#1 30-07-2009 19:48:48

jeep
Membre

Vendredi 31 en rouge et blanc ?

Dites, vous croyez que c'est possible de se faire Anglet Bayonne demain soir en rouge et blanc et sur roulettes... histoire de se faire voir et prendre 1 petit verre (j'ai dit 1 ok ;-) ...
bien sûr, faut pas espérer aller jusqu'au Petit, mais jusqu'aux manÚges et la Mairie, je pense qu'il n'y a pas de problÚmes....

Si çà vous dit, je suis partant perso, rdv à 21h aux Sables... et comme çà, vous aurez déjà l'échauffement pour la suite :-)

Hors ligne

 

#2 31-07-2009 09:23:01

fredchris
Membre

Re: Vendredi 31 en rouge et blanc ?

...

Dernière modification par fredchris (31-07-2009 09:23:36)

Hors ligne

 

#3 31-07-2009 09:24:24

Lau
Membre

Re: Vendredi 31 en rouge et blanc ?

Moyennement emballée cette fois-ci : pas vraiment envie de m'encombrer avec mes rollos aux pieds ou dans les mains à Bayonne.

Certains festayres ont d'ailleurs rĂ©solu de façon astucieuse le dilemme rouler ou faire la fĂȘte : ils ont remplacĂ© les rollos par des bouteilles plastique Ă©crasĂ©es et se font tirer dans les descentes comme sur des skis nautiques ... http://www.ocoindufeu.net/images/smileys/10.gif

Hors ligne

 

#4 31-07-2009 12:17:25

jpo
Bureau

Re: Vendredi 31 en rouge et blanc ?

désolé : concert Okorri - nadao aux arÚnes.
l'idée est sympa.


One manchot, en vaut 2.

Hors ligne

 

#5 31-07-2009 12:32:34

fredchris
Membre

Re: Vendredi 31 en rouge et blanc ?

Repas des fĂȘtes Ă  15h donc pas Ă©vident d'ĂȘtre Ă  21h aux sables d'or.
L'idée était sympa et j'aurai bien aimé discuter de ton idée de balade entre les 2 mers Jeep.

Hors ligne

 

#6 31-07-2009 16:35:17

jeep
Membre

Re: Vendredi 31 en rouge et blanc ?

fredchris a écrit:

Repas des fĂȘtes Ă  15h donc pas Ă©vident d'ĂȘtre Ă  21h aux sables d'or.
L'idée était sympa et j'aurai bien aimé discuter de ton idée de balade entre les 2 mers Jeep.

bon, ok devant vos plannings super bookés, je suis contraint de prendre les baskets également...
On se voit peut ĂȘtre lĂ  bas :-)

Lau, et çà tiens longtemps sur les bouteilles ?

Hors ligne

 

#7 31-07-2009 20:56:04

fredchris
Membre

Re: Vendredi 31 en rouge et blanc ?

Sommes Ă  la treille si tu veux.

Hors ligne

 

#8 31-07-2009 23:29:04

fredchris
Membre

Re: Vendredi 31 en rouge et blanc ?

Rejoignez nous Ă  la patate, super ambiance

Hors ligne

 

#9 01-08-2009 10:46:39

ElCapullo
Membre

Re: Vendredi 31 en rouge et blanc ?

Le prez, il se la pĂšte avec son i fon....tu as rĂ©-inventĂ© le GPS ???   wink

Fait gaffe aux pik-poket...Mercredi soir j'me suis fait tirer les paf dans ma poche de pantalon avec pourtant les bouts de ma cinta par dessus...j'ai tout retrouvĂ© le lendemain Ă  la police municipale....ça m'a coutĂ© 70€, puisque plus de liquide, la soirĂ©e stoppĂ©e nette Ă  23h45, ce que j'ai gagnĂ© ?....pas de mal de tĂȘte le lendemain...on se console comme on peut wink


Eric el capullo...MĂȘme pas peur du blanc qui boudine !!!....MĂȘme rayĂ© rouge et vert !!!

Hors ligne

 

#10 01-08-2009 11:59:23

Lau
Membre

Re: Vendredi 31 en rouge et blanc ?

jeep a écrit:

Lau, et çà tiens longtemps sur les bouteilles ?

La distance parcourue est inversement proportionnelle au degré d'alcoolémie du rider et de ses moteurs. Les plus doués font la descente de la rue de la Tour de Sault depuis le stop de la rue d'Espagne jusqu'au niveau du bazar basque en bas.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr