#1 18-05-2011 20:31:28

Camille
Membre

env 800km

Je cherche un ou une partenaire avec un bon niveau pour une randonnĂ©e d'environ 800km dĂ©part le 14 juillet....  intĂ©ressĂ©?

Hors ligne

 

#2 19-05-2011 07:13:17

trastu
Membre

Re: env 800km

si c'est Ă  moto et en Autriche ; je veux bien, mais faudra vite ; je bosse le 15 !


hitza hitz ala gizona hits...

Hors ligne

 

#3 19-05-2011 10:31:15

Camille
Membre

Re: env 800km

... on est sur un site de roller, dc en roller. Et l'objectif anglet => soulac-s-mer => bordeaux=> agen=> mont-de-marsan=> anglet....

Hors ligne

 

#4 19-05-2011 13:32:13

philippe
Membre

Re: env 800km

lulu c'est lulu. forcement au debut on a un peu de mal, mais bon avec le temps on s'y fait smile
pour moi ta proposition c'est un grand NOOOOOOOOOOOOON ferme et definitif.
mais tu peux peut etre nous en dire plus sur ton projet ?


--------------------------------------------------------
eta nik, xerria nuen maite

Hors ligne

 

#5 19-05-2011 15:21:55

Camille
Membre

Re: env 800km

Je ne sais pas qui c lulu mais c pas grave.

Mon projet c'est de partir Ă  l'aventure avec ma tente sur le dos et de faire environ 100km par jour de roller et de visiter l'aquitaine.

Camille

Hors ligne

 

#6 19-05-2011 17:21:39

trastu
Membre

Re: env 800km

t'as raison, c'est bien plus grave quand tu le connais !

Je savais qu'on allait finir par en savoir un peu plus, qu'importe la manière pour y arriver !

100 bornes par jour ... joli projet !

J'en connais une vingtaine qui vont baver des ronds de béret pour plier la quarantaine en 24 heures, au retour du Mans ça va se bousculer au portillon !


hitza hitz ala gizona hits...

Hors ligne

 

#7 19-05-2011 19:56:04

ElCapullo
Membre

Re: env 800km

Camille a écrit:

Je ne sais pas qui c lulu mais c pas grave.

Mon projet c'est de partir Ă  l'aventure avec ma tente sur le dos et de faire environ 100km par jour de roller et de visiter l'aquitaine.

Camille

Si tu ne sais pas qui est Lulu ..tu ne dois pas venir souvent rouler avec nous ?!?
Depuis combien de temps t'es dans l'asso Lulu trastu ???

Heu ...sinon, moi, je vais faire mon capullo de base...La tente sur le dos: elle est pliée ou déployée ?!?

Ton projet est réalisable mais pas à l'aventure et pas sac à dos avec tente...ceux (dont le fameux Lulu) qui ont fait Anglet-La Rochelle en 4/5 jours peuvent t'en parler...Ils avaient une voiture suiveuse avec l'intendance.

Derničre modification par ElCapullo (19-05-2011 20:05:43)


Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

Hors ligne

 

#8 19-05-2011 21:52:18

claire
Membre

Re: env 800km

Moaahhhhhhh.....j'aime bien Lulu!!!!
     Et mĂŞme que je le comprends quand il Ă©crit....smile

     Et mĂŞme que 800km Ă  roller....non vraiment.... non merci! mais bon courage Ă  toi valeureux homme!

Hors ligne

 

#9 19-05-2011 23:02:46

trastu
Membre

Re: env 800km


hitza hitz ala gizona hits...

Hors ligne

 

#10 20-05-2011 00:28:49

Camille
Membre

Re: env 800km

Je suis une fille mais c pas grave!
Et je ne fais pas de randonnĂ©e avec reh mais en solitaire pour rouler Ă  mon rythme. Et je cherche quelqu'un pour partager l'aventure, quelqu'un de passionnĂ©, avec un bon niveau...   j'aimerai partir Ă  deux ou trois car cela est plus sĂ©curisant que toute seul!
Mon sac ne devrait pas dépasser les 8kilos et j'ai trouvé une tente de 1k550 dc très légère.

Hors ligne

 

#11 20-05-2011 09:37:01

Michel
Membre

Re: env 800km

Salut Camille,
Beau challenge, je te souhaite de trouver quelqu’un qui puisse t’accompagner et surtout beaucoup de courage.
Tu devrais donner quelques détails sur ton projet s’il est abouti (itinéraire déjà tracé, routes / voies, rythme envisagé, camping sauvage?, durée estimée, modalité pour les repas, …) pour finir d’emballer les éventuels intéressés.
Quelques remarques si je peux me permettre :
100 Km / jour, avec 8kg sur le dos, ça va faire une sacrée sélection, surtout s’il faut tenir ce rythme sur 8 jours… Les jours de pluie, on avance moins vite…
Dommage qu’il n’y ait pas le choix dans la date, parce que mi-juillet, il y a beaucoup de monde sur la route, il faudra donc tenir compte de ce paramètre dans ton itinéraire. Anglet / Ile de Rée s’était fait fin septembre (on était passé par Soulac-sur-Mer smile )
N’oublie pas ton appareil photo, ni ton chargeur… et surtout montre nous tout ça une fois terminé !
Comme tout projet, on n’est jamais à l’abri que tout se passe bien wink

PS : n’y va pas avec Lulu, tu aurais du vent arrière, mais ça ne te ferait pas avancer pour autant


Michel,
Planète Terre,
Au fond, 1er Ă©tage

Hors ligne

 

#12 20-05-2011 22:03:06

Camille
Membre

Re: env 800km

Salut Michel,
Alors oui tout le projet est abouti.
Itinéraire choisi et il est déjà écris sur la carte. (767km)
Pour les repas je pensais m'arrêté sur la route dans des magasins pour les repas de la journée et ça chaque jours ce qui permet de ne pas rouler avec du poid supplémentaire.
Oui camping sauvage, ou dans des jardins avec la demande des propriétaires pour dormir sur leur terrain en mode pékin express. Lol
Après j'ai dis 100km par jour mais si on a trop mal aux jambes on en feras moins et si un jour on veut en faire plus, on en feras plus. Qui explique le choix de faire du camping sauvage et de ne pas ĂŞtre obligĂ© d'atteindre le camping alors qu'il fait  nuit...
J'ai 12 jours de vacance dc si je dois mettre plus de 8jrs ce n'est pas grave pareil si il fait trop mauvais temps.

Avant le départ je souhaite faire une balade pour voir si le duo ou trio fonctionnent... bref
VoilĂ  tt

Hors ligne

 

#13 20-05-2011 22:53:08

fredchris
Membre

Re: env 800km

Je ne veux pas être pessimiste, mais je te trouve présomptueuse de vouloir faire 100km par jour.
La traversée des landes sur 2 jours est déjà bien épuisante alors je n'imagine pas sur huit jours.
Bon courage. Tu as raison d’essayer mais prends toutes les précautions pour que ton projet aboutisse.

Hors ligne

 

#14 24-05-2011 12:31:35

Camille
Membre

Re: env 800km

Merci!

Hors ligne

 

#15 14-07-2011 09:07:09

ElCapullo
Membre

Re: env 800km

Est-elle partie la Camille en ce 14juillet ???....et avec quel adhérent REH ???
Aller pointage:
- el capullo: présent...au lit avec 39 de fièvre depuis hier soir sad p´1 j´ai ciré mes rangers pour rien


Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

Hors ligne

 

#16 14-07-2011 09:22:28

Brigitte
Membre

Re: env 800km

Bon rétablissement !!!!!

Hors ligne

 

#17 15-07-2011 09:55:32

ElCapullo
Membre

Re: env 800km

Merci Brigitte. Déjà aujourd´hui ça va bcp mieux mais pas de là à me voir sur la ¨nocturolerialuciolagauteriafevernight¨ (j´ai oublié personne?)... Surement mercredi prochain oui et on aura peut-être des news de Camille...elle ne devait pas être à 200gr près pour ne pas emporter un smartphone smile


Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

Hors ligne

 

#18 11-08-2011 01:41:58

Mitch
Membre

Re: env 800km

ElCapullo a écrit:

Est-elle partie la Camille en ce 14juillet ???....et avec quel adhérent REH ???
Aller pointage:

J'ai trouvé les infos concernant Camille et ce qu'elle a réalisé. Chapeau bas big_smile. Il fallait le faire rouler 560 km sous la pluie.
Plus d'infos avec les liens suivants :
Ici et Ici

Derničre modification par Mitch64 (11-08-2011 01:55:25)

Hors ligne

 

#19 11-08-2011 20:22:59

ElCapullo
Membre

Re: env 800km

On ne peut dire qu'une chose Ă  Camille "BRAVO", si tu nous lis !!!
Après cette info sur son statut de sportive de haut niveau à Arzak, nous sommes moins circonspect sur sa capacité à réaliser son projet et sa place de gardien a bien dû l'aider à encaisser nos doutes.
Sur la photo de son parcours, elle a fait ou envisager de faire la piste cyclable qu'on a été reconnaitre avec Djorg et Daniel entre Biganos et Lège, une piste magnifique mais pour les vélos...un graton dont Daniel se souviens encore et dont on vous a fait grace pour la balade dominicale de Mai wink
Pour ma part, ce samedi s'il fait beau, j'ai bien envie de faire un va t'en venir (comme on dit au Pays Basque) Ondres-LĂ©on (ou s'en approcher)...sans tente, sans camping smile
Sinon Camille...tu peux passer nous voir et/ou rouler avec nous quand tu veux....Championne !!!


Et pour Claire...tu vois bien que c'est une fille et ...mignonne en plus ! ça nous changerait à REH wink wink wink

Derničre modification par ElCapullo (20-08-2011 12:06:40)


Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

Hors ligne

 

#20 19-08-2011 01:33:16

Mikel
Membre

Re: env 800km

Chére Camille:
Que s'est-il passé?
Je trouve adorable l'idée et la façon de l'exposer.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr