Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
LN vient de me faire parvenir l'info comme quoi les inscriptions étaient ouvertes sur le site du club.
Trois niveaux de difficultés sont proposés.
a moins de pluie de meteorites ou de coup d'etat militaire, j'y serai et certainement avec argi (+/- remy)
y a des basques interesses ?
j avais envoye un mail a lescar pour avoir un peu plus de renseignements.
Bonjour,
Le parcours débutants fait environ 5 km, il se fait dans un espace peu passant et sur
du plat uniquement.
Le parcours intermédiaire fait environ 9 km, il traverse des rues plus passantes, ce
qui implique de savoir s'arrêter de manière plus nette. Mais tous les passages un peu
passants sont sécurisés par des membres du club. Il se situe uniquement sur du plat.
Le parcours confirmés est assez long: environ 14 km. Il comprend de nombreuses
descentes d'un bon dénivelé. Pour le prendre, il faut savoir s'arrêter net, même en
descente. Les endroits les plus passants sont aussi sécurisés.
L'équivalent d'un parcours comme celui de Vieux Boucau serait l'intermédiaire.
Sur le parcours débutants nous acceptons des équipes de plus de 2 personnes. Pour les
parcours intermédiaire ou confirmés, il faut être 2 seulement mais nous pouvons vous
trouver un binome avant la course.
En espérant avoir répondu à vos questions comme vous l'espériez,
Cordialement,
Valérie Rachou
j'essaie de negocier une equipe de 3 sur le parcours intermediaire, mais ca ne m'a pas l'air gagne....
Dernière modification par philippe (22-10-2007 15:06:05)
mouais. je me suis inscrit la semaine dernière.
Euuhhh... moua aussi me suis inscrit, mais suis pô vraiment basque... ça compte?
Inscrit aussi. Et Marina également.
Si il y a d'autres partants n'hésitez pas à vous manifester, que l'on connaisse à peu près le nombre de participants d'REH.
salut!
Pamela et moi on est inscrites aussi. D'ailleurs on vous propose faire covoiturage pour dimanche matin. Je pense qu'on restera pour le pic-nic, pour la balade après reste à voir selon l'heure, la fatigue...
Si quelqu'un est interessé vous pouvez me contacter au 0667110978
nous on dort a pau .
@ dimanche.
Hi hi hi...
Oui oui, ça va venir. Bientôt.
De retour de la RO béarnaise, que même on est passé (presque) à travers l'humidité ambiante, les nuages étant très bas dans ce curieux pays.
REH s'est illustré en remportant deux prix, ceux-ci récompensant les efforts intenses déployés pour niquer tous les autres retrouver toutes les balises...
Car celles-ci étaient bien visibles sur la route. Et pour les retrouver il suffisait de suivre l'équipe précédente puisque le parcours était imposé... Pas vraiment comme les RO organisées par LN et son Fifi que nous connaissions.
Cela dit, l'année prochaine Lescar nous promet une vraie RO avec parcours libre et chronométré comme on y est habitué, nous les baxs. Cette première était un coup d'essai.
Bref les béarnais sont des gens pas de chez nous et cela s'est vérifié.
Mais c'était très sympa quand même évidemment.
100 X 100 20ko production... Génial !!! mdr
philippe a écrit:
. Très important les remerciements.
Cela dit, songe à investir dans une caméra stabilisée.
Les n'enfants palois n'ont peur de rien et en matière de saut, ils ont tout à nous apprendre.
steph a écrit:
Les n'enfants palois n'ont peur de rien et en matière de saut, ils ont tout à nous apprendre.
D'autant que les petites jumelles étaient bien gentilles, elles ont, une fois en l'air, accepté sans broncher de tenir la pause pour la photo... Bravo les filles!
Pages: 1