Vous n'ętes pas identifié.
Pourquoi pas "Fondant au chocolat", "Baba au rhum", et "Charlotte aux Fraises" ?
Non seulement ce sont des bons desserts mais juste pour dire que : "le MANS, ça sera du gâteau !!!"
... ou pas ....
...
jpo a écrit:
Pourquoi pas "Fondant au chocolat", "Baba au rhum", et "Charlotte aux Fraises" ?
Non seulement ce sont des bons desserts mais juste pour dire que : "le MANS, ça sera du gâteau !!!"
... ou pas ....
...
y'a de l'idée !!!!
Equipe Baba, Talo, et Pétrolette !!
ou "Xingara", "Arroltziak", eta "Ogia".
juste pour dire : "Le MANS ? pffff ! on s'en fait un tous les matins au p'tit déj"
... ou pas ...
Belardi a écrit:
Peut etre que des noms ressemblant plus aux participants seraient plus appropriés...?
D'accord sauf qu'on ne sait pas encore comment seront répartis les participants dans les équipes et qu'il faut donner les noms à l'inscription (qui sera normalement effectuée demain il me semble).
Vu qu'on est 3 équipes (espérons) et qu'il y a 3 provinces en Iparralde, ça m'est venu comme ça.
Mais nous restons ouvert Ă toutes propositions.... rapides...
Participants aux 24h du Mans 2011:
1- Titi
- Rems
- Béné
- Matthieu
- jpo (équipe cool)
- Damien
- Michel
- Fredchris
-Mic
10 - Daniel
- Georges
- Giles(campagnac)
- xabibayonne
- mikel
- sonia
- claire
- Mitch64
- Gilles
- Xab
20-Ger@rd
- Lolo Quad
- Fred ("petit Fred" pour les intimes)
- lilou
25-
-
-
-MLise (mais pas sûre non plus dsl)
-Amaia (en secours)
Accompagnateur :
-lulu
1- Titi
- Rems
- Béné
- Matthieu
- jpo (équipe cool)
- Damien
- Michel
- Fredchris
-Mic
10 - Daniel
- Georges
- Giles(campagnac)
- xabibayonne
- mikel
- sonia
- claire
- Mitch64
- Gilles
- Xab
20-Ger@rd
- Lolo Quad
- lilou
25-Thierry
-
-
-
-MLise (mais pas sûre non plus dsl)
-Amaia (en secours)
Allez, allez, plus que 4 noms et on boucle les équipes
Elise, Yoyo, Nath, Greg et les autres, motivez vous!!!!
1- Titi
- Rems
- Béné
- Matthieu
- jpo (équipe cool)
- Damien
- Michel
- Fredchris
-Mic
10 - Daniel
- Georges
- Giles(campagnac)
- xabibayonne
- mikel
- sonia
- claire
- Mitch64
- Gilles
- Xab
20-Ger@rd
- Lolo Quad
- lilou
- Thierry
25- Amaia (après négociation)
-
-
-
-
- MLise (mais pas sûre non plus dsl)
Derničre modification par Titi (28-04-2011 14:39:16)
J'ai commencé à regarder pour faire des équipes de niveau, mais j'ai une petite question sur les inscrits: Qui est qui?
- Michel, Mic, Mitch64 ??
- En plus de moi, il y a un Thierry qui est inscrit: c'est lequel? Celui qui était là hier soir ou celui qui a roulé à Baigorry?
- Gilles et Giles (campagnac): c'est lequel le copain Ă Snifette qui bloque les rues de Bayonne en faisant ses livraisons?
Merci pour vos réponses car là j'ai un peu de mal à m'y retrouver.
pour Thierry ; c'est çuilà de Baigorri
Allez, allez, plus que 4 noms et on boucle les équipes
1- Titi
- Rems
- Béné
- Matthieu
- jpo (équipe cool)
- Damien
- Michel planète terre
- Fredchris
- Mic moi
10 - Daniel
- Georges
- Giles(campagnac)
- xabibayonne
- mikel
- sonia
- claire
- Mitch64 Laffargue
- Gilles "le transporteur"
- Xab
20-Ger@rd
- Lolo Quad
- lilou
- Thierry de Baigorri
-
-
-
-
pensez Ă vous faire faire un certificat medicalc(obligatoire)
nous allons programmer une réunion pour faire les équipes et preparer une liste de ce qui ne faut pas oublier.
Allez, allez, plus que 3 noms et on boucle les équipes
1- Titi
- Rems
- Béné
- Matthieu
- jpo (équipe cool)
- Damien
- Michel planète terre
- Fredchris
- Mic moi
10 - Daniel
- Georges
- Giles(campagnac)
- xabibayonne
- mikel
- sonia
- claire
- Mitch64 Laffargue
- Xab
20-Ger@rd
- Lolo Quad
- lilou
- Thierry de Baigorri
- Alain
-
-
-
pensez à vous faire faire un certificat médical (obligatoire)
nous allons programmer une réunion pour faire les équipes et préparer une liste de ce qui ne faut pas oublier.
Finalement, étant donné que nous ne sommes pas assez pour faire 3 équipes, il a été convenu que nous ne partirons qu'à 2 équipes de 10. Les membres de REH ont été sélectionnés prioritairement. La liste sera publiée très vite.
Pour le maillot de l'Ă©quipe, Georges a dĂ©cidĂ© de prendre ce maillot lĂ : http://www.decathlon.fr/maillot-mc-3-pl … 70800.html
Il est indiqué sur le réglement: "Tous les membres d'une même équipe doivent porter le même haut de corps (t-shirt classique ou autre) durant l’épreuve."
Je vous invite à vous rendre dans votre magasin Décathlon le plus proche et à l'essayer afin de nous indiquer la taille qui vous convient.
Le rayon se trouve à gauche en entrant dans le magasin. Le Maillot est un produit Bleu à 10€ avec un petit zip à l'encolure et un zip sur une petite poche dans le bas du dos.
Nous effectuerons un achat groupé.
pensez à vous faire faire un certificat médical (obligatoire)
Derničre modification par Titi (08-05-2011 00:42:19)
Titi a écrit:
Les membres de REH ont été sélectionnés prioritairement.
Sur quels critères ? on a combien de temps pour envoyer notre lettre de motivation ?
Belardi a écrit:
Titi a écrit:
Les membres de REH ont été sélectionnés prioritairement.
Sur quels critères ? on a combien de temps pour envoyer notre lettre de motivation ?
Tout simplement, dans la liste ci-dessus, il y a 21 inscrits membres de REH.
Donc on a juste une personne qui risque de se retrouver sur liste d'attente (en cas de désistement).
bsoir.mon propos,a la base,concernait le nombre de tee-shirt a la disposition de chaque
participant,mais je me permet de saluer la réponse,logique,de titi a la question,sarccastique,
je l'espére,d'amaia.a bientot bizzz
xabibayonne a écrit:
bsoir.mon propos,a la base,concernait le nombre de tee-shirt a la disposition de chaque participant
C'est George qui s'occupe des t-shirts donc il faut voir avec lui, mais vu qu'il refuse d'écrire sur ce forum (pour d'obscures raisons datant de la préhistoire de REH), on n'est pas prêt d'avoir la réponse !!! (et oui, George, tu sais que j'aime bien t'embêter avec cette étrange histoire
)
Il serait bien de se voir aussi mercredi en début de cours afin de préparer le mans ; discuter des formalités administratives, des approvisionnements, du budget, .......Si le maximum de personnes du mans pouvait être présent.
oui Fred, on en a discuté avec Djorg mercredi soir dernier. On s'est dit que ça serait de profiter de l'expérience des quelques anciens (comme toujours d'ailleurs ....).
Reste à fixer une date pour une petite réunion où tous les "futurs dépucelé(e)s du Mans" seront briefé quant à la nourriture à apporter, comment qu'on fait dodo pendant les 24 h de supplice, comment qu'on va faire pipi, popo, etc,etc... Bref le "petit guide de survie du bleu bite au Mans.
Et pourquoi pas le lundi 16 vers 20h45 puisque le bureau sera réuni au local. en envoyant un mail à tous les participants ...
On va aussi préparer quelques séances de passage de témoin et de patinage en petit train. (suggestion de Lulu)
Quant aux séances d'entraine-MANS, elles ont commencées avec les "fous de vitesse", mes cuisses s'en souviennent encore. ça me rappelle la corniche y a a pas longtemps, si tu vois ce que je veux dire .... (Stp, efface ce sourire que je vois pointer sur ton visage
).
mais faut reconnaitre que sur 20 participants, seuls quelques 7 ou 8 s'entraînent pour l'heure.
Donc ça serait bien que d'autres viennent nous rejoindre les mercredi et vendredi soir aussi souvent qu'ils le peuvent, histoire de faire des montées - descentes, montées - descentes,montées - descentes,montées - descentes,montées - descentes,montées - descentes,montées - descentes,montées - descentes, .... putain, j'ai mal aux cuisses rien que de l'écrire. On peut rajouter une séance en week-end, à définir.
voili, voilou.
oui il serait bien de se voir (bureau)pour le cadrage de cette sortie.
autant sur les équipes que sur la participation pécuniaire,les tee shirt etc
par la suite nous interviendrons auprés des participants pour les informer
ok mercredi pendant les cours
jpo a écrit:
mais faut reconnaitre que sur 20 participants, seuls quelques 7 ou 8 s'entraînent pour l'heure.
jpo, attention aux abus de langage. Je n'étais pas là vendredi soir, cependant j'ai rouler 27km mardi, 25 km mercredi et 27 km vendredi après-midi: est-ce que tu considères que je ne m'entraîne pas?? ![]()
Plus généralement, ce rendez-vous est une bonne idée... pour ceux qui veulent (et peuvent) s'y rendre. Mais il ne faut pas stigmatiser les autres. Certains n'attendent pas qu'ils fassent nuit et être en groupe pour rouler.
Donc bon entraînement à ceux qui roulent le vendredi soir et bon entraînement aux autres aussi !!! ![]()
Etant le dernier rescapé de la commission Le Mans, je serai présent mercredi pour en discuter avec le bureau (avec quelques points importants à trancher).
Tout à fait Titi. Je t'avais pas oublié. C'était toi le 8ème !!! ![]()
Toute blague mise Ă part, 7 ou 8 ou mĂŞme 12, c'est du pareil au mĂŞme.
C'est le principe. C'est dommage qu'on partage pas plus, qu'on s'organise pas plus pour s'entrainer ensemble.
C'est tout. Rien d'autre Ă dire.
Allez je me prépare pour la cidrerie. Je vais encore être à la bourre ....
LuLu qui est "xab" que tu as inscrit en n°19(voir post avant)
est ce Chabot ? donc Alain n°22
1- Titi
- Rems
- Béné
- Matthieune vient plus, Amaia prend la place
- jpo (équipe cool)
- Damien
- Michel planète terre
- Fredchris
- Mic moi
10 - Daniel
- Georges
- Giles(campagnac)
- xabibayonne
- mikel
- sonia
- claire
- Mitch64 Laffargue
- Xab
20-Ger@rd
- Amaia (après négociation)
- Alain
- Mlise +-
donc nous sommes 20
attention il y a deux participants qui n'ont pas encore régler leur adhésion (nous partons sous l'asso REH)
certificat médical obligatoire
les infos sur l'organisation vous seront bientĂ´t communiquer
Derničre modification par mic (08-05-2011 16:24:10)
mic a écrit:
LuLu qui est "xab" que tu as inscrit en n°19(voir post avant)
est ce Chabot ? donc Alain n°22
Je répond à la place de Lulu: oui, xab et alain sont une seule et même personne.
Voici quelques infos importantes issues du règlement des 24h du Mans. Tous les participants doivent en avoir connaissance :
Mineurs :
Les participants ayant entre 16 et 18 ans devront présenter une autorisation parentale. Les mineurs ne pourront pas patiner entre 22H et 6H.
Documents Ă fournir :
-Photocopie d’une pièce d’identité
-Certificat médical de moins de 12 mois pour les non licenciés
-Autorisation parentale pour les mineurs
Parade des rollers :
Elle est obligatoire et s’effectue sur le circuit.
A 11 H le samedi 25 juin 2011, tous les participants aux 24 Heures Rollers s'élancent pour la traditionnelle Parade des Rollers. Ce défilé obligatoire pour tous les participants aux 24H Rollers, est d’une distance d’environ 8 kms. Il se compose de 2 tours du circuit. Jusqu’au départ, les participants n’auront pas d’autres possibilités de reconnaître le circuit. Le port du casque est obligatoire lors de cette parade pour les mineurs. Ce défilé est gratuit pour les participants aux 24 H Rollers. Pas d’obligation de certificat médical pour participer à la « Parade des Rollers ». Les mineurs devront être accompagnés d’un adulte responsable.
Course :
Elle dure du samedi 16h au dimanche 16h.
Tenue/Port du casque :
Tous les membres d'une même équipe doivent porter le même haut de corps (t-shirt classique ou autre) durant l’épreuve.
Le port du casque est obligatoire sur la piste durant tout le déroulement de l'épreuve.
Toute personne surprise sans casque sur la piste est immédiatement mise hors course. Sur décision des juges de course, l’équipe se verra infliger une pénalité de 30 minutes.
Dossard :
Le dossard doit être porté dans le dos et accroché de façon lisible.
Pensez à prendre des épingles à nourrice (6 minimum) pour fixer correctement les dossards.
Stands:
Un stand est mis à disposition des équipes. C’est un espace pour se poser avant de prendre son relais. Ce n’est en aucun cas un endroit approprié pour dormir.
Les stands sont livrés nus. Ils n’ouvrent qu'au retour de la Parade des Rollers.
Chaque équipe peut y installer ses propres chaises et tables. C'est un espace d'attente et non un camping puisque chaque équipe dispose de 8 m² environ (matérialisés au sol) pour déposer ses affaires.
Dans les stands il est strictement interdit de fumer sous peine d'exclusion définitive et sans appel de l'équipe toute entière (3 000 litres d'essence sous chaque stand).
Les capitaines présents dans chaque stand sont solidairement responsables des dégâts occasionnés à l'intérieur.
Si j'ai tout bien compris, voici la liste des participants:
1- Titi
- Rems
- Béné
- Amaia
- jpo
- Damien
- Michel planète terre
- Fredchris
- Mic bureau
10 - Daniel
- Georges