Vous n'tes pas identifi.
Pages: 1 2
Dimanche 18 octobre prochaine se déroullera la course de 15 km de Donostia.
Même que l'année passée, on va pouvoir faire la course en roller.
Cherchez tout l'info sur http://www.15kmsansebastian.com/ ou sur www.donostiroller.com/foros.
A bien tôt.
bsoir a tous.je viens de tenter de m'inscrire et,au moment de régler,refusé. help!
le code cb demandé ne comporte que trois chiffres,pourquoi? d'avance merci
au dos de ta carte bleue ce sont les trois derniers chiffres (sur les sept) à côté de là où tu dois mettre ta signature
Dernire modification par sinkrou (30-08-2009 23:14:46)
Le code à trois chiffre doit correspondre à la clé de vérification qui se trouve au dos de la carte. Si tu veux, tu me passes ta carte bleu et je m'occupe de ton inscription. Ne t'étonnes pas des débits qui pourraient intervenir après l'inscription, se sont les frais transfrontaliers, les frais d'inscription par un tiers, les frais de déchiffrage de la clé, les frais...... Bref, t'occupes, c'est pas grand chose, files ta carte et je gère l'inscription, toi les dépenses. OK ? 
bsoir.merci mon sinkrou pour cette réponse (évidente?) et rapide! merci aussi a fred pour
ranimer un peu ce site aprés deux mois de sieste.faites chauffer les tronçonneuse les affaires
reprennent !!!!
xabibayonne a crit:
le code cb demandé ne comporte que trois chiffres,pourquoi? d'avance merci
Xabi nous fit savoir qu'il n'avait encore jamais fait des achats sur le grand nainternet. Voici un mode d'emploi. ![]()
xabibayonne a crit:
bsoir.merci mon sinkrou pour cette réponse (évidente?) et rapide!
ben pour une fois que je savais quelque chose, et surtout pour toi mon grand nounours, à mercredi
J'espere que vous serez nombreux à vous inscrire!
Personnellement j'ai un tres bon souvenir de l'année derniere. Même si c'est une course ça reste populaire. Et une occasion unique de rouler dans le centre ville de San Sebastian sur un parcours securisé. Pas de difficulté particuliere et une très bonne ambiance. Nous sommes encouragés tout le long du parcours par les pietons!!
Il y avait aussi beaucoup de debutants, alors n'ayez pas peur du mot "course". Cette année en plus ils ont augmenté la marge du temps avec les athletes, alors pas besoin de se presser. Vous pouvez faire les 15 km tranquillement en profitant du paisage!
Moi, je suis déjà inscrite ( pas besoin d'aide pour le paiement avec la CB....). Par contre n'oubliez pas de chocher "si" quand ils demandent "patinador en linea" pour etre identifiés en tant que participants en rollers. Et juste avant dire "no" quand ils demandent "chip propio" (sauf si vous avez votre prope puce, dans ce cas là pensez à l'amener!).
A demain sur Quintaou!
A y est ...inscrit !
Et payé...avec le code, et tout, et tout !
ElCapullo a crit:
A y est ...inscrit !
Et payé...avec le code, et tout, et tout !
Idem. Et peut être même deux fois... Je pourrai revendre une de mes places à quelqu'un si y faut !
bjour.comme annoncé,je lance la liste des intéressés par le covoiturage:
-xabibayonne
je veux bien me glisser dans le cocon-voiturage:
-xabibayonne
-trastu
Idem
-xabibayonne
-trastu
-El Capullo
OK. inscrit sur le site ce soir même. les inscriptions peuvent se faire sur internet jusqu'au .... 14/10/2009 !
Ouf, chaud. pile le dernier jour, c'est un signe .... (de quoi je sais pas ....)
Rendons-nous au parking de la poste à Anglet à 8 heures, le temps de grouper les affaires et gaz! 6 chocolatines?
Juste un petit résumé du classement des Reh-iens pour dimanche matin (si j'ai oublié quelqu'un, me le dire, je rajoute)
Dos. participant classmnt temps
3320 Xaby 45 36'22
3332 eric 51 37'08
3321 d'jorg 72 38'27
3150 amaia 100 41'01
3415 lulu 122 42'09
3451 daniel 124 42'22
3410 gégé 184 47'04
3364 jpo 187 47'56
3232 elena 247 53'40
pour ce qui est des temps, c'est ce qui figure sur le site. donc faut rajouter les 15' de décalage coureur-rollers
Dernire modification par jpo (19-10-2009 10:43:08)
Ha Non..pas d'accord, Jpo ! Que tu me rajoutes 5 secondes, 37'08'' au lieu de 37'03'' ....passe.(explication du delta: le premier temps est du coup de départ à l'arrivée, le deuxième est du passage sur le tapis de départ au tapis d'arrivée)
Mais en aucun cas il faut rajouter 15' à ces temps, ce sont les bons temps réels des "patinadores".
J'avais au poignet une montre qui donne l'heure mais qui fait aussi chrono....
Dernire modification par ElCapullo (22-10-2009 21:35:34)
Class. dorsal CORREDOR Moyennes
1 3275 ALONSO MOREDA, NICOLÁS 30,15 km/h
45 3320 ETCHEVERRY ., XABI 24,75 km/h
51 3332 ERIC SIN, LIPSKY 24,29 km/h
72 3321 GEORGES JEAN, LAVIGNE 23,41 km/h
100 3150 MUJICA -, AMAIA 21,94 km/h
122 3415 LUXIEN TRASTU, LABORDE 21,35 km/h
124 3451 DANIEL LOUIS, ABAZ 21,24 km/h
184 3410 GÉRARD MAX, SAINT-JEAN 19,12 km/h
187 3364 JEAN PIERRE, ONCHALO 18,78 km/h
247 3232 MATEO PERROTE, ELENA 16,77 km/h
284 3209 GARCIA REMIRO, ARRATE 7,54 km/h
Voici les moyennes de chacun
j'ai rajouté le 1 premier et la dernière qui a mon avis a du prendre un bain à la plage pendant la course
Jp nous ne sommes pas si ridicules avec nos petites platines et petites roues
à+
t'as raison gégé !
petites roues, petites platines mais grand courage !
bon ok si on s'était un peu entrainé à forcer sur 15 km, on aurai fait mieux. le coté positif, c'est qu' on aura moins moins de mal à s'améliorer !
Si ça c'est pas de l'organisation ...
http://www.marathon-photos.com/scripts/ … match=3320
ils laissent rien au hasard ...
A vot' bon coeur ...
Et il faut compter combien en plus pour une dédicace ?
Pour moi c'est gratuit ! En même temps, c'est normal. Quand on est 187 ème, déjà que quelqu'un vienne en demander une, ça tient du miracle ! :-)
Heu ! Tu vas de plus en plus mal mon pâuvre Jpo !!! C'est le lien vers les photos de Xabi que tu nous a mis ?!? D'ailleurs c'est étrange les photos où on me voit nettement derrière Amaia ne font pas parties de la sélection qu'on m'a envoyée: http://www.marathon-photos.com/scripts/ … match=3332
Petit truc: pour voir les autres REHiens remplacez mon N° de dossard dasn l'adresse par ceux que vous trouverez plus haut dans le message de Gérard ![]()
Dernire modification par ElCapullo (22-10-2009 21:26:59)
Pages: 1 2