Vous n'êtes pas identifié.
Rien à dire de particulier, j'ouvre surtout ce topic pour que les photographes puissent publier leur oeuvre.
Ah si :
C'était bien, ni trop chaud ni trop froid.
Des jeux d'eau avec les habituels ados attardé(e)s. ![]()
Le bon cake Picard du Prez.
Il y avait des créations ''maison'' aussi. Évidemment, le savoir-vivre impose de ne pas faire remarquer la faute d'orthographe à la propriétaire. ![]()
steph a écrit:
Évidemment, le savoir-vivre impose de ne pas faire remarquer la faute d'orthographe à la propriétaire.
Curieusement, c'est plutôt l'emplacement prévu pour les mains qui a été critiqué par la plupart des randonneurs ... 
steph a écrit:
le savoir-vivre impose de ne pas faire remarquer la faute d'orthographe à la propriétaire.
Faut-il qu'il y ait faute : Si c'est l'impératif, c'est Poussez mais j'espère que ce n'en est pas un,
ou l'infinitif donc pas de faute.
Dernière modification par fredchris (01-06-2009 13:29:17)
Après relecture (je ne lis qu'en diagonale, n'est-ce pas Lau
), c'est un sans faute. J'avais lu ''pousser moi'' sur le tissu chiffonné.
D'où l'intérêt de porter des vêtements bien repassés. M'enfin j'dis ça, j'dis rien.
JPO, tu aimes tu faire prier.
Les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos,les photos.
Merci.
Ben là , il va falloir prier dur.
Parce que, je sais pas si tu as remarqué, mais je n'avais pas d'appareil photo.
vas-y. continue à prier, on sais jamais, un miracle.. .
(ah ben non ! on a pas été à Lourde cette année. c'est trop balo.)
Dernière modification par jpo (02-06-2009 23:07:31)
jpo a écrit:
on sais jamais, un miracle.. .
(ah ben non ! on a pas été à Lourde cette année. c'est trop balo.)
Parce que tu crois que quand on va à Lourdes il y a un miracle ? Franchement, j'ai du le zapper celui de l'année dernière ... 
Les Voix de Dieu sont impénétrables, ma fille !
Pour ton manque de foi et le manque de respect envers notre mère l'Eglise, tu fera 20 "paternosters" et 30 "je vous salue marie".
Va en paix ! Va !
Dernière modification par jpo (03-06-2009 10:19:49)
jpo a écrit:
Va en paix ! Va !
Le roller est un mode de locomotion bien moins bruyant et bien plus écologique ![]()
Pour info, voici une copie des couriers adressés aux mairies d'Ondres et de Capbreton ainsi qu'à la DDE de Mont-de-Marsan pour signaler l'état déplorable de la piste cyclable.
Lau a écrit:
Pour info, voici une copie des couriers adressés aux mairies d'Ondres et de Capbreton ainsi qu'à la DDE de Mont-de-Marsan pour signaler l'état déplorable de la piste cyclable.
Heu...la partie refaite avec le bitume "pourri" ne serait-elle pas plutôt entre Labenne et Capbreton, puisqu'après le passage piéton sur la route qui mène à Labenne-Plage ?!?