#1 30-03-2010 19:29:12

fredchris
Membre

Balade saint jean de luz

Vendredi soir, rendez vous à 20h30 au bout de l'avenue thiers (prés de la digue sainte barbe) pour une reconnaissance d'un parcours pour une éventuelle rollèria à Saint jean. De plus, ça changera pour une fois des sables d'or. Qui n'en n'est ?
- Fred
- Lau
-
-
-

Hors ligne

 

#2 30-03-2010 21:12:46

Elise
Membre

Re: Balade saint jean de luz

Qui n'en n'est ?
- Fred
- Lau
- Elise
-
-

Dernière modification par Elise (30-03-2010 21:13:32)


Elise

Hors ligne

 

#3 30-03-2010 21:47:15

fredchris
Membre

Re: Balade saint jean de luz

Qui n'en n'est ?
- Fred
- Lau
- Elise
-Jeep
-
-

Hors ligne

 

#4 30-03-2010 23:55:56

trastu
Membre

Re: Balade saint jean de luz

Qui n'en n'est ?
- Fred
- Lau
- Elise
-Jeep
-lulu
-


hitza hitz ala gizona hits...

Hors ligne

 

#5 31-03-2010 10:07:10

jeep
Membre

Re: Balade saint jean de luz

trastu a écrit:

Qui n'en n'est ?
- Fred
- Lau
- Elise
-Jeep (via Facebook, merci Fred, j'ai eu chaud ! :-) ! )
-lulu
-

Hors ligne

 

#6 31-03-2010 19:54:13

ElCapullo
Membre

Re: Balade saint jean de luz

Désolé, à mon grand regret, je ne serai pas de la partie....vous boirez un coup à ma santé à la Pétrolette ?....Même pas cap' !?!


Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

Hors ligne

 

#7 02-04-2010 16:40:56

Lau
Membre

Re: Balade saint jean de luz

Qui n'en n'est ?
- Fred
- Lau
- Elise
- Jeep (via Facebook, merci Fred, j'ai eu chaud ! :-) ! )
- Lulu
- Daniel (via DJ'org cette fois-ci big_smile)

Yapluka espérer que la pluie ne lise aucun des trois sites !

Dernière modification par Lau (02-04-2010 17:05:29)

Hors ligne

 

#8 02-04-2010 17:20:34

jpo
Bureau

Re: Balade saint jean de luz

jpo n'en est pas. Désolé. En plus y a va pas pleuvoir ...
roulez - bien !


One manchot, en vaut 2.

Hors ligne

 

#9 02-04-2010 20:18:27

mic
Bureau

Re: Balade saint jean de luz

moizossi non plus
  bonne roule


mic le XIII

Hors ligne

 

#10 03-04-2010 10:41:31

jeep
Membre

Re: Balade saint jean de luz

J'ai mis une vidéo d'hier soir sur la page Facebook parce que ca le vaut bien, et que pour la comm' de nouveaux rouleurs, ya plus de potentiel que ceux qui déjà roulent et sont ici, et qui roulent pas toujours en plus parce que des fois ils ont d'autres choses à faire. C'est clair ?
Précision, je touche une commission pour chaque nouveau compte Facebook variant entre 15000 et 18000 euros, donc c'est aussi une bonne raison de mettre la vidéo là bas, non ?

Allez, bon WE pascal à tous les gourmands (et aux autres aussi) !

Hors ligne

 

#11 03-04-2010 10:57:18

steph
Membre

Re: Balade saint jean de luz

Le gros avantage de fessebouc en tous cas, c'est que ça a réveillé l'asso qui était en état de mort clinique depuis la fin de l'automne. Comme quoi, une bonne polémique (l'adjectif a été employé par le prez) et ça repart.
Y'a eu plus d'échanges en une semaine (tous supports confondus) que dans les 6 derniers mois. cool

A ce sujet et pour faire bonne mesure, j'ai pensé à une nouvelle paul & mique de la mort qui tue qui devrait j'en suis sûr sortir de l'hibernation les derniers adhérents en sommeil.
Bon, je la réserve pour mardi histoire de ne pas pourrir le week-end du Prez. Nan, t'inquiète, c'est plutôt le Trésorier qui risque de me fusiller. big_smile

Hors ligne

 

#12 03-04-2010 12:28:52

jeep
Membre

Re: Balade saint jean de luz

steph a écrit:

A ce sujet et pour faire bonne mesure, j'ai pensé à une nouvelle paul & mique de la mort qui tue qui devrait j'en suis sûr sortir de l'hibernation les derniers adhérents en sommeil.
Bon, je la réserve pour mardi histoire de ne pas pourrir le week-end du Prez. Nan, t'inquiète, c'est plutôt le Trésorier qui risque de me fusiller. big_smile

T'en as trop dit ou pas assez, et mardi on bosse ! Alors que là, fait pas très beau, donc une bonne petite polémique au chocolat :-)

A part çà, tu crée ton compte dans Facebook ou pas ?

Hors ligne

 

#13 04-04-2010 10:03:00

steph
Membre

Re: Balade saint jean de luz

jeep a écrit:

A part çà, tu crée ton compte dans Facebook ou pas ?

Pourquoi faire ? J'ai déjà 4 homonymes sur Fessebouc actuellement. C'est bien suffisant. Pas besoin d'en rajouter avec mon inscription. Ceci dit, d'aucuns pourraient lancer une armée de clones.

Ta vidéo n'est accessible qu'aux inscrits. Dommage. Tu l'aurais postée sur YouTube ou Dailymotion par exemple, tout le monde sans exception pourrait y accéder. A moins que tu ne projettes d'acheter des actions de l'entreprise ?  wink

Hors ligne

 

#14 04-04-2010 10:45:16

Lau
Membre

Re: Balade saint jean de luz

steph a écrit:

Ceci dit, d'aucuns pourraient lancer une armée de clones.

http://www.ecoledeconduitefrontenac.com/Photos/souvent%20imit%C3%A9%20jamais%20%C3%A9gal%C3%A9%20fond%20noir.JPG

Hors ligne

 

#15 06-04-2010 18:47:24

fredchris
Membre

Re: Balade saint jean de luz

steph a écrit:

Bon, je la réserve pour mardi histoire de ne pas pourrir le week-end du Prez. Nan, t'inquiète, c'est plutôt le Trésorier qui risque de me fusiller. big_smile

Quel suspens!!!!

Hors ligne

 

#16 06-04-2010 21:18:54

steph
Membre

Re: Balade saint jean de luz

La météo favorable occasionne un léger retard de livraison, tu voudras bien m'en excuser.

Hors ligne

 

#17 07-04-2010 20:04:32

jeep
Membre

Re: Balade saint jean de luz

steph a écrit:

La météo favorable occasionne un léger retard de livraison, tu voudras bien m'en excuser.

Euh, c'est pas mercredi today?
En même temps, peut être que tu devrais d'abord en parler au bureau si c'est chaud non?
Si t'as besoin d'une sécurité rapprochée, n'hésites pas :-)

Hors ligne

 

#18 08-04-2010 09:18:38

steph
Membre

Re: Balade saint jean de luz

Jeep, tu as peut-être zappé cette page.

PS : j'ai corrigé ma signature. wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr