Vous n'êtes pas identifié.
Comme je l'ai dit lors de l'assemblée générale, je suis motivé pour participer à une commission qui s'occuperait d'organiser la participation de REH au 24h du Mans Roller 2011. Pour ce faire, il faudrait être au moins 5 membres dans cette commission. Pour les participants, les équipes sont constituées de 6 à 10 personnes.
Voici le descriptif du circuit:
"Long de 4, 180 kilomètres, le circuit est composé de 9 virages à droite et de 4 virages à gauche. Le circuit Bugatti comprend des endroits stratégiques, connus de tout le monde, tels que la célèbre côte Dunlop, longue de 600 mètres, le virage du Garage Vert, sans oublier la descente de 1km à 2% qui mène au virage de la chapelle et qui chaque année réserve son lot de surprises".
Il faut préciser que le parcours est ouvert à tous les patineurs ayant un minimum d'aisance sur des rollers.
Lors de l'édition 2006, nous avions fait 3 équipes de 10 (débutants, intermédiaire, chrono).
Si vous avez un doute sur votre niveau, vous pouvez vous adresser à ceux ayant déjà participé (Mic, Michel, Elise, Stéphane, Georges, PQR, moi-même, et d'autres).
Et même si vous n'avez pas encore le niveau, il vous reste une année d'entrainement (rien de tel que cet objectif pour se motiver).
Globalement, on peut dire que tous ceux participants à la deuxième boucle de la rolleria sont aptes à y aller.
Afin d'évaluer la motivation des troupes et de voir si ça vaut le coup de monter une commission, je vous propose de vous inscrire ci-dessous. Cette inscription n'est en rien définitive.
Membres de la commission:
- Titi
-
-
-
-
-
Participants aux 24h du Mans 2011:
- Titi
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Titi
-
-
-
-
-
- Titi
- Rems
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Si besoin pour la commission compte moi aussi !!!
rems a écrit:
- Titi
-
-
-
-
-
- Titi
- Rems
- jeep (équipe cool)
-
-
-
-
-
-
Dernière modification par jeep (08-07-2010 00:45:44)
RAS
Dernière modification par jeep (08-07-2010 00:46:40)
- Titi
-
-
-
-
- Amaia - sous réserve de mon emploi du temps de l'année universitaire à venir, à confirmer en octobre.
- Titi
- Rems
- jeep (équipe cool)
- Amaia
-
-
-
-
- Titi
-
-
-
-
- Amaia - sous réserve de mon emploi du temps de l'année universitaire à venir, à confirmer en octobre.
- Titi
- Rems
- jeep (équipe cool)
- Amaia
- PQR (équipe ultra rapide)
-
-
-
- Titi
-
-
-
-
- Titi
- Rems
- jeep (équipe cool)
- Amaia
- Elena
- Dani
-
--------------------------------------------------------------------------------
Bonne idée.
Par contre:
- en trajet ça ne fait pas beaucoup plus court
- aucune indication pour les tarifs d'inscription
- la nuit le circuit n'est pas éclairé.
Bon, c'est la première fois, mais j'ai envie de participer... Ce sera quand ? C'est sur un week-end ?
- Titi
-
-
-
-
- Titi
- Rems
- jeep (équipe cool)
- Amaia
- Elena
- Dani
- Béné
Je pense que c'est un truc a faire au moins une fois donc je suis partant (si je ne me reblesse pas juste avant)
- Titi
-
-
-
-
- Titi
- Rems
- jeep (équipe cool)
- Amaia
- Elena
- Dani
- Béné
- Matthieu
Première réunion pour l'organisation des 24h du mans 2011:
Date: Lundi 20 septembre
Heure: 18h
Lieu: Bar Kalostrape à Bayonne (rue Marengo, au Petit Bayonne)
Participants:
Pour l'instant: Titi, Amaia, Jeep et Michel.
Tous ceux intéressés pour aider REH à participer à cet évènement sont cordialement invités.
- Titi
- Rems
- jeep (équipe cool)
- Amaia
- Elena
- Dani
- Béné
- Matthieu
- jpo (équipe cool)
- urketari
- Titi
- Rems
- jeep (équipe cool)
- Amaia
- Elena
- Dani
- Béné
- Matthieu
- jpo (équipe cool)
Première réunion pour l'organisation des 24h du mans 2011:
Date: Lundi 20 septembre
Heure: 18h
Lieu: Bar Kalostrape à Bayonne (rue Marengo, au Petit Bayonne)
Participants:
Pour l'instant: Titi, Amaia, Jeep et Michel.
Tous ceux intéressés pour aider REH à participer à cet évènement sont cordialement invités
- Titi
- Amaia
- Jeep
- Michel
- Rems
Dernière modification par rems (17-09-2010 19:33:38)
J'avais oublié donc je rappelle qu'on fait une réunion ce soir !
18H au Kalostrape (rue marengo) pour tous ceux que ca intéressent. Mais j'imagine qu'on fera un bilan après ici.
Dernière modification par Belardi (20-09-2010 12:26:42)
Desolée, je viens de voir le message avec le RDV pour la reunion...
J'espere être là pour la prochaine!
Je vous demanderai mercredi prochain un petit resumé. Ou peut-être dimanche à la corniche...
A bientôt!
Compte-rendu de la réunion du 20/09/2010:
Présent: Amaia, Titi, Michel
Excusés: Jeep, Rems
But de l'organisation:
Faire 3 équipes (1 équipe chrono, 1 équipe intermédiaire, 1 équipe cool-cool-cool) afin que les participants à l'édition 2011 représentent vraiment REH et pas uniquement les meilleurs de REH.
Il faut donc 30 personnes motivées (pour l'instant 10 inscrits sur ce forum).
Un accompagnant par équipe est un plus au niveau de l'organisation.
Budget:
- inscription: en 2010, 530 euros par équipe donc 1590 euros pour les 3 équipes plus 15 euros par accompagnant.
- bus: Michel va s'occuper de démarcher les compagnies de bus pour avoir un bus couchettes de 40 places. En 2003, le coût était de 2 000 euros. Depuis, les prix auront vraisemblablement explosé
- Nourriture: une partie commune (biscuits, boissons), mais sinon c'est chaque participant qui s'organise comme il préfère.
Financement:
- Chercher des sponsors (Peytavin, Decathlon, GoSport, InterSport, Géant, Leclerc, Carrefour). Préparation d'un dossier à destination de ces éventuels sponsors (je m'en charge)
- Organisation d'activités: plusieurs idées ont été évoquées (artistiques, culinaires, loto) mais rien de très définis pour l'instant. Toutes les idées sont les bienvenues.
Michel a annoncé que REH prend en charge les inscriptions. Cependant le principal budget concernera le bus (à voir avec l'évolution des tarifs depuis 2003).
L'idéal serait que le coût par participant ne dépasse pas 70 euros afin de rendre la participation accessible à tous.
La date de la prochaine réunion sera annoncée sur ce forum.
A suivre...
bsoir.je ne m'inscris pas,pour l'instant,aux 24h mais je pense en étre! d'autre part,
travaillant dans une grosse boite,je voudrais leur demander de sponsoriser,au moins,
une équipe mais...AU SECOURS! que faut-il demander?comment?quand? et COMBIEN??
réponses sérieuses souhaitées et farfelues acceptées(pourvu que ça bouge,ici) merci
xabibayonne a écrit:
mais...AU SECOURS! que faut-il demander?comment?quand? et COMBIEN??
du pognon, poliment, le plus tot possible, plein.
Comme je l'ai mis dans mon message, je prépare un petit dossier à destination des éventuels sponsors.
Ensuite, quand tout sera prêt, je te l'enverrai avec la marche à suivre.
On en parlera.
En tout cas merci.
Titi
j"attend la réponse à 3 demandes de devis pour le transport couchette
nous serons fixé sur cette grosse dépense.
Sur ROLLER EN LIGNE, quelques belles photos panoramiques pour vous aider à motiver d'autres personnes...
Heu ! J'avais jamais vu qu'au circuit du Mans tous les virages étaient à 90°...même en pleine ligne droite des stands ?!? ![]()