Vous n'êtes pas identifié.
bjour.quelle p....n de bonne soirée on a passé hier soir !!!!! nous avons prouvé (s'il en était besoin) que quelques membres de cette asso ,conviviale et sympathique,lachés dans une soirée,sont capable du
meilleur comme du meilleur.merci aux présent et "tant pis pour les autres".quand a l'état de santé du "gros baraqué".....ras.bizzz.
ouep !
Très bonne soirée ! Merci à tout le monde, vous êtes tous magnifiques en casque ![]()
PS : j'ai découvert un string dans ma serviette, j'organise des essayages avant ce soir minuit pour retrouver la princesse...
PS2 : non xabi, c'est pas à toi
Michel a écrit:
PS : j'ai découvert un string dans ma serviette, j'organise des essayages avant ce soir minuit pour retrouver la princesse...
PS2 : non xabi, c'est pas à toi
Zut, c'est pas le mien ? Comme on est que deux à avoir respecté la tradition.
Les tofs arrivent. Pour le bain de minuit, je garde les photos pour les poster sur un autre site plus approprié si vous ne voyez pas d'inconvénients.
Grand merci à tous d'être venus pour ce repas de convivialité et plus particulièrement à JPO, Michel et Lau pour leur participation à cet événement ainsi qu'aux autres assos.
REH a su se manifester par son enthousiasme et esprit de fête et j'epère que la saison prochaine gardera cet esprit. Merci aux joyeux fêtards.
Les tofs :
Très bonne soirée. Par contre malgré une ambiance chaleureuse et un temps ensoleillé, beaucoup de t-shirts mouillés, bizarre ![]()
Dernière modification par Mitch64 (05-07-2009 17:04:12)
Mes félicitations pour tous ceux qui ont travaillé ce soir! Le résultat en valait la peine!
xabibayonne a écrit:
"tant pis pour les autres"..
Ouaip ....
merci... ![]()
J'ai bien peur que vous vous soyez amusés...vous !!!
Dernière modification par ElCapullo (07-07-2009 22:48:55)