Vous n'ętes pas identifié.
Les adhérent(e)s intéressé(e)s sont prié(e)s de se manifester sur ce sujet.
En fonction, REH pourra décider de financer une partie de l'organisation, mais laissera aux participants la gestion de l'équipe et des inscriptions à l'épreuve.
S'il fait chaud, s'il pleut pas, s'il y a pas de vent, si l'équipe est sympa, si les 24 heures durent pas trop longtemps, il se pourrait que je sois à nouveau intéressé cette année pour en chier un peu !
Je réserve néanmoins ma décision finale en fonction de l'avancement du projet en termes d'organisation et de coûts.
http://djorg64.free.fr/MiniChat_F/parol … recedent=1
Je sais pas si le lien marche, mais s'il ne marche pas ça vaut le coup de cliquer plusieurs fois sur l'élèphant en bas à droite, et de repartir à Juillet 2007... Je suis sure que ça redonnera envie à ceux qui y étaient du moins.
Parce que je veux pas faire la fille chiante, mais là y'a que deux gens qui se manifestent pour Le Mans, alors que dès le lendemain du mans de l'année dernière, y'a eu une pluie de messages "oooh vivement l'année prochaine". Et je ne parle pas du pot apéro "pro-Le Mans"...
Perso, je serais trop déçue si rien ne se fait cette année. Depuis minimum juin de l'année dernière j'attends le mans 2008, et là je vois que ça tombe à l'eau. Alors oui y'a d'autres équipes, mais ça sera jamais MON équipe.
Alors étant donné que ce sujet est fait pour, COMMUNIQUONS nos souhaits pour ce juillet 2008! Accompagnateurs? Equipe cool? Equipe tgv? C'est à nous d'organiser ça donc parlez!
il est vrais qu'il y a moins d'enthousiasme que l'an dernier,mais cette année il y a beaucoup de nouveaux
et ils ne se sentent pas capable pour cette épreuve.
l'idée de deux équipes est bonne et limiterait des frais pour chacun.
le bureau n'est pas très chaud pour prendre sur elle cette épreuve mais soutiendra les personnes désirant monter les
équipes et participera pour tout ce qui est paperasse et aussi financièrement pour l'inscription.
le transport est le problème le plus dur à solutionner car il dépend des participants qui eux
demandent combien cela va coûter pour pouvoir s'inscrire.
pour ma part je partirais bien encore cette année mais en tant qu' accompagnateur
à vous les plus anciens et les plus motivés pour stimuler la troupe
gora
Derničre modification par mic (07-02-2008 21:02:07)
Il faut savoir que le roller est le seul sport non motorisé qui a le droit de circuler sur le circuit Bugatti.
La montée n'est pas si difficile que ça, la descente n'est pas plus impressionnante qu'une autre et le reste du circuit est un vrai bonheur.
Ce qui m'a le plus marqué, c'est l'ambiance qui règne dans les paddocks et sur le circuit.
Il n'y a plus de pros, de bons, de moins bons, il n'y a que des gens en roller qui se font plaisir.
Même si au pied de la montée on se demande ce que on fait là , qu'on pense se vautrer dans la descente et qu'à 22h13 min et 47s de course on se dit "plus jamais ça!", de retour à la maison on ne pense qu'a revenir, comme en témoigne un certain M (pardon Michel pour ne pas t'avoir demander une autorisation)
Pour avoir participé à l'édition 2006 je peux vous dire que le Mans est à faire au moins une fois dans sa vie de roller.
Je vous laisse ci-dessous un témoignage et quelques photos des précédentes éditions.
témoignage
Re: le mans
Envoyé par: Michel (Adresse IP journalisée)
Date: 02/07/07, 16:45
Ça, c’est fait !
Je suis un homme bien faible !
Alors qu’à certains moments de cette épreuve, je m’étais juré de ne plus jamais dire du bien des 24H du Mans, comment se fait-il que dès le lendemain, le meilleur ait eu raison du pire ?
Merci donc à toute l’équipe pour avoir été au bout de ce qu’ils pouvaient donner,
un grand merci particulier aux accompagnateurs (Emmeline et Henri),
merci aux encouragements des uns et des autres.
Et dans la série des "pas merci" :
pas merci Ă la pluie, pas merci au vent, pas merci Ă la douche froide.
http://pagesperso-orange.fr/trevezel/lemans/
http://mco.64.free.fr/LeMans2007/
http://mco.64.free.fr/24HDuMans-2006/
http://www.roller-euskalherrian.com/photos/mans2006/
http://mco.64.free.fr/24HDuMans-2006/LesVideos#Diapor
...
Derničre modification par m@rs (21-03-2008 09:36:19)
Il y a personne de motivé
Bah C'est quoi ces lopettes cette année.
ptitdesj a écrit:
Bah C'est quoi ces lopettes cette année.
Ouais, à chaque fois je me dis ça mais je l'oublie toujours un peu trop vite...!
et elles attendent quoi, comme chaque année, les p'tites lopettes qui ne savent que critiquer sur le forum pour se bouger et essayer de motiver du monde ?
en tous cas faudrait se grouiller
edit: manu je suis pas sur que ce genre de post fasse vraiment avancer le chimilimili, chimbili, enfin le machin qui tient dans la main , tient dans la main.
Derničre modification par philippe (20-03-2008 00:02:53)
maintenant je fais comme les autres, je dis ce que je pense, quit Ă heurter certain(e)s
mais Le Mans ne s'improvise pas à la dernière minute, rien que physiquement
alors débutants, débutantes, inscrivez-vous en masse vous qui hésitez déjà à venir participer à la sortie de 36 km à Mont-de-Marsan
Zut, j'ai encore été méchant, c'est pas bien, Groslum s'en veut, allez au Mans c'est super, c'est marrant et puis les gens sont supers (sauf que pour l'instant y'a personne), mais allez-y quand même (par contre faut quand même savoir freiner).
Derničre modification par sinkrou (20-03-2008 08:33:11)
La course du Mans en roulettes existe depuis le début de la décennie. Beaucoup parmi nous ont déjà participé à cette course. Si l'expérience est unique, je n'ai pour ma part plus envie de le refaire et il semblerait qu'il en soit de même pour d'autres.
C'est pas la fin du monde si REH ne va pas au Mans cette année, mais on peut comprendre la déception pour les plus motivé(e)s.
Reste la possibilité de s'inscrire en solo... ![]()
Comme Stéph, je l'ai fait en 2006, j'y ai vraiment pris du plaisir, mais je n'ai pas envie d'y repartir (pas cette année en tout cas).
Titi
belardie organisatrice!
belardie organisatrice!
Alors vas-y au lieu de ne toujours que profiter de l'organisation des autres met toi au travail!
béné, ouf du repos!
...
Derničre modification par m@rs (21-03-2008 09:36:41)
Belardi a écrit:
ptitdesj a écrit:
Bah C'est quoi ces lopettes cette année.Ouais, à chaque fois je me dis ça mais je l'oublie toujours un peu trop vite...!
t'appelles ça un appel toi ?
mettre deux ou trois messages sur le forum en six mois pour faire remonter le topic vers le haut, ce n'est pas organiser un événement !
pardon d'avoir écrit ce que je pensais
pardon d'avoir offensé philippe (qui lui ne critique jamais)
désolé m@rs de ne pas savoir lire entre les lignes l'immense investissement autour de cet événement, un appel a été passé, personne n'y a répondu, peut-être parce que personne n'est intéressé cette année
je ne sais pas ce que Belardi "oublie un peu trop vite", peut-être que les adhérents d'REH ne sont pas assez réactifs aux événements auxquels ELLE souhaiterait participer
d'autres événements ont lieu, elle n'y participe pas, la fréquentation n'y est pour autant pas négligeable
organiser Le Mans 2008 pour REH aujourd'hui me parait mal engagé et pris avec beaucoup de retard et de légèreté
la SEULE faute revient Ă ceux qui veulent y aller et qui n'ont pas su communiquer pour motiver des gens Ă y aller
si quelqu'un veut discuter avec moi, vous savez oĂą me trouver
mais les critiques de dernières minutes pour essayer de rejeter la faute sur LES AUTRES, CA ME GONFLE et ça me gonflera toujours, et J'OUVRE MA GUEULE POUR LE DIRE FRANCHEMENT (pas à demi-mots)!
[demi-prez inside]
je vous demande de vous arreter. 
[/demi-prez inside]
pour echanger des mots doux cliquez sur 'liste des membres' (en dessous du bandeau) puis sur le nom de votre futur correspondant, puis sur envoyer un courriel en haut a gauche.
ce topic sert a recenser les eventuels participants aux 24h du mans. merci de ne pas deborder.
pour l'instant:
amaia
+/- michel
...
Derničre modification par m@rs (21-03-2008 09:36:56)
repardon philippe, je ne connais pas encore très bien les rouages de cette asso
donc
amaia
+/- michel
ptitdesj ?