#1 02-10-2009 10:21:32

steph
Membre

Message limpide pour Claire

J'ai (enfin) corrigé ton pseudo, après avoir supprimé la claire usurpatrice et fille de l'eau.

Pour bénéficier de cette lettre en moins, tu dois te déconnecter du forum et te reconnecter avec ton nouvel identifiant : claire (et non pas clairre).
Normalement, tout devrait fonctionner et ton pseudo s'afficher désormais dans tout nouveau message avec la bonne orthographe.

PS : non ne me remercie pas d'avoir mis plus de 6 mois pour exécuter ta requête.
PS 2 pour tous les autres adhérents : si le forum est victime d'un plantage général, vous saurez qu'elle en est l'origine. Merci d'adresser vos griefs directement à Claire... wink

PS 3 : Claire, si tu ne réussis pas à te reconnecter, contacte moi ici -> stephane.buon (at) gmail (point) com

#2 02-10-2009 14:33:37

PQR
Membre

Re: Message limpide pour Claire

Alors pour que le message de Steph reste au devant du Forum, j'écris à la suite pour laisser un message à Lyonel (Strictement personnel) donc les autres ne pas ouvrir…

http://sportster-club-france.leforum.eu/index.php

Ă  ce soir s'il ne pleut pas big_smilebig_smile

Pierre Qui Roule

#3 03-10-2009 12:00:15

L'007
Membre

Oh super ! Merci Pyerre pour le lien ! big_smile

------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

#4 04-10-2009 18:46:52

claire
Membre

enfin je revis!!!! smile

donc..pti 1   merci sthĂ©fanne mĂŞme si j'ai attendu 6 mois
                 pti 2   pas de plantage! pour les déçus, s'adresser au sthĂ©fanne ci dessus
                 pti 3   pour ceux qui n'y comprennent rien, merci d'adresser vos rĂ©clamations en recommandĂ© Ă 
                          la personne qui rĂ©pond au nom de sthĂ©fanne
                 pti 4   si vos questions vous empĂŞchent vraiment de dormir la nuit....essayez de voir auprĂ©s
                           de Pyaire voire de Lyaunell

Le roller...................ça dĂ©tend smile smile smile

#5 04-10-2009 19:33:35

steph
Membre

Félicitations ! Au bout du 357ème essai, tu as réussi à te connecter. wink

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr