Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Aupa pour une nouvelle saison ! On va devancer les grands d'une paire d'heures.
Tous et toutes à Quintaou à 17h30, et si vous avez pitié d' une mémoire défaillante , n' hésitez à écrire vos prénoms sur le fronton de vos casques.
A mercredi !
Mercredi présent, mais à 19h30…
Petrus, prepare donc des panneaux, odieux de semer le trouble !
Pour être clair dans le sujet , avec un verbe qui sera complémentaire ; demain 7 septembre , reprise des cours enfants à 17h30 sur la place Quintaou.
Sont convi(e)s les aventurier(e)s de 7 à 11 ans qui souhaitent débuter ou se perfectionner dans le roller .
Si des parents ont des démangeaisons sous la voûte plantaire (j'ai bon, là , Fitou ?) , chaussez-donc avec nous !
A demain !
[mode papy mougeot] Quoi ?...des déménageurs de maison sont sous la croute planétaire en chaussons ????
Et puis que vient faire ce bon vin languedocien dans ce slogan de pub: y a bon..c'était le Banania !! Pas le Fitou ! [/mode papy mougeot]
la semaine à venir étant en mode vacances, je dispenserai nos chères têtes blondes de mes hurlements, toutefois elles continueront à être confiées aux doux propos de notre susurreux Xabi.
C' est bon ?
Reformulation : Xabi sera présent mercredi 26 octobre à Quintaou à 17h30 pour assurer les cours même pendant la semaine de vacances de Toussaint.
J' en profite pour confirmer que le 2 novembre, bien que premier mercredi du mois, les cours enfant seront, comme tous les mercredi, assurés à Quintaou à 17h30.
Mercredi qui arrive va nous prêter un sol sec à Quintaou ; donc rendez-vous à qui le veut bien à 17H30 !
bsoir! je voudrais louer ici les efforts de mon bon lulu,qui se bat contre vents et marées,
(au propre) pour tenter d'enseigner a "nos" enfants malgré tout!! peine perdue mon ami!
je nous souhaite le meilleur(pas dur) pour 2012.bonne fiesta a tous!!!! bizzz
Avis à notre jeune population et à tous les parents !
Alerte d'oranges givrées sur le carré de Quintaou, j'invite donc tout le monde à rester au chaud et à la maison en cette fin d'après-midi.
Revenez-nous deux fois plus nombreux mercredi prochain ; les big nounours (le vaillant et le frileux) serons là aussi !
coucou a tous! ne m'étant pas concerté avec lulu,je vous signale mon absence au cours du mercredi
22 février.je serais en revanche,a priori,présent le 29(si le temps...).a ton tour lulu! ou alors on
profite des vacances? a bientot bizzz
on s'est payé assez de vacances forcées, la météo a l'air souriant mercredi ; tous à nos roulettes !
ce mercredi même punition, fait bon temps roller dès 17 h30 !
bonsoir! suite a un changement(assez brutal,je vous l'accorde) de mes horaires de travail,ma
présence aux cours enfants devient aléatoire.je ferais au mieux!!! don't acte...
messieurs les profs des petits
LuLu la malice m'a proposer un ideé pour animer un peu plus les cours des petits et d'un commun accord avec moi même puisque la prez était aux states,j'ai dis ok.
donc je viens de recevoir le colis et il est à votre disposition messieurs les miniprofs.
(à la refexion je ne sais pas si c'est une bonne idée car les grands vont vouloir essayer et il y va y avoir de la casse.)
http://www.decapro.com/2690577/2-kits-e … ots6j.html
à Mercredi
avant dernière séance ce mercredi aprème à Quintaou !
Ci-dessous un lien vers les photos du cours enfants du 9/10/2013n surement les premières et dernières de l'année 2013, vu le peu de lumière qu'il y a à ces heures là .
https://plus.google.com/photos/10252935 … xMK10aG2Xg
... avec un petit clin d'oeil au SuperProf LULU ! Merci encore à toi pour ta patience et ton temps.
Dernière modification par jpo (14-10-2013 09:32:31)
point trop n' en faut ; JPO, je ne vais pas pouvoir assurer le cours si je ne peux plus chausser mes petits rollers ! Merci beaucoup pour cette belle série.
Bonjour,
les cours pour les petits se poursuivent-ils durant les vacances de toussaints ?
merci de votre réponse.
Y a cours pendant les vacances oui ! Toujours à 17 heures 30 plus ou moins pétées ....
au cas où que ça ne serait pas claire , mercredi qui vient, pour certains, prochain pour d'autres, dans tous les cas de figures le 30, ya roller à 17h30, bien sûr si la météo continue à nous sourire !
Coucou pas de cours enfants aujourd'hui surface trop glissante !
A mercredi prochain
maider a écrit:
Coucou pas de cours enfants aujourd'hui surface trop glissante !
A mercredi prochain
Les cours adultes et débutants sont aussi annulés
Bonsoir,
je pense avoir oublié le manteau de ma fille Chloé hier soir à l'issue du cours à Quintaou...
peut-être que Nathalie ou un autre parent présent l'a récupéré.
merci de le signaler ici ou de le ramener mercredi prochain.
Pages: 1