Vous n'ętes pas identifié.
Avis Ă tous les inscrits volontaires pour participer Ă l'animation de la Roll Barre Disco.
Ce dimanche 18 Novembre, à l'issue de la Rolleria (donc vers 17h30-18h00), nous proposerons une réunion dans notre local de la Barre pour définir approximativement qui fera quoi, qui gagnera les lots* et répartir les créneaux horaires.
En cas de pluie et donc de Rolleria annulée, la réunion aura lieu à 15h00 dans le local.
Ouali oualou.
* Les lots sont déjà répartis entre les membres du bureau, donc cette question est réglée.
Vous pouvez compter sur moi aussi je viendrait pour 13h
Ou s'il manque du monde je pourrais venir avant
txo
steph
-PQR
-p@sk
-L'007
-mic
-lulu
-Elise
-m@rs
-sinkroU
-philippe
-Michel
-Amaia
-Béné
- jpo
-elena
-Niko
-Ariane
-Guida
-Nathalie
-Yvette
-Ixa
-SuN
et moi !!!!
steph
-PQR
-p@sk
-L'007
-mic
-lulu
-Elise
-m@rs
-sinkroU
-philippe
-Michel
-Amaia
-Béné
- jpo
-elena
-Niko
-Ariane
-Guida
-Nathalie
-Yvette
-Ixa
-SuN
Dans le genre foutoir organisé, on s'en est pas mal tiré...Félicitations à tous!
Au boulot les topheurs ;o)
Très réussies les photos en contre-plongée sur le skatepark, le contre-jour donne une lumière un peu iréel.
Sinon, comme l'a dit m@rs, ce fut un bon gros bazar, en fait pas du tout la Roller Disco qui avait été envisagée avec un anneau de glisse.
Sur le skate park, il y avait beaucoup (trop) de monde, quasiment que des adolescents en skate et une myriade d'enfants difficilement controlables. L'anneau de glisse n'a servi à rien car les patineurs adultes étaient soit sur le slalom, soit dans les randos, mais à aucun moment sur la piste.
Ceci dit, cette journée en musique (un peu trop à donf...) était sympa et c'est tout bénéf' pour l'association (nouvelle banderolle, nouveaux chasubles... ) grâce à la prise en charge des frais par la Mairie, que l'on peut remercier.
Et donc oui, on s'en est pas mal tiré puisqu'il n'y a pas eu de victimes (à part Dj'org et sa pommette...).
merci à michel et philippe pour les photos et la vidéo
Bien la vidéo !
Cependant, à la remise des prix à la fin on ne voit pas le dj'euns qui a gagné un des deux t-shirts Windows Vista. Il m'a semblé que c'etait un skater.
Ah ah ah, bien fait!
Pour info, j'ai récupéré le second t-shirt que je réserve pour les grandes occasions (de nettoyage).
Super les photos et le pti film ! ça bouge bien, c'est animé comme l'a été la roll-barre-disco.
mon premier album photos ! Allez le voir bien sûr !
http://www.flickr.com/photos/14175392@N … 316286613/
Ooohh bravo Mlle l'ex Prez pour ce premier album! Le premier, ça veut dire qu'y'en aura d'autre !!!?