Vous n'ętes pas identifié.
L'avatar 100*100 pixels tant réclamé par le demi-prez pendant les réunions du bureau (c'était d'ailleurs le seul objet de nos réunions) est enfin disponible.
Cette manipulation ultime a nécessité le déploiement d'un algorythme sophistiqué, celui-ci consistant à ... cliquer sur un bouton, le tout n'excédant pas 30 secondes.
D'aucuns, notamment le demi-prez, pourront donc s'étonner du temps requis (plus de 2 mois) pour la mettre en place, consécutif à la mauvaise volonté flagrante et revendiquée du mouettemaster.
La paix revenue dans les chaumières, les réunions sérieuses vont pouvoir commencer. ![]()
Note importante pour le demi : le poids des zavatars est toujours limité à une dizaine de ko, ceci pour ne pas plomber le chargement des pages pour les visiteurs dépourvus d'une grosse connexion.
Cool, ça fonctionne !!! Merci Steph, le PDG de "100X100 20 Ko production" devrait être à demi-satisfait, c'est dèjà ça!
(10 ko ...)
la demi lutte continue , et pas qu'a moitie ! (petite connexion , gros cache)
[chieur]
il est quand même à noter que la plupart des forums offrent des avatars sous forme de Gif animés ! ce qui vaut bien plus qu'un 100x100 à mon humble avis.
m'enfin, moi je dis ça, mais bon, je dis rien .....
JPO : tentative d'ĂŞtre plus chieur que chieur himself !
[/chieur]
.
<-----------
Derničre modification par philippe (08-11-2007 12:10:18)
Philippe a démontré avec brio qu'il est aisé de réaliser un avatar sapin de Noël avec seulement 10ko.
Aucune utilité donc de passer à 20. ![]()
Dans un forum
très très très lointain,
Les forces du mal progressent.
La guerre des avatars continue ....
1 partout : balle au centre.
(chouette ! vas y avoir du sang ... )
Bisous
"Que la guerre continue ... "
Derničre modification par jpo (08-11-2007 17:27:12)

v2.0
ahhh ... qu'il serait bô mon avatar s'il était en 1024x768 900 k.
m'enfin
(au fait, l'avatar, c'est la "leçon 38 : lui poser un problème métaphysique..." (en seulement 4.1 ko)
Derničre modification par jpo (09-11-2007 14:00:10)
L'obscur message subliminable de Philippe ne réussira pas à infléchir le pouvoir de la Force.
Par contre, jpo présente des arguments plus recevables... ![]()
Tu devrais poster + souvent maintenant jpo, tes messages suscitent un intérêt grandissant !
![]()
"ça faisait longtemps...
On fait du roller ou bien on ...".
Roller? Oh non, pas ici... c'est un défouloir ici :
"Le Café des adhérents : Ici s'échangent les bons mots avec ou sans rapports avec le roller..."
Oui voilà c'est ça "les bons mots"....
![]()
Gaffe, parce que les mots laids, ça rend les gens bêtes...
trastu a écrit:
Gaffe, parce que les mots laids, ça rend les gens bêtes...
Excellent !!!
Oh t'as réussi m@rs? Avec quoi tu l'as fait ? (suis jaloux, j'veux faire avancer mon rollerman!!! ;-)))
Un chtit cadeau avant l'heure pour le prez:
Oooh bin ça c'est gentil !!! M@rshi beaucoup...
J'l'ai mis en place, c'est classe. La totale frime mon avatar! ![]()
faudrait juste qu'il plie un peu plus les genoux, mais bon.
Ouai je sais, tu lui a déjà dit, c'est pour ça qu'il n'arrive pas encore à faire le slide! ![]()
Bof, il est un peu mou du genou ton avatar...
En voilĂ un plus dynamique et en plus il joue au basket en mĂŞme temps...