... je vous embrasse donc à la russe.

Ha ! ça ! C'est facile à écrire !!! Mais faut le faire en vrai !....hummm je sens que c'est asso va devenir vraiment conviviale et sympathique  wink

#158 02-03-2013 19:32:01

trastu
Membre

Vraiment dommage de ne pas avoir eu la retranscription intégrale de tous les points votés à la précédente réunion,  en fait de commission le travail a continué dans la droite ligne de certaines idées, sans aucune information de la progression et lundi tous les acheteurs seront mis devant un fait accompli avec la consigne : " c'est à prendre ou à laisser! "
Qu'est devenue la flamme rouge avec intégration des couleurs basques , que vient faire le stade toulousain ici sous prétexte d'accord avec un cuissard ? Que je sache, il était question , et ce dès le départ, d'un maillot et non d'une tenue de course, le cuissard n'a pas été cité dans la doléance de départ.
J' ai entendu pas mal de qualificatifs depuis le départ de ce topic, je n' en retiens qu'un "koska", et je continuerai à le prouver !

#159 02-03-2013 20:51:27

mic
Bureau

je dirais mieux "martinkoska" smile
tout sera énuméré en début de réunion Lulu.
le bureau veille et sera le seul décideur de la réalisation ou non du maillot.

pour ma part je suis trés déçu de la tournure et des propos exprimés sur ce projet car ils donnent une fausse image de l'asso et rebutent certains adhérent au désir de s'impliquer dans l'avenir de celle ci.

mic le XIII

#160 02-03-2013 22:34:57

vladi64
Membre

ElCapullo a écrit:

vladi64 a écrit:

Ha ! ça ! C'est facile à écrire !!! Mais faut le faire en vrai !....hummm je sens que c'est asso va devenir vraiment conviviale et sympathique  wink

Ah le gourmand, mais même si je suis pour le "mariage pour tous" je ne suis pas adepte de la chose. Navré El Capullo.
Quant à toi Lulu, rappelle toi : ... les abeilles  !!!

#161 03-03-2013 10:03:05

ElCapullo
Membre

vladi64 a écrit:

ElCapullo a écrit:

vladi64 a écrit:

Ah le gourmand, mais même si je suis pour le "mariage pour tous" je ne suis pas adepte de la chose. Navré El Capullo....

Pareil pour moi.. c'était un peu d'humour pour détendre ce forum wink

#162 03-03-2013 11:47:41

trastu
Membre

" vire moi cet affreux vert, t'en peins juste la croix et tu m'y colles du noir, en disant que c'est pour accorder avec le cuissard, ça passera !
- et je vais descendre le mouton sur le ventre, comme il y aura de la place pour mettre un drapeau basque sur la poitrine ; ça sera parfait, moi je veux ce logo sur MON maillot , et puis le dessin de Steph ; je me charge de le casser !
-ok ça ira, on leur présente ça en réunion finale , et si ça passe pas on dira que c' est les râleurs qui font tout pour casser la sociation, non mai c'est vrai, quoi ! "
Dialogue que j'aimerais imaginaire mais des faits avérés laissent à penser que la réalité n'est pas très éloignée... roll

#163 03-03-2013 18:50:49

MLise
Membre

T'1 mais c'est l'alcool, la drogue, ou les cours du soir spécialité foutage de gueule ??????

Le fond du maillot reste rouge et vert (j'en ai rien à f...... des soirées taloaks). VOIR COMPTE-RENDU (post du 23/02) que tout le monde demande mais pas grand monde n'a lu.

LE BUREAU découragé maintient ce qui a été écrit sur ce post, puisque c'est ce qui a été voté.
J'invite celui ou ceux qui mettent toujours en avant cette question de confiance a apporter leurs micros/caméras/avocats etc demain à la réunion.

La seule question qui sera votée sera la suivante :
vous votez pour quel recto de maillot  : celui de Steph ou celui de Djorg ?
Tout le reste est plié, y compris le noir du cuissard.

Et on fera un dernier tour de piste pour confirmation (en public et devant témoins) de ce que ça va donner.

Personnellement, si on revient en arrière demain soir, je m'en vais. On tourne en boucle et dans le vide, je ne sais pas si certains se rendent compte du ridicule de la situation.

Maïder dsl de devoir zapper les jolies photos mais je ne vois pas ce que faisait ici un maillot noir et rouge. Je t'embrasse

Dernière modification par MLise (03-03-2013 18:52:46)

-Mini-prez'sion-blonde

#164 03-03-2013 19:38:45

ElCapullo
Membre

Un mot ?...Heu, non trois !!!...Tres bien parlée !!!

#165 03-03-2013 21:41:14

r@r
Membre

le maillot pourrait être le suivant

http://djorg64.free.fr/Image/Image_tempo/MaillotVertRougeBlanc.jpg

Dernière modification par r@r (03-03-2013 21:42:07)

#166 03-03-2013 22:50:04

trastu
Membre

J' ai beau repasser en lecture ce topic, je ne vois là rien de ridicule , pathétique certes, qui prend aux tripes si le sujet touche, mais rien  qui pousse à la honte.
Il ne suffit pas de proclamer d'une association qu' elle est conviviale et sympathique, il vaut mieux le prouver,  j' en viens ici à porter un soutien sincère à un être qui préfère la discrétion à une situation conflictuelle  .
Une association est le reflet de ses adhérents, si elle a un forum, celui-ci est un moyen d'expressions et non simplement une carte de visite.
Comme l'a si bien dit  notre présidente , il vaut  mieux s' exprimer ici, posément, plutôt que d'exploser en réunion,  une bonne façon d' y arriver demain l' esprit libre et non coincé dans des gants de boxe.
Je terminerai en  saluant  toutes les personnes qui oeuvrent au sein de cette asso dans un bon esprit et comme conclusion je dirais que je serai ravi que le symbole du maillot soit plutôt du genre mouton noir que de Panurge ...

#167 03-03-2013 23:24:56

vladi64
Membre

r@r a écrit:

le maillot pourrait être le suivant

http://djorg64.free.fr/Image/Image_temp … eBlanc.jpg

Moi il me plaît bien ...

#168 04-03-2013 11:53:34

pat
Bureau

Pour moi et Nat, cette version nous plait bien. On vote pour celui-ci. Nous ne serons pas là ce soir.

Merci à toutes et tous pour votre investissement.

Patrick

#169 04-03-2013 12:57:39

MLise
Membre

Le modèle de Steph est le suivant (seul le recto du maillot est à prendre en considération bien-sûr, parce-qu'il y a eu des votes sur le verso etc etc)

http://www.ocoindufeu.net/pacman/maillot-exemple.jpg

-Mini-prez'sion-blonde

#170 04-03-2013 14:14:01

maider
Membre

bijour tout le monde wink

je serrai là ce soir avec peut être 5 minutes de retard mais je ferrai au mieux .

j'ai constaté que le modèle de stef qui devait avoir un peu de noir pour faire un rappel avec le cycliste n'en a pas c dommage !!
le cycliste qui devait avoir du vert pour lui aussi faire un rappel n'en a pas non plus !! dommage

le nouveau modèle de djord j'adhère pas je préfère celui qui avait été choisi à la première réunion soit le noir rouge et blanc par contre le mouton sur le devant je le trouve un peu bas mais c'est un détail !!

voilà ce que je pense de tout cela wink
à ce soir avec le sourire wink

Maïder alias Chou ^-^ prez

#171 04-03-2013 14:17:01

rems
Membre

Bonjour a tous,
Aprrs vois avoir tous lu et avoir regardé les images j espère qu aucun des ces 2 maillots ne sera proposé ce soir car d après mes souvenirs ils ne correspondent pas a ce qui a été dit lors de la dernière reunion !!!

Narcissique à souhait!!!!!

#172 04-03-2013 14:50:23

Olivier
Membre

Pour moi, la version de Djorg me va bien. Je vote pour celle-là ne pouvant pas être là lundi soir.

#173 04-03-2013 17:40:29

ElCapullo
Membre

Pour rappel, ceux qui votent sont les gens qui vont acheter le maillot ...ce n'est pas soumis au vote de l'ensemble des adhérents.
REH n'est là qu'en tant que modérateur et surtout garant de son identité visuelle.

#174 04-03-2013 18:49:10

pat
Bureau

Pour Nat et moi, la version de Djorg nous va bien. on vote pour celle-là ne pouvant pas être là lundi soir.

C'est vrai que l'on pourrait remonter un peu le mouton.. à voir

Bye

Patrick

#175 05-03-2013 21:18:56

philippe
Membre

et? et ? et alors?
ils sont tous morts?
ils se sont tous entrassassinés hier soir?

http://c.imdoc.fr/1/humour/gifs-nimes-scions/photo/2484909248/700015147e/gifs-nimes-scions-meurtre-img.gif

--------------------------------------------------------
eta nik, xerria nuen maite

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr