#26 03-10-2007 13:40:11

sinkrou
Membre

Re: Blague du jour...

Un homme complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit.

L'homme de la maison se lève et demande furieux :
- Qu'est-ce que tu veux ?
L'autre lui répond :
- Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !
Excédé le propriétaire de la maison lui répond :
- Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors dégage d'ici et ne me déranges plus !

De retour dans la chambre, il se remet au lit mais sa femme qui a tout entendu le sermonne :
- Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type.
- Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré !
- Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non ?
Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude.

Son mari, pris de remords, se rhabille et descend.

Il ouvre la porte et crie :
- Eh mec, c'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser.
Tu es où ?

Et le gars bourré répond :
- Là, sur la balançoire !


Sinkrou, une par orteil

Hors ligne

 

#27 04-10-2007 08:32:38

sinkrou
Membre

Re: Blague du jour...

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

J-C Van Damme



"Un biscuit ça n'a pas d'esprit, c'est juste un biscuit.
Mais, avant c'était du lait, des oeufs et dans les oeufs, il y a la vie potentielle"

J-C Van Damme



"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

J-C Van Damme



"Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle  parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites.
Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

J-C Van Damme



"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche  pas avant que ça sonne, raccroche."

J-C Van Damme



"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,  tous les oiseaux tomberaient par terre ... et les avions aussi. En même temps, l'air tu peux pas le toucher ... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim ... It's magic l'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et peux pas le toucher.
L'air c'est un peu comme mon cerveau."

J-C Van Damme



"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."

J-C Van Damme



"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

J-C Van Damme



"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."

J-C VanDamme



"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu  te réveilles deux fois pour te lever."

J.C Van Damme



"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un cote de tes jambes. C'est le nord."

J-C Van Damme



"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."

J-C Van Damme



"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."

J-C Van Damme


Sinkrou, une par orteil

Hors ligne

 

#28 05-10-2007 12:10:36

L'007
Membre

Re: Blague du jour...

Il était une fois un Africain qui n'aimait pas son... enfin sa... ...disons son entre-jambes !
Cette partie de son corps mesurait 50cm ! C'était trop long, même pour lui. Désespéré, il alla voir le sorcier pour trouver de l'aide.
Après réflexion, le sorcier lui dit :
- "Va à la mare trouver le crapaud jaune. Tu lui demanderas s'il veut t'épouser. S'il répond non, tu perdras 10cm, s'il répond oui, tu en gagneras 10 !"
Après réflexion, l'homme décida d'essayer puisqu'il n'avait rien à perdre. En arrivant à la mare, il vit le crapaud et lui demanda :
- "Crapaud veux-tu te marier avec moi ?"
- "Non !"
L'homme repartit tout content et à peine arrivé à la maison mesura ce qu'il lui restait et n'avait plus que 40cm. Mais comme il n'était pas encore satisfait, il retourna à la mare :
- "Crapaud veux-tu te marier avec moi?
- "Non !"
A la maison, il mesura l'engin qui ne faisait plus que 30cm. Il se dit alors que 20cm ce serait génial, la taille idéale! Retournant donc à la mare il demanda au crapaud :
- "Crapaud, veux-tu te marier avec moi ?"
Et le crapaud passablement énervé :
- "Putain mais t'es sourd ou quoi ?? Je t'ai dit NON, NON et NON !!!


------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

Hors ligne

 

#29 07-10-2007 21:51:32

L'007
Membre

Re: Blague du jour...

Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.
 
Un jour Nadine longe la piscine. Elle tombe à l'eau et coule à pic.
Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond. Il la ramène à la surface.
 
Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.
 
Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry.
 
Il lui dit:

-J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.
 
Et Thierry de répondre au Directeur :

- Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'elle sèche.


------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

Hors ligne

 

#30 08-10-2007 18:55:28

L'007
Membre

Re: Blague du jour...

Une dame va renouveler son passeport. Le fonctionnaire lui demande :
- Combien d'enfants avez vous ?
- 10.
- Leur prénoms ?
- Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard , Bernard et Bernard.
- Ils s'appellent tous Bernard ??? Et, comment vous faîtes pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ?
- Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
- Et si vous voulez qu'ils passent à table ?
- Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.
- Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux, comment vous faites ?
- Ah ! Dans ce cas là je l'appelle par son nom de famille...


------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

Hors ligne

 

#31 10-10-2007 23:38:23

lionelbab2
Membre

Re: Blague du jour...

Une blonde se promène et se croise avec un miroir. Elle pense alors :
- "J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais...
Après un moment elle se dit:
- "Ah, je sais !!! C'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur".


Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•

http://roller.123.fr/

Hors ligne

 

#32 12-10-2007 00:16:36

lionelbab2
Membre

Re: Blague du jour...

Pourquoi les marchands de savon font-ils fortune ?

Parce que leurs clients les savent honnêtes...

-----------------------

Comment s'appelle le  journal publié chaque semaine au Sahara ?

L‘ hebdromadaire.

-----------------------

Pourquoi les plongeurs plongent-ils toujours en arrière et jamais en avant ?

Parce que sinon ils tombent dans le bateau.

-----------------------

Pourquoi Dieu a-t-il créé l'orgasme ?

Pour que les Italiens sachent quand il faut s'arrêter !!!


Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•

http://roller.123.fr/

Hors ligne

 

#33 13-10-2007 00:48:03

L'007
Membre

Re: Blague du jour...

Un homme est assis dans un stade de RUGBY
C'est la finale de la Coupe de Monde, toutes les places sont vendues depuis des mois ! A côté de lui, une place vide..

Visiblement très irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place, car c'est quand-même  honteux de laisser une place libre un jour de finale !!

Effectivement, l'homme lui répond que c'est la place de sa femme, qu'ils viennent ensemble au RUGBY depuis qu'ils sont mariés, mais comme elle vient de décéder il n'y a pas si longtemps ...

Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances.

Puis il lui demande :
-"Et il n'y avait personne d'autre de la famille ou des amis proches qui auraient voulu sa place ? "

Et l'homme de répondre :
-"Ben si, mais ils sont tous à l'enterrement !"


------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

Hors ligne

 

#34 15-10-2007 23:53:24

L'007
Membre

Re: Blague du jour...

Une belle-mère vient rendre visite à sa fille et a son  gendre. Le beau-fils vient lui ouvrir la porte et s'exclame:
- Bonjour belle maman! Ça fait longtemps qu'on ne vous avait  vue! Alors, combien de temps allez-vous rester parmi nous?
La belle-mère, voulant plaisanter :
- Oh ! Eh bien jusqu'à ce que vous soyez fatigué de me voir.
Le gendre:
- Vraiment ? Vous ne préférez pas rentrer et prendre un petit café tout d'abord?


------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

Hors ligne

 

#35 16-10-2007 22:18:41

L'007
Membre

Re: Blague du jour...

Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de là.
Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte.
Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km, puis l'abandonne de nouveau.
A son arrivée à la maison, le chat l'attend sur le pas de la porte...
Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud.
Il abandonne le chat et repart.
Au bout d'un moment, il appelle sa femme avec son portable :
- Chérie, juste une question, le chat est-il là ?
- Oui il vient d'arriver pourquoi ?
- Passe-moi ce con de chat au téléphone, je suis perdu !!!


------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

Hors ligne

 

#36 17-10-2007 23:49:14

L'007
Membre

Re: Blague du jour...

- Comment t'appelles-tu ? » demande la maîtresse.
- « Mohammed Ben Ahmed » dit le petit.
- « Ici nous sommes en France, il n'y a pas de Mohammed, dorénavant tu vas t'appeler Gilles » lui rétorque la maîtresse.
Rentrant chez lui, le petit croise sa mère :
- « D'où viens-tu, Mohammed ? »
- « J'm'appelle plus Mohammed, lui dit le petit, mais Gilles, car je suis en France. »
La mère folle de rage lui flanque une raclée et en hurlant appelle son mari qui, une fois au courant de la situation, refile une claque à Gilles-Mohammed.
Le lendemain, à son arrivée en classe, la maîtresse constate que Gilles a des marques de doigts sur son visage.
- « Que s'est-il passé, Gilles ? » dit-elle, toute consternée.
- « Eh ben mitresse, ça fisait pas deux heures que j'étais français que je me suis fait agresser par deux arabes... »


------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

Hors ligne

 

#37 21-10-2007 22:55:32

L'007
Membre

Re: Blague du jour...

C'est un type qui va en Afrique chasser le gorille avec un guide. Un beau matin le guide arrive avec un filet, un chien et un fusil et lui dit :

- Ce matin on va capturer un gorille, je t'explique la technique : on repère un arbre ou il y a un gorille, je monte dedans, je secoue l'arbre, le gorille tombe et là le chien (qui est dressé pour ça) le mord aux testicules, ça paralyse le gorille et tu n'as plus qu'à le capturer au filet.

- OK mais le fusil c'est pourquoi faire?

- Si c'est moi qui tombe tu tues le chien!!!


------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

Hors ligne

 

#38 23-10-2007 11:04:47

L'007
Membre

Re: Blague du jour...

C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses.

- Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc?

- Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie.
Au coeur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui.  Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé?

- Non.

- Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds

- C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place.!

- C'est justement là où je voulais en venir.....


------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

Hors ligne

 

#39 24-10-2007 18:15:01

L'007
Membre

Re: Blague du jour...

A méditer :

" Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland..."


------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

Hors ligne

 

#40 25-10-2007 21:46:36

L'007
Membre

Re: Blague du jour...

Un jeune inspecteur des impôts est envoyé pour un contrôle fiscal à la grande Synagogue de Paris.
Impitoyable, il pose de nombreuses questions au Rabbin.

- Et que faites vous des restes de cire et de bougies ?
- Nous les renvoyons à notre fournisseur qui, une fois l'an, nous offre un paquet de bougies.
- Et les restes de baguettes, toutes ces miettes, qu'en faites- vous ?
- Mais la même chose, nous les expédions à notre boulanger, et une fois l'an, il nous donne gratuitement un paquet supplémentaire.
Moqueur, l'inspecteur ajoute :
- Et ce qui reste des circoncisions....toutes ces petites peaux...qu'en faites vous ?
Placide , le rabbin répond :
- Mais, comme pour le reste, nous les envoyons aux impôts et une fois l'an, ils nous envoient une tête de gland.


------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

Hors ligne

 

#41 27-10-2007 23:29:12

L'007
Membre

Re: Blague du jour...

Une blonde (ça faisait longtemps...) erre dans les rayons de la FNAC.                                                                                 
Une autre blonde, employée de la FNAC, veut lui venir en aide et lui demande ce qu'elle cherche :
- Je voudrais un livre.                                                                                                     
- De quel auteur ?                                                                                                           
- Heuu... Vingt centimètres.                                                                                                 
- Vincent qui ?


------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

Hors ligne

 

#42 28-10-2007 15:07:39

L'007
Membre

Re: Blague du jour...

Une religieuse rend visite au curé :
- Voilà mon père: au couvent nous avons un problème avec nos deux perroquets. Ce sont des femelles et elles ne savent dire qu'une seule phrase abominable :

" Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?"

C'est affreux ! Mais j'ai peut être une solution. Apportez-moi vos perroquets, je les mettrai avec les miens qui sont des mâles, et auxquels j'ai appris à prier et à lire la Bible. Ainsi, vos deux femelles apprendront à louer et à adorer Dieu.

Le lendemain, la religieuse apporte ses perroquets au prêtre qui les met comme convenu dans la cage avec des deux mâles. Alors les deux perroquets femelles engagent la conversation :

- Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?

Et l'un des perroquets mâles dit à l'autre :

- Tu peux ranger ta Bible, mon vieux ! Nos prières sont enfin exaucées...


------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

Hors ligne

 

#43 30-10-2007 10:07:18

L'007
Membre

Re: Blague du jour...

Une petite fille arrive à l'école avec un gros bandage autour de la tête.                                                                                                           
Interpellée, la maîtresse lui demande :
- "Mais que t'est-il arrivé ?"                                                       
- Une abeille m'a piquée.                                                                                             
- Mais c'est un bandage énorme pour une piqûre !?                                                                       
- C'est parce que Papa l'a tuée avec sa pelle...


------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

Hors ligne

 

#44 31-10-2007 17:47:41

L'007
Membre

Re: Blague du jour...

L'007 gare sa moto sur la place du marché Quintaou. Ariane s'approche et lui demande :
- Tiens salut ! Mais qu'est-ce que tu transportes dans ces 2 grosses sacoches de chaque côté de ta moto ?
- Ouvre, tu verras...
Ariane ouvre une des deux sacoches, et y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais, bizarre ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre sacoche ?
- Ouvre, tu verras bien. Ariane ouvre la deuxième, et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
- "Fais un voeu et je l'exaucerai."
Ariane ne fait ni une ni deux, elle demande :
- Je voudrais un milliard !
Alors, elle lève la tête et voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !
Puis le génie disparaît.
- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard !
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?

(modif by Ariane! wink )

Dernière modification par L'007 (01-11-2007 13:36:21)


------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

Hors ligne

 

#45 01-11-2007 23:34:37

L'007
Membre

Re: Blague du jour...

Un type entre dans la chambre, une chèvre dans les bras.                                                                     
Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre.                                                               
L'homme dit :
« Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines. »                                     
La femme répond :
« Si t'étais pas idiot à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre !!! »               
L'homme sourit et lui répond :
« Si t'étais pas idiote à ce point, tu comprendrais que je parlais à la chèvre.. »


------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

Hors ligne

 

#46 02-11-2007 21:58:56

arianesj
Membre

Re: Blague du jour...

Si un jour j'ai l'occasion de rencontrer le petit génie, je demanderais autre chose qu'un milliard : peut-être une valise avec à l'intérieur une..............  tongue

Hors ligne

 

#47 03-11-2007 10:12:36

L'007
Membre

Re: Blague du jour...

Histoire de rajeunir un peu son poulailler, Lulu a acheté un tout nouveau coq, trouvant le sien trop vieux pour "satisfaire" toutes ses poules. Alors quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le trouver et lui dit :
- "Salut jeunot, voilà tu sais que j'approche de la fin, alors si tu veux, tu pourrais me laisser quelques poules..."
Le jeune coq stupéfié, lui répond :
- "Ah non ! Tu as fait ton temps pépé, maintenant c'est mon tour, je prends toutes les poules....
Mais le vieux coq, malin, lui demande
- "Alors je te propose une course: le premier arrivé à la clôture, là-bas aura toutes les poules mais tu me laisses quand même 1 mètre d'avance, ok ??"
Le jeune coq, costaud, en pleine forme, comparé au vieux coq, qui a du mal à se tenir sur ses pattes, répond :
- "OK, papy, pas de problème, eh eh eh..."
Le jeune coq est persuadé de ne faire qu'une bouchée du vieux !! La course commence... Lulu voit son jeune coq courir après le vieux coq, s'empresse de saisir son fusil, et mitraille le jeune coq en gueulant:
- "P'tain, ça fait le 5ème coq que j'achète, c'est le 5ème coq pédé !"


------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

Hors ligne

 

#48 05-11-2007 11:54:57

L'007
Membre

Re: Blague du jour...

L'histoire du génie a éveillé bien des curiosités !  Pensant que L'007 aurait reformulé sa demande et finit par être exhaussé, plusieurs demoiselles tentent de le séduire afin de découvrir "la chose".

La première, un peu plus entreprenante que les autres, réussie par se faire inviter à dîner chez L'007.
Elle use de tous ses charmes pour arriver à ses fins, et n'hésite pas à lui faire quelques propositions indécentes pour l'attirer jusqu'au lit.

Mais au moment crucial, c’est la panne !

Un peu dans l'embarras et pour remédier cela, L'007 demande à la jeune fille d’attendre un instant.
Il fonce dans sa salle de bain pour prendre un tube de gel aphrodisiaque que lui avait recommandé Philippe (son vicePez) en cas de panne de ce genre...

À tâtons dans l’obscurité, il trouve un tube, s’enduit le sexe de pommade et miracle, aussitôt il retrouve de façon spectaculaire, toute sa dignité !

Il revient dans la chambre, satisfait avec fougue la jeune femme qui ne fait que le féliciter du moment qu’il lui a fait passer.
Surpris lui-même par l’efficacité du produit, il se lève, retourne dans la salle de bain pour se rappeler du nom de cette surprenante pommade…

Ne le voyant pas revenir, la jeune femme entre dans la salle de bain et le trouve inanimé sur le sol.
Elle lit alors ce qu’il y a de marqué sur le tube qu’il tient encore dans la main :

"Pour des résultats rapides, utilisez cette pommade pour les cors :
Elle durcie la partie enduite, qui sèche, pourrit, et finit par tomber..."


------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

Hors ligne

 

#49 05-11-2007 14:23:48

jpo
Bureau

Re: Blague du jour...

Bon allez, je me lance. une petite pour la route.


NOËL - Le repas de famille

Une famille est en train de déjeuner.

La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans
son assiette....

Au bout d'un moment, elle dit :
- J'ai quelque chose à vous annoncer.

Le silence se fait et tous écoutent
- Je ne suis plus vierge.
et elle se met à pleurer.

De nouveau un long silence....et puis.... Le père s'adresse à sa femme :
- C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu
crois que tu es un exemple pour ta fille ?

Toujours à te vautrer sur le canapé, la chatte à l'air ... C'est
lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent.

À son tour, la femme s'adresse à son mari :
- Et toi, tu crois que tu es un exemple ? À gaspiller ta paie avec des
pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu
crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?

Et le père de continuer:
- Et sa grande soeur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et
drogué, toujours en train de se tripoter et de baiser dans tous les recoins de la
maison, tu crois que c'est un exemple ?

Et ça continue comme ça...

La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande:
- Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?

Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots:
- C'est le curé...

La grand-mère :
- Comment ça le curé ?

- Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël.


One manchot, en vaut 2.

Hors ligne

 

#50 05-11-2007 14:25:55

jpo
Bureau

Re: Blague du jour...

et puis zut ! une 2ème :

La différence entre le courage et le culot ?

*Le courage*,
C'est rentrer saoul au milieu de la  nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander :

« T'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ? »

*Le  culot*,
C'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire : « T'énerve pas, c'est ton tour ! »


One manchot, en vaut 2.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr