Vous n'êtes pas identifié.
Vous allez dire que je me mêle de ce qui me regarde pas ...puisque je ne me suis pas inscrit à cette course... mais n'y a-t-il pas eu un problème de copier-coller entre la liste non définitive du message de Titi du 28/04 à 20h48 (26 suspects) et du message de Mic du 08/05 à 16h22 (23 inculpés), ce qui aurait entraîné une liste définitive de 20 condamnés avec des sursitaires déçus (je ne parle pas des non REH) ?!?
Tous les condamnés ont-ils confirmé leur montée à l'échafaud ?
Dernière modification par ElCapullo (09-05-2011 20:25:36)
Hors ligne
oui c'est exact thierry Curuchet inscrit sous Thierry de baigorry m'a échappé vu le surnom donné par LuLu.
il paraîtrait qu'il remplacé Mathieu et me suis avancé pour Amaia
nous trouverons une solution mercredi soir.
je demande à chaque participant de régler son inscription dont le montant sera sans doute de 60 euros (confirmation mercredi soir).
Hors ligne
Pour l'instant, nous gardons tout le monde et essayons de trouver d'autres personnes.
Une réunion aura lieu le lundi 16 mai à 21h00 pour tous les participants afin de discuter de toutes les modalités.
Hors ligne
Donc pour récapituler, les personnes suivantes sont inscrites:
1- Titi
- Rems
- Béné
- Amaia
- jpo (équipe cool)
- Damien
- Michel planète terre
- Fredchris
- Mic bureau
10 - Daniel
- Georges
- Giles(campagnac)
- xabibayonne
- mikel
- sonia
- claire
- Mitch64 Laffargue
- Gilles "le transporteur"
- Alain
20-Ger@rd
- Lolo Quad
- Fred ("petit Fred" pour les intimes)
- lilou
- Thierry de Baigorri
Donc les inscriptions sont toujours ouvertes mais dépêchez-vous. Pour l'instant nous avons inscrit 2 équipes pour les 24h du Mans. Si nous arrivons à en constituer une troisième, nous procéderons à l'inscription.
Fred doit prendre contact avec le Roller Skating Angloy et de mon coté je vais voir avec Donostiroller.
Toutes les personnes ci-dessus, sont convoquées lundi 16 mai à 21h au local de REH à La Barre.
Les points suivants devront être évoqués:
- participation financière
- choix du t-shirt
- organisation pratique au niveau alimentation, etc...
- autres points éventuels qui m'ont échappés...
Je préviens déjà que je ne pourrai pas être présent, pour cause de week-end prolongé, mais je fais confiance à votre clairvoyance.
Hors ligne
Titi a écrit:
Donc pour récapituler, les personnes suivantes sont inscrites:
1- Titi
- Rems
- Béné
- Amaia
- jpo (équipe cool)
- Damien
- Michel planète terre
- Fredchris
- Mic bureau
10 - Daniel
- Georges
- Giles(campagnac)
- xabibayonne
- mikel
- sonia
- claire
- Mitch64 Laffargue
- Gilles "le transporteur"
- Alain
20-Ger@rd
- Lolo Quad
- Fred ("petit Fred" pour les intimes)
- lilou
- Thierry de Baigorri
- Brigitte VIGUIE
Donc les inscriptions sont toujours ouvertes mais dépêchez-vous. Pour l'instant nous avons inscrit 2 équipes pour les 24h du Mans. Si nous arrivons à en constituer une troisième, nous procéderons à l'inscription.
Fred doit prendre contact avec le Roller Skating Angloy et de mon coté je vais voir avec Donostiroller.
Toutes les personnes ci-dessus, sont convoquées lundi 16 mai à 21h au local de REH à La Barre.
Les points suivants devront être évoqués:
- participation financière
- choix du t-shirt
- organisation pratique au niveau alimentation, etc...
- autres points éventuels qui m'ont échappés...
Je préviens déjà que je ne pourrai pas être présent, pour cause de week-end prolongé, mais je fais confiance à votre clairvoyance.
Hors ligne
REUNION PREPARATOIRE DU 16 MAI
2 équipes de 10 seront présentées:
- Equipe 1:
Titi
Thierry
Georges
Amaia
Damien
Xabi
michel
Mikel
giles
Gérard
-Equipe 2
Mic bureau
JPO
Fredchris
Sonia
claire
Béné
Daniel
Alain
Mitch
Rems
Les frais du bus couchette (2200E) sont pris en charge par l'assos. L'inscription étant de 600E par équipe, il est demandé une participation de 60E par personne. Pour les accompagnants, c'est 15E
La liste des équipes est à donner au comité d'organisation le 10 juin au plus tard.
A donner "dés mercredi".... enfin rapido illico à Mic du bureau: 60E qui valideront l'inscription (et l'envie)de chacun
Ensuite presque aussi rapido: le certificat médical et la photocopie de la carte d'identité ULTRA URGENT CES 3 CHOSES
Les maillots (surement achetés à décathlon pour environ 10E) et (surement achetés en double vu l'effort normalement fourni oups) doivent être identiques pour chaque équipes: équipe 1 voir avec Georges
équipe 2 voir avec claire
Port du casque obligatoire of course
Côté pratique......
DEPART 22h30 Ã confirmer
- Amener son duvet si "besoin de dormir"![]()
- Les repas, chacun se gère. En sachant que tout est prévu la-bas si vous voulez acheter. Mais que vous pouvez aussi vs amener glacière et autre amélioration de grand standing style siège ou tapis de sol. Attention on a ni un bus, ni un stand extensible à volonté!!!!!!! peut-être qu'on peut s'arranger entre nous pour pas avoir à prendre de remorque!
Prévoir 6 épingles à nourrice. Minimum
Quelqu'un a t'il une solide table pliante?
BONNE COURSE
Dernière modification par claire (17-05-2011 22:33:55)
Hors ligne
Je récapitule ce qu'il faut apporter et à qui:
- 60 € à Michel
- photocopie des cartes d'identité et certificat médical au capitaine de son équipe (Michel ou moi)
- taille du t-shirt à indiquer à Georges ou Claire suivant son équipe.
Et tout ça au plus vite !!!
Hors ligne
entrainement ce soir
départ 21h place Quintaou
une boucle ou deux boucles suivant votre forme
une boucle Anglet Biarritz Anglet et une boucle Anglet Bayonne Anglet
le parcours sur biarritz est un bon entrainement pour la cote Dunlop du Mans
voici un lien pour que vous visualisez un tour des 24h
http://www.youtube.com/watch?v=mOB13Zj5 … lpage#t=0s
Hors ligne
pour se donner un avant-goût de ce qu'on va partager! ça à l'air fabuleux!
http://youtu.be/PwhfxKoBcBI
Hors ligne
Contact pris avec les gars de Donosti pour essayer de compléter une équipe avec les 3 patineurs restant (Lilou, Fred et Laurent).
Ils ont une équipe de 8, mais s'ils complètent, ils veulent que ce soit avec des gars qui roulent entre 8.30 et 9.30 au tour, je ne crois pas qu'on ait ça en stock.
Si je me trompe, faites moi signe.
Titi
Hors ligne
t'as raison, trouver des personnes qui vont se taper tout ce tintouin pour rouler uniquement entre huit heures et demie et neuf heures et demie, dimanche matin, on n' a pas ce genre d'altruiste en stock ... ![]()
Hors ligne
trastu a écrit:
t'as raison, trouver des personnes qui vont se taper tout ce tintouin pour rouler uniquement entre huit heures et demie et neuf heures et demie, dimanche matin, on n' a pas ce genre d'altruiste en stock ...
Si Si ...présent... I'm on the road again !
Suite à un pb de santé de mon skipper, ma participation à la régate Bdx-Bilbao est annulée, par contre je veux bien jouer joker médical pour le Mans
Hors ligne
y aura-t-il une dernière réunion pour préparer le Mans ? (pour la stratégie de course en équipe par exemple ...)
Hors ligne
Pour la stratégie : toujours à fond… pousser l'adversaire dans le fossé… et ne pas se retourner sur les filles…
Hors ligne
xal a écrit:
y aura-t-il une dernière réunion pour préparer le Mans ? (pour la stratégie de course en équipe par exemple ...)
Lundi 20 juin à 20h30, tous les participants au 24h du Mans sont convoqués au local de REH à La Barre, pour discuter organisation, stratégie, etc...
Hors ligne
Comme vu hier, je colle ci-après une petite liste non exhaustive de choses à ne pas oublier.
Cette liste avait été postée à l'époque par Mic, pour la Faute sur Mer 2008.
C'est pas tout à fait les mêmes besoins pour les 24H du Mans, mais ça peut servir de base :
"...
petite liste "je n'oubli pas"
pour la course
patins et clé de serrage
casque obligatoire et protections
épingles doubles (dossard)
chaises pliantes (pour reposer les mollets entre les tours)
gourde
pour le camping (pas de camping au Mans, donc pas besoin de tente, mais le reste peut servir)
tente
duvet
torche (il fait nuit au couché vers 1h et au levé vers 5h ) (horaires spécifique à la Faute)
boules quies (anti ronflement des 500 campeurs)
trousse de toilette et ppq
pansements et désinfectant pour les bobos qui coulent
granules ou baume d'arnica pour les bobos qui font mal
habits +K-Way
claquette pour aller à la douche
nourriture
barres céréales ou anti coup de pompe
boisson reconstituante
(l'eau est en principe prevue par l'organisation)
le fun
appareil photo
lunettes noire et crème solaire
casquette
... "
J'ajouterais que contrairement à la Faute, chacun est autonome pour les repas (de samedi à dimanche soir).
N'hésitez pas à compléter
Hors ligne
Sur le site des 24h, pas d'infos indiquant si des packs d'eau sont fournis pour chaque équipe.
Les réchauds sont interdits dans les stands (tout comme la cigarette) car plusieurs litres de carburants sont stockés sous les stands.
La parade roller (qui sert aussi de tour de reconnaissance) est obligatoire pour tous les participants.
Hors ligne
avis à ceux qui hésitent à faire le pas.
une troisième équipe est enregistré
7 participants sont inscrit
vient ,decide toi mais avant mercredi 15,date des clotures inscriptions.
tel moi 06 23 31 72 98
Hors ligne
mic a écrit:
avis à ceux qui hésitent à faire le pas.
une troisième équipe est enregistré
7 participants sont inscrit
vient ,decide toi mais avant mercredi 15,date des clotures inscriptions.
tel moi 06 23 31 72 98
Oui ...viendez... parce que 7 ça fait pas bcp pour les relais !!!
Plus on est de fou plus on rira mais doucement car c'est de là que viennent les rirettes du Mans !!!
Hors ligne
plus on rira mais doucement car c'est de là que viennent les rirettes du Mans !!!
Nimportnawak ![]()
Hors ligne
Un pote vient de s'inscrire donc la nouvelle équipe est de 8 personnes.
Encore 2 places de libre...
Hors ligne
Titi a écrit:
Un pote vient de s'inscrire donc la nouvelle équipe est de 8 personnes.
Encore 2 places de libre...
8 ?!?...Heu... Finalement je viens de me rendre compte que ce jour-là ... j'ai piscine ![]()
Hors ligne
Rappel pour tous les participants aux 24h du Mans, réunion lundi 20 juin à 20h.
Ceci n'est pas une invitation mais une convocation !!!
Hors ligne
Titi a écrit:
Rappel pour tous les participants aux 24h du Mans, réunion lundi 20 juin à 20h.
Ceci n'est pas une invitation mais une convocation !!!
Je ne pourrais me rendre à la convocation car je suis convoqué au boulot jusqu'à 21h30
, Mic me fera le résumé.
Dernière modification par Mitch64 (18-06-2011 23:20:28)
Hors ligne
Don un petit rappel (ou une info pour les absents d'hier):
- rendez-vous à 22h devant la Poste d'Anglet derrière la Mairie pour un départ 22h30 pétante.
- seule choses impératives à ne surtout pas oublier: roller, casque, 6 épingles doubles pour attacher le dossard, t-shirt de son équipe. Tout le reste (nourriture, boisson, vêtements) est facultatif...
Hors ligne