#1 29-09-2012 09:11:07

jpo
Bureau

Balades des lucioles

Allez, un petit topic pour la balade des lucioles.
Hier, comme visiblement beaucoup ne le savaient pas, a eu lieu la 
première balade au clair de lune, cette dernière ayant elle aussi surtout brillé par son absence, au départ de la Floride.
Étant le seul membre du bureau, par chance car je n'étais pas censé être là, j'ai donc nommé pour le fun et pour cette occsion, cette sortie : "la balade lucioles".
Donc :  12 participants au départ, dont 6 débutants qui n'ont que partiellement fait la rando.
Les 12 lucioles se sont rapidement scindées en 2 groupes, à tel point que les dernières n'apercevaient point les lumières des premières.
Le retour des lucioles restantes fut effectué à bon train. Le jury dans son ensemble, constitué par votre humble serviteur, décerne une mention spéciale à "Birgitt", de part sa prestation soutenue lors du retour.
Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde, c'était une soirée agréable.

Dernière modification par jpo (29-09-2012 11:50:37)


One manchot, en vaut 2.

Hors ligne

 

#2 29-09-2012 14:53:08

ElCapullo
Membre

Re: Balades des lucioles

Mon cher JPO, comme tu le sais, nous (les fous de vitesse, ouais une réputation quand c'est fait...on se la colle) avons encore quelques courses en vue d'ici fin novembre et nos sorties hors asso du vendredi sont plus efficaces en terme d'entrainement de fond que la Luciola Nocturnorolleria Luna Blanca (ou quelque soit le nom qu'on finira par bien trouver smile un jour pour nos deux balades nocturnes, rolleria et bord de Nive) aussi ce sera avec plaisir que passer ces événements sportifs, je me joindrai à vous pour encadrer les débutants, puisque, me semble-t-il, c'est cela qui a manquer le plus hier soir.
Toutefois je n'ai appris cette sortie que hier soir en arrivant aux Sable d'Or à 21h...oui je suis désolé mais en favoris j'ai la page d'acceuil du forum et non de l'asso. Or il n'y avait pas de post à ce sujet jusqu'à ce matin...
Bon on fera mieux vendredi prochain avec la frontala nocturnorolleria


Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

Hors ligne

 

#3 30-09-2012 13:40:21

jpo
Bureau

Re: Balades des lucioles

Aucun soucis, Eric.
On sait depuis bien longtemps que les soirs de pleine lune, les "coyotes fougueux" errent sur d'autres pentes que "les lucioles placides".
Il en faut pour tout les goûts, pour tout les plaisirs.
Mais il va de soi que lorsque qu'aux fougueux  il prendra  l'envie de fricoter avec les lucioles, ne serait ce qu'un pour un soir, le plaisir sera entier.

Dernière modification par jpo (30-09-2012 13:43:48)


One manchot, en vaut 2.

Hors ligne

 

#4 01-10-2012 19:48:07

MLise
Membre

Re: Balades des lucioles

Coucou Eric

J'en déduis que tu n'a pas reçu le mail du 30 août annonçant cette balade, ni eu accès au compte-rendu de l'AG écrit par JPO le 27 août et reprenant les évènements prévus au moins pour le 1er trimestre de l'asso.
N'oublie pas d'aller consulter le joli agenda de Greg.
Et comme certains d'entre vous loupent les annonces de début de cours parce-qu'ils ne peuvent être présents et font ce qu'ils veulent après tout mince alors !!!!! j'ai eu une idée :
On va louer une voiture au cirque Pinder avec un gros haut-parleur, au pire je monte sur le toit déguisée en pom-pom-girl ou en éléphant rose, tu prends le volant et c'est parti pour la pub !!!! REH mérite bien ça !!!
Merci Eric, tu m'enlèves une grosse épine, moi qui avais l'impression de vous saouler avec toujours les mêmes infos lol

On compte sur toi pour la nocturollia (lol) et pour la prochaine balade des lucioles big_smile Bon je te chambre, tu n'es obligé de rien bien-sûr, mais on connaît tes talents avec les filles qui rament dans les côtes alors te fais pas prier wink .......Avec ta bonne humeur et ton ti'punch, tu sais que tu fais des ravages smile ....

Merci JPOOOOOOOOOOO Petite forme pour le bureau vendredi dsl
si même la lune steak-cachée..... (elle était peut-être partie avec le premier groupe -ok je sors-)

Dernière modification par MLise (01-10-2012 20:14:13)


-Mini-prez'sion-blonde

Hors ligne

 

#5 02-10-2012 07:17:48

ElCapullo
Membre

Re: Balades des lucioles

MLise a écrit:

J'en déduis que tu n'a pas reçu le mail du 30 août annonçant cette balade

J'avoue que depuis fin juin, j'ai ma messagerie out (vous n'avez pas reçu un message en retour ???) et je le vis très bien....benh, va falloir que je m'en inquiètes un peu quand même sad


MLise a écrit:

mais on connaît tes talents avec les filles qui rament dans les côtes alors te fais pas prier

En tout bien, tout honneur...je tiens à ce qu'on le précise smile

Dernière modification par ElCapullo (02-10-2012 07:18:26)


Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

Hors ligne

 

#6 02-10-2012 12:20:10

MLise
Membre

Re: Balades des lucioles

En tout bien, tout honneur...je tiens à ce qu'on le précise

c'est surtout que t'as aucun mérite vu que je pèse 12 kg (une claque dans le dos et je monte Fontaine Laborde !!!!) cool


-Mini-prez'sion-blonde

Hors ligne

 

#7 30-11-2012 23:23:12

MLise
Membre

Re: Balades des lucioles

Balade parfaite : 19 personnes, 1h30 et des poussières, petite brume magique sous la lune et vin chaud à l'arrivée wink
Bravo Sylvie
Bonne nuit


-Mini-prez'sion-blonde

Hors ligne

 

#8 01-12-2012 14:17:22

jpo
Bureau

Re: Balades des lucioles

19 personnes ?
A bon ?! j'ai compté 22 moi !

Faudrait que j'aille rouler à jeûn au moins une fois pour voir ce que ça fait !
wink

Dernière modification par jpo (01-12-2012 14:17:58)


One manchot, en vaut 2.

Hors ligne

 

#9 02-12-2012 12:45:14

MLise
Membre

Re: Balades des lucioles

Lol, le vin chaud c'est bien après pour se féliciter et aussi avant pour s'encourager wink

JPO, t'as vu, tu peux reprendre la roule, il ne pleut pas, mais on n'a pas de rolleria aujourd'hui !!!!

Dernière modification par MLise (02-12-2012 12:45:32)


-Mini-prez'sion-blonde

Hors ligne

 

#10 02-12-2012 13:27:11

MLise
Membre

Re: Balades des lucioles

Youpi il pluite !!!!!!


-Mini-prez'sion-blonde

Hors ligne

 

#11 20-09-2013 14:53:30

jpo
Bureau

Re: Balades des lucioles

- le chemin de halage de la nive semble sec à cette heure ci.

Donc, si pas pluie d'ici là, RDV à la floride pour le départ.


One manchot, en vaut 2.

Hors ligne

 

#12 20-09-2013 17:47:29

jpo
Bureau

Re: Balades des lucioles

17h46 : il pleut !!


One manchot, en vaut 2.

Hors ligne

 

#13 20-09-2013 20:02:24

jpo
Bureau

Re: Balades des lucioles

je suis passé voir à la floride.
la route est humide là où c'est découvert. ça doit être pire sous les arbres à bassu.

Alors pour plus de sécurité et à contre coeur, la décision de la prez est d'annuler la sortie.

Dernière modification par jpo (20-09-2013 20:05:32)


One manchot, en vaut 2.

Hors ligne

 

#14 20-09-2013 20:09:28

maider
Membre

Re: Balades des lucioles

Merci jpo effectivement cest plus prudent ;-)
À mercredi tt le monde


Maïder alias Chou ^-^ prez

Hors ligne

 

#15 15-11-2013 20:37:11

Mitch
Membre

Re: Balades des lucioles

Balade des Lucioles annulée pour cause de pluie tardive.

Hors ligne

 

#16 14-04-2014 00:32:02

Mitch
Membre

Re: Balades des lucioles

Prochaine balade des lucioles vendredi 18 avril à 21h. Départ du stade de la Floride à Bayonne (derrière le lycée Lauga). .

Hors ligne

 

#17 11-06-2014 10:22:15

Mitch
Membre

Re: Balades des lucioles

Vendredi 13 juin au soir, REH vous propose sa dernière balade des lucioles de la saison.

Donc toujours départ à 21h de la Floride, cela ne change pas. Ce qui change c'est la destination, étant donné que la chemin de halage est fermé au niveau du pont qui se trouve avant le centre équestre, la destination est le VVF à Anglet soit 27 km et des poussières tongue via la piste cyclable.
N'oubliez pas de prendre vos frontales et gilets réfléchissants.

Donc qui sera là :


- Mitch
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Hors ligne

 

#18 11-06-2014 12:56:24

jpo
Bureau

Re: Balades des lucioles

Vendredi 13 juin au soir, REH vous propose sa dernière balade des lucioles de la saison.

Donc toujours départ à 21h de la Floride, cela ne change pas. Ce qui change c'est la destination, étant donné que la chemin de halage est fermé au niveau du pont qui se trouve avant le centre équestre, la destination est le VVF à Anglet soit 27 km et des poussières via la piste cyclable.
N'oubliez pas de prendre vos frontales et gilets réfléchissants.

Donc qui sera là :

- Mitch
- JPO
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


One manchot, en vaut 2.

Hors ligne

 

#19 11-06-2014 14:07:47

mic
Bureau

Re: Balades des lucioles

Vendredi 13 juin au soir, REH vous propose sa dernière balade des lucioles de la saison.

Donc toujours départ à 21h de la Floride, cela ne change pas. Ce qui change c'est la destination, étant donné que la chemin de halage est fermé au niveau du pont qui se trouve avant le centre équestre, la destination est le VVF à Anglet soit 27 km et des poussières via la piste cyclable.
N'oubliez pas de prendre vos frontales et gilets réfléchissants.

Donc qui sera là :

- Mitch
- JPO
- Mic
-
-
-


mic le XIII

Hors ligne

 

#20 11-06-2014 15:45:17

Lau
Membre

Re: Balades des lucioles

Mitch64 a écrit:

soit 27 km

A vol d'oiseau ?

et des poussières

Combien exactement ? 4 je suppose ...

Désolée, c'était trop tentant wink

Dernière modification par Lau (11-06-2014 16:14:00)

Hors ligne

 

#21 11-06-2014 17:42:17

tokimaitena
Membre

Re: Balades des lucioles

mic a écrit:

Vendredi 13 juin au soir, REH vous propose sa dernière balade des lucioles de la saison.

Donc toujours départ à 21h de la Floride, cela ne change pas. Ce qui change c'est la destination, étant donné que la chemin de halage est fermé au niveau du pont qui se trouve avant le centre équestre, la destination est le VVF à Anglet soit 27 km et des poussières via la piste cyclable.
N'oubliez pas de prendre vos frontales et gilets réfléchissants.

Donc qui sera là :

- Mitch
- JPO
- Mic
- Sandrine
-
-

Hors ligne

 

#22 12-06-2014 08:28:26

Lau
Membre

Re: Balades des lucioles

Vendredi 13 juin au soir, REH vous propose sa dernière balade des lucioles de la saison.

Donc toujours départ à 21h de la Floride, cela ne change pas. Ce qui change c'est la destination, étant donné que la chemin de halage est fermé au niveau du pont qui se trouve avant le centre équestre, la destination est le VVF à Anglet soit 27 km et des poussières via la piste cyclable.
N'oubliez pas de prendre vos frontales et gilets réfléchissants.

Donc qui sera là :

- Mitch
- JPO
- Mic
- Sandrine
- Fred
- Lau
-
-

Hors ligne

 

#23 12-06-2014 20:26:45

shemuel64
Membre

Re: Balades des lucioles

Lau a écrit:

Vendredi 13 juin au soir, REH vous propose sa dernière balade des lucioles de la saison.

Donc toujours départ à 21h de la Floride, cela ne change pas. Ce qui change c'est la destination, étant donné que la chemin de halage est fermé au niveau du pont qui se trouve avant le centre équestre, la destination est le VVF à Anglet soit 27 km et des poussières via la piste cyclable.
N'oubliez pas de prendre vos frontales et gilets réfléchissants.

Donc qui sera là :

- Mitch
- JPO
- Mic
- Sandrine
- Fred
- Lau
-shemuel pouet-pouet
-


le roller,plus qu'u loisir, un véhicule sur 8roues

Hors ligne

 

#24 13-06-2014 17:47:07

mic
Bureau

Re: Balades des lucioles

Vendredi 13 juin au soir, REH vous propose sa dernière balade des lucioles de la saison.

Donc toujours départ à 21h de la Floride, cela ne change pas. Ce qui change c'est la destination, étant donné que la chemin de halage est fermé au niveau du pont qui se trouve avant le centre équestre, la destination est le VVF à Anglet soit 27 km et des poussières via la piste cyclable.
N'oubliez pas de prendre vos frontales et gilets réfléchissants.

Donc qui sera là :

- Mitch
- JPO
- Mic je viens de donner mon sang donc pas de sport ce soir , mais dimanche oui
- Sandrine
- Fred
- Lau
-shemuel pouet-pouet
-


mic le XIII

Hors ligne

 

#25 13-06-2014 19:10:10

Mitch
Membre

Re: Balades des lucioles

Vendredi 13 juin au soir, REH vous propose sa dernière balade des lucioles de la saison.

Donc toujours départ à 21h de la Floride, cela ne change pas. Ce qui change c'est la destination, étant donné que la chemin de halage est fermé au niveau du pont qui se trouve avant le centre équestre, la destination est le VVF à Anglet soit 27 km et des poussières via la piste cyclable.
N'oubliez pas de prendre vos frontales et gilets réfléchissants.

Donc qui sera là :

- Mitch
- JPO
- Mic je viens de donner mon sang donc pas de sport ce soir , mais dimanche oui
- Sandrine
- Fred
- Lau
-shemuel pouet-pouet

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr