#1 25-09-2009 23:01:51

fredchris
Membre

Téléthon et entraide

Bonjour,
Aujourd'hui a eu lieu la réunion pour le téléthon du 5 décembre.
Je fais un grand appel aux adhérents pour savoir si quelques personnes seraient motivées pour préparer et animer cette journée.

3 points me semblent importants :
- REH est une association qui représente la convivialité, l'amitié et la sympathie.
- Anglet est la ville ambassadrice du téléthon en aquitaine et nous avons l'occasion de la remercier pour les différentes aides qu'elle nous apporte.
- Et dernier point, la solidarité face à une douleur qui touchent de nombreuses familles.

Le bureau n'est pas partant pour s'investir dans cette journée. Pour ma part, elle s'inscrit dans les valeurs de l'association que sont le partage et l'entraide. Aussi, si quelques personnes ressentent les mêmes idées et se sentent motivées, faîtes le savoir au plus vite car afin de planifier les programmes, ceux-ci devront être remis avant le 10 octobre. A vous de nous dire si oui ou non nous faisons le téléthon.

#2 26-09-2009 19:59:50

xabibayonne
Membre

Re: Téléthon et entraide

bsoir.xabi présent,qui partage certaines valeurs.a vot bon coeur...

chuis timide mais j'me soigne

#3 27-09-2009 20:26:44

MLise
Membre

Petitun, je fais partie du bureau, je partage certaines valeurs -comme certainement les autres membres du bureau- , et c'est pour çà que ma troupe de théâtre participe sur 2 jours à des manifs Téléthon depuis de nombreuses années (dont une soirée entièrement organisée par nos soins, et qui récolte pas mal de fonds pour les malades et leur famille).
Je ne suis donc pas "pas partante", mais "pas dispo et avec une bonne raison" !
Excuse, Fred, mais je préfère que ce soit clair.

Petideu : que vous soyez libre ou pas, ce serait sympa de le préciser à notre prez, qui donne de son temps et de son énergie pour les bonnes causes (les malades et les REHiens). Merci de vos réponses wink

chouette, Xabi va passer à la télé

-Mini-prez'sion-blonde

#4 28-09-2009 10:41:55

steph
Membre

xabibayonne a écrit:

xabi présent,qui partage certaines valeurs...

Merci de passer à la caisse donc. REH accepte les chèques.
http://www.heliosun-concept.fr/img/tva.gif
Taxe sur la valeur ajoutée

#5 28-09-2009 13:02:48

Belardi
Membre

Partante pour aider à staffer (et autres) le jour de la rando  ou de l'évènement si quelque chose est organisé.

Difficilement partante à cause de raisons géographiques pour aider à préparer l'évènement.

#6 28-09-2009 17:58:18

MLise
Membre

Partante pour aider le jour / Difficilement partante à cause de raisons géographiques pour aider à préparer l'évènement.

L'inverse de moi donc. Belle définition d'une asso : tous complémentaires smile
Merci à toi (et aux prochains -Steph arrête, tu vas leur faire peur-)

-Mini-prez'sion-blonde

#7 03-10-2009 19:15:46

mic
Bureau

présent aussi

mic le XIII

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr